♥Leonardo Dicaprio

Je suis vraiment dans mon tripp Léonardo Dicaprio ces temps-ci ahah en même pas une semaine j'ai regarder plusieurs de ses films et j'adore les revoirs telements ils sont tous excellent!! C'est telement le meilleur acteur il est juste complètement fou dans tout les films dans lesquels il joue ♥ Voici la liste des films que je vous conseil que j'ai regarder cette semaine :)

Tous ses films sont vraiment des coups de coeurs, tous différents mais telement bon, il y en a pour tout les gouts :D Il y a Shutter Island que je conseillerais un peu moins puisque c'est un peu complexe comme histoire mais quand même très bon, suffit d'être attentif ahah :]

Donc je vous dit bon cinéma si tout comme moi vous vous crinquez a regarder les films de Léonardo Dicaprio ahah :) moi il m'en reste encore une bonne liste a regarder ;)



Commentaires
Postat av: vanessaaa

ces films sont trooop bien =)

2011-04-07 @ 09:27:59
Postat av: Juliette

Leonardo di Caprio => Belle geule + excellent jeu d'acteur <3<3<3 !!!! ;)

2011-04-07 @ 18:17:14
Postat av: Camille

En voyant cet article je ne résiste pas à laisser ce com'! J'adore L.D. j'ai ADORE Inception et Simple secret, tu l'as vu? Si non je te le conseille, ça fait très très très longtemps que je ne l'ai pas vu mais j'en regarde un bon souvenir. J'aimerai beaucoup voir Romeo et Juliette aussi... Bisous! (l)

2011-04-08 @ 14:41:14
Postat av: Malou

c'est simple, Jte comprends: c'est un des meilleurs acteurs du monde entier!!!

2011-04-08 @ 15:37:39

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0