Shopping!

Ce matin j'avais Théâtre et Français. On avait un test de lecture et lorsque c'était terminé on pouvait quitter, donc j'ai fini a 11h40 :) J'ai donc pris mon après-midi pour aller magasiner puisque je n'avais pas de soulier pour ma fête. J'ai trouvé en plein ce que je cherchais (en solde en plus) et je me suis aussi acheté un kit d'été. J'ai telement hâte de pouvoir mettre mon linge d'été! Donc voici mes achats :)


J'ai trouvé aussi cette petite veste et ses mini short en jean, j'aime vraiment ce style de vêtement car on peut les porter avec pleins de couleurs et de genre différents :) 


Ma fête est après demain :D J'ai telement hâte! Et en plus mon rhume est guérit :) J'ai choisit la robe que je vais porter pour l'occasion, je vous montrerez pleins de photos :) N'oubliez pas de voter pour moi ici MYFIRSTCLARINS

*JE VEUX 10 COMMENTAIRES SINON PAS DE NOUVEL ARTICLE :)


Commentaires
Postat av: Sara

tes escarpins tu l'es a pris au yellow ?

2011-04-21 @ 01:32:43
Postat av: Melissa

Ta veste en jean tu la buy ou et a combien?! x

2011-04-21 @ 03:28:48
Postat av: Claire

Tes achats sont vraiment très jolis :P

2011-04-21 @ 12:29:14
Postat av: vanessaaa

oh jaime trop la veste en jean ! mouaks <3

2011-04-21 @ 13:14:36
Postat av: maryline

j'aime le shorte ♥

2011-04-21 @ 13:56:03
Postat av: Anonym

Belle veste ;)

2011-04-21 @ 22:45:38
Postat av: Anonym

sais sur que tu vas gagner dans clarin tes tout ltemps dans les 5 premiere :p

2011-04-21 @ 22:46:20
Postat av: Anonym

jai tlm hate a létéééééééééé

2011-04-21 @ 22:48:41
Postat av: Anonym

bon choix pis BOOOOONNNNNE FETTTTEEEE DAVANNNNNNCE :D

2011-04-21 @ 22:49:19
Postat av: Anonym

Surment que t'exsige 10 commentaire sinon pas dnouveau article!?? XD tien ton 10eme comm :)

2011-04-21 @ 22:50:51
Postat av: Anonym

wowwwwww les souliers sont tellement beau ! :O<3

2011-04-21 @ 22:58:41
Postat av: Josefine

Rayban solglasögon till salu. Svarta Wayfarer. HELT NYA med alla tags kvar. Nypris ca 1499:- jag säljer mina för 550 (frakt inkluderad i priset) FÖRST TILL KVARN... Kolla här: http://bloppisjosse.blogg.se/2011/april/saljes-svarta-rayban-wayfarer-rb2140.html

2011-04-21 @ 23:48:02
URL: http://bloppisjosse.blogg.se/
Postat av: Margauw'

Salut Chloé, comme Formspring a un problème, je te laisse un commentaire ici, je voulais te souhaiter un Joyeux anniversaire et une bonne journée, je viens souvent sur ton blog car j'aime beaucoup tes articles, je vote pour toi souvent en espérant que tu vas gagner car je vois que tu veux vraiment y gagner ! Bref, j'adore tes photos, tu es simplement magnifique, tu fais naturelle, et j'adore tes cheveux ! Tu dois prendre beaucoup de temps et acheter beaucoup de produits non ? Lol bref, je te laisse car je sais que tu as beaucoup de commentaires et le mien est très très long.. Bisous et encoe Joyeux anniversaire (: .

2011-04-22 @ 09:40:12
URL: http://damsel-kymann.skyrock.com/
Postat av: Margauw'

Salut Chloé, comme Formspring a un problème, je te laisse un commentaire ici, je voulais te souhaiter un Joyeux anniversaire et une bonne journée, je viens souvent sur ton blog car j'aime beaucoup tes articles, je vote pour toi souvent en espérant que tu vas gagner car je vois que tu veux vraiment y gagner ! Bref, j'adore tes photos, tu es simplement magnifique, tu fais naturelle, et j'adore tes cheveux ! Tu dois prendre beaucoup de temps et acheter beaucoup de produits non ? Lol bref, je te laisse car je sais que tu as beaucoup de commentaires et le mien est très très long.. Bisous et encoe Joyeux anniversaire (: .

2011-04-22 @ 09:41:09
URL: http://damsel-kymann.skyrock.com/
Postat av: Margauw'

Salut Chloé, comme Formspring a un problème, je te laisse un commentaire ici, je voulais te souhaiter un Joyeux anniversaire et une bonne journée, je viens souvent sur ton blog car j'aime beaucoup tes articles, je vote pour toi souvent en espérant que tu vas gagner car je vois que tu veux vraiment y gagner ! Bref, j'adore tes photos, tu es simplement magnifique, tu fais naturelle, et j'adore tes cheveux ! Tu dois prendre beaucoup de temps et acheter beaucoup de produits non ? Lol bref, je te laisse car je sais que tu as beaucoup de commentaires et le mien est très très long.. Bisous et encoe Joyeux anniversaire (: .

2011-04-22 @ 09:42:07
URL: http://damsel-kymann.skyrock.com/
Postat av: Margauw'

Salut Chloé, comme Formspring a un problème, je te laisse un commentaire ici, je voulais te souhaiter un Joyeux anniversaire et une bonne journée, je viens souvent sur ton blog car j'aime beaucoup tes articles, je vote pour toi souvent en espérant que tu vas gagner car je vois que tu veux vraiment y gagner ! Bref, j'adore tes photos, tu es simplement magnifique, tu fais naturelle, et j'adore tes cheveux ! Tu dois prendre beaucoup de temps et acheter beaucoup de produits non ? Lol bref, je te laisse car je sais que tu as beaucoup de commentaires et le mien est très très long.. Bisous et encoe Joyeux anniversaire (: .

2011-04-22 @ 09:43:45
URL: http://damsel-kymann.skyrock.com/
Postat av: Margauw'

Salut Chloé, comme Formspring a un problème, je te laisse un commentaire ici, je voulais te souhaiter un Joyeux anniversaire et une bonne journée, je viens souvent sur ton blog car j'aime beaucoup tes articles, je vote pour toi souvent en espérant que tu vas gagner car je vois que tu veux vraiment y gagner ! Bref, j'adore tes photos, tu es simplement magnifique, tu fais naturelle, et j'adore tes cheveux ! Tu dois prendre beaucoup de temps et acheter beaucoup de produits non ? Lol bref, je te laisse car je sais que tu as beaucoup de commentaires et le mien est très très long.. Bisous et encoe Joyeux anniversaire (: .

2011-04-22 @ 09:44:44
URL: http://damsel-kymann.skyrock.com/
Postat av: Maja

älskar shortsen!

2011-04-22 @ 09:56:06
URL: http://mcaria.blogg.se/
Postat av: Emily

Je veux écrire en français, mais il est si mauvais.. FINT LINNE! :D

2011-04-22 @ 10:20:46
URL: http://syntheticdarkness.blogg.se/
Postat av: frida

Hej!

Tänkte tipsa om en superbra gratissajt: http://www.supergratis.se/?r=75450



Genom denna sida samlar man poäng genom att utföra gratiskampanjer, tävlingar osv. För att sedan byta in sina poäng mot valfri pryl (telefon, kamera, presentkort osv)

Jag själv har samlat ihop till en kamera och 1000kr på HM.



Gratis är gott, eller hur?

Prova du också :) Helt gratis!

2011-04-22 @ 10:45:21
URL: http://www.supergratis.se/?r=7545
Postat av: Anonym

Les souliers sont juste MALADE!! :)

2011-04-28 @ 14:03:51

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0