Vilain rhume

J'ai un vilain rhume depuis hier matin, j'espère que ça va passer vite parce que je suis déja ecoeurée de trainer partout avec moi ma boite de mouchoir et mon vicks ahah! J'ai vraiment l'aire d'un zombie et c'est pour cette raison que cet après midi j'ai décidé de rester chez moi plutot que d'aller me morfondre dans mon cours de français. J'espère vraiment que je ne serais plus malade pour vendredi car je veux être en pleine forme pour ma fête. Je vais me soigner du mieux que je peux ahah Donc voici ce qui risque de devenir mes meilleurs amis pour la semaine:

Comme je vous l'avais dit dans l'article précédent, samedi passé je suis aller au cinéma avec ma soeur pour voir scream 4 et c'était vraiment trop bon! Je vous le conseille :) J'ai aussi acheter quelques trucs mais il n'y avait vraiment pas grand chose dans les magasins!


Je me suis acheté aussi un tee-shirt mais j'ai pas pu le prendre en photo car il était au lavage, donc je vous le montrerez dans un autre article :) Bonne après-midi, et n'oubliez pas de voter pour moi sur ce site MYFIRSTCLARINS :) xoxo


Commentaires
Postat av: mary

j'adore les tee(shirt

2011-04-18 @ 22:35:23
Postat av: girly

ben oui tu vas etre correct pour ta fete :D belle camisole ;)

2011-04-18 @ 23:44:29
Postat av: Cassandra

Son belle tes camisoles (: Et tu auras surement plus ce rhume la pour ta fête en tout cas j'espère pour toi . ;) Et j'aimerais savoir pour devenir qu'oi que tu fais des études ou tu veu devenir qu'oi (C'est qu'oi ton métier que tu veu faire c'est plus claire) ?? ... Désoler pour les fautes je ne suis pas très très bonne en français :x

2011-04-18 @ 23:53:17
Postat av: Cassandra

Pour quoi ** J'avais marquer quoi:x

2011-04-18 @ 23:55:40
Postat av: Aliie

Haha, moi trois semaine de rhum ^^ Je te souhaite bon rétablissement, et l'article garde-robe..? :P Ne te presse pas guéri c'est ce qui compte :)

2011-04-19 @ 01:43:33
Postat av: Anonym

Belles les camisoles :)

2011-04-23 @ 19:33:33
Postat av: Anonym

j'aime bcp les camisole!

2011-04-28 @ 14:05:17
Postat av: Marie-Ève

J'adore les camisoles !! :)

2011-09-18 @ 15:01:58

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0