I'm a lifeguard baby

Ce soir je travaille, je vais me faire pleins d'argent et demain je vais magasiner avec ma mère :) Je vais commencer à acheter du linge pour la rentré scolaire, parce que j'ai bien assez de vêtements d'été. Je veux aussi m'acheter un fer a cheveux pour me faire des vagues d'allure ''naturelle'' j'espère que je vais réussir à en trouver un pas trop chère :) Si mon budget me le permet je vais m'acheter de nouvelles saveurs de thé chez Davids tea.
J'ai toujours admiré Pamela Anderson, en plus d'être une des plus belle femme d'hollywood elle défend les animaux et encourage le végétarisme. C'est vraiment un modele pour moi. J'ai regardée dernièrement quelques épisodes de la série américaine des années 90, Baywatch (alerte à malibu) et je vous avoue que j'ai adoré!! J'aime trop le style ''lifeguard'' et je me suis acheté un ensemble du même genre! :)


J'ai enfin reçue mon t-shirt vintage Froot Loops :D

Suivez-moi sur Twitter.com/chlowemarceau xoxo


Réponses à vos commentaires:
-
Quand je me suis faire mes stretch j'ai fait les deux d'un seul coup et j'ai eu 2mm pour chaque oreille. Sur un seul oreille je trouve que c'est laid, donc les deux c,est plus beau :)
-Mon tshirt froot loops je l'ai commander avec des boîtes de céréales (promotion spéciale)
-Mon ensemble lifeguard je l'ai acheter en voyage en ontario :)
-Pour le fer a onduler on en trouve dans pas mal toutes les salons de coiffure! ;)`
-Oui je vais mettre des photos de mes cheveux ondulés!
-Oui j'ai déjà fait des shooting photo
-Le prix pour faire des stretch depend simplement de la place ou tu te fait stretcher, assure toi d'avoir la place la plus propre et profesionnelle :)
-Je fait moins d'articles car je veux des commentaires, je ne ferai pas un article chaque jour si c'est pour avoir 1 commentaires par article ;)
-Oui j'ai quand même une bonne paye grâce a mon travail, assez pour acheter mes choses :D
-Je prend photofiltre pour modifier mes photos
-Je vais faire un article pour montrer comment ne pas briser les cheveux, enfin, le moins possible!
-Je ne fait aucune exercice, je suis vraiment chanceuse car je mange à peut prêts n'importe quoi et pleins de sucreries mais je ne grossit jamais.
-Oui je peut bien prendre une photo de mes yeux, mais ce n'est que du mascara et crayon noir ;)
-Je modifie seulement mes photos pour l'éclairage, souvent elles sont trop sombres :)


Commentaires
Postat av: Victoire Obr

Vraiment jolie & si tu as besoin de conseils pour ta faire les cheveux onduler comme tu veut, je sais le faire, previens moi sur mon blog ou facebook. :)

Bonne journée.

2011-08-05 @ 13:13:08
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: :)

heey chloé ,je sais que tu n'as plus de stretch,mais j'aimerais beaucoup s'avoir habituellement on le fait en combien d'étapes un 2mm ?(toi tu l'a fait en un ,mais en plusieurs c'est 2, 3 ,5??).et puis aussi ,car je compte allez men faire bientôt, mais seulement d'un oreille (un petit,2 mm tout au plus).Est-ce que tu trouve ça beau, seulement d'un ?ou je serait mieux de faire les deux?jai besoin de ton avis mode XD!haha bonne journée!

2011-08-05 @ 16:32:53
Postat av: Léanne

Tu a acheter ton haut Froot Loops sur qu'elle site car je le trouve vraiment beau et j'aimerai en avoir un :)

2011-08-05 @ 18:15:17
Postat av: bibi

ou tu as pris ton ensemble lifeguard?

2011-08-05 @ 18:18:35
Postat av: alexandra

salut j'habite dans la même ville que toi et je cherche aussi un fer pour me faire des vagues! Alors si tu trouves tu pourrais l'écrire sur ton blog ste plait? Pcq jcomme vraiment decouragée là XD

2011-08-06 @ 01:36:52
Postat av: Sophie :)

Tes vrm belle chloe :). tu pourras

Faire une photo avec tes chx vaguer :)?

2011-08-06 @ 06:03:01
Postat av: Rachel :-)

Coucou ta deja fait des shooting photos avant ?

Le savais tu que l'auto bronzant en hiver te fera un bronzage jeune en été :/

2011-08-06 @ 15:57:11
Postat av: Anonym

Jadore tes articles et ton blog. continue<3

2011-08-06 @ 16:46:12
Postat av: Anonym

Combien sah coûte sa faire des stretch de 2mm chaque oreille ? :)

2011-08-06 @ 18:01:21
Postat av: Anonym

Pourquoi tu fais des articles rarement ? :(

2011-08-06 @ 18:56:41
Postat av: Anonym

Elle est vraiment belle ta tresse francaise :) Combien tu gagne? ta dlaire de tfaire pas mal d'argent avec ton travail haha!

2011-08-06 @ 19:13:05
Postat av: Anonym

Heyyy :). Jaimerais sa savoiir si ton site pour modifier les photo c'est gratuits & c'est quoi le site ? merci :).



Et aussi, tes cheveux sont fucking beau :o. Comment tu fais pour pas qu'ils brisent , ? Quels produits t'utilisent ? :O

2011-08-07 @ 05:58:35
Postat av: myriam

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001936176313 un peu paraport mais c une fake

2011-08-07 @ 07:15:12
Postat av: Allie

Est-ce que tu fait de l'exercice afin de rester mince comme cela?

2011-08-07 @ 18:36:06
Postat av: Lucie

Hello, je trouve ton blog vraiment intéressant! Tu est très belle et t'es cheveux n'en parlons pas (: Mais serai t'il possible que tu face un zoom sur t'es yeux pour voir ton maquillage ? et de nous montrer se que tu utilise ? :/ Continue c'est un bon blog. Bisous <3

2011-08-08 @ 16:57:05
Postat av: Anonym

photofiltre? jpensais que tu modifiais pu tes photos ;O

2011-08-08 @ 23:49:53
Postat av: Anonym

bonne idée larticle pour moin abimer les cheveux :)

2011-08-08 @ 23:51:11
Postat av: Anonym

Tu te lave les cheveux tout les jours ?!

2011-08-09 @ 16:22:03
Postat av: Camille.L

Je voudrais savoir comment tu fais pour avoir la ligne comme ça? Fin plus précisément comment tu fais pour etre mince et aussi belle et fraiche ?

2011-08-14 @ 01:11:12
Postat av: Elisa

Quel est ton travail ? :)

2011-08-14 @ 19:19:30
Postat av: Clara Doyon

Saluu je trouve ce blogg magnifique 'aimerais m'inscrire aussi et jespere que tu pourrais m'aider a trouver le site pour faire un blog malheureusement le site blogg.se est écrit en je ne sais quelle langue alors pourrait tu m'envoyer un lien en français merci d'avance et répond moi sur mon man [email protected] :D Merci !

2011-08-16 @ 18:27:15
URL: http://mademoiselledoyon.skyrock.com

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0