mardi 16 août

C'est aujourd'hui en fin d'après-midi que je vais recevoir mon horaire de cégep, je suis vraiment stressée de savoir si je vais avoir une belle session avec de beaux cours et tous mes amis. L'horaire de ma dernière session d'hiver était vraiment horrible, je commençais tôt tous les matins et je finissais tard. Donc je me croise les doigts, je vais la mettre sur mon blog dans le prochain article pour vous montrer mes cours :)

Hier j'ai passé l'après-midi avec mon ami William, on a fini la journée en allant au magasin et je me suis acheté du Gel'nbath. Il s'agit d'une poudre à saveur que tu met dans l'eau du bain pour que celle-ci se transforme en gélatine (semblable à du Jell-o) La gelé a des effets thérapeutiques et exfoliante pour la peau. Une fois le bain terminé il suffit d'ajouter la petite poudre blanche dans l'eau pour faire fondre la gélatine en liquide. J'ai bien hâte de testé, je vous en redonne des nouvelles :) Pour ceux que sa intéresse 24.00$ pour 650g dans les sexshop ou dans quelques pharmacies.

Je me suis achetée de nouvelles rallonges. Avant je prenais toujours des 20'' mais maintenant je préfère un peu plus cours alors je prend des 18''. Lorsque je vient de les acheter, j'ai une grande bande que je dois couper et coudre à la main, je dois aussi poser les clips (comme vous pouvez le voir sur la photo) Il est possible d'acheter des rallonges déjà cousu mais c'est un peu plus dispendieux. Je préfère les faire moi-même pour qu'elles soient bien ajustés à ma coupe et à ma tête.


À venir dans les prochains articles: bronzage, des photos des tenues que je porte, les jeux sur lesquels j'aime gamer et plus encore :) J'ai pris de bonnes photos de qualité avec l'apareil de ma soeur, dès qu'elle me les envoie je fait un nouvel article.
twitter.com/chlowemarceau xoxo :)


Réponses à vos commentaires:
-
Lorsque je coud mes rallonges je les coupes en bande de la longueur que je veu, je fait des doubles rangées je les coud avec du fil et un aiguille. ensuite je pose les clips.
-Ma couleur de cheveux naturelle c'est brun chatain.
-Sans mes rallonges mes cheveux son un peu plus bas que mes épaules, ils sont beaucoup dégradés et j'attend qu'ils soient long pour ne plus avoir a porter de rallonges.
-Non je n'ai pas de piercing au tragus, je trouve pas ça beau.
-Le gel'nbath j'en ai pour soi un gros bain, ou pour deux petits bains :)
-Sans mes rallonges je n'aime pas mes cheveux, je ne crois pas mettre des photos de moi sans rallonges, a moins que mes cheveux obtiennent la longueur que je désire :)
-Oui c'est une bonne idée pour l'article des vêtements de la rentré, en fait j'avais penser prendre une photo de ce que je porte cette journée la ;)
-Je conseil vraiment des rallonges avec de vrais cheveux, car synthétique je crois que tu ne peut pas lisser, friser ou faire ce que tu veux. C'est plus dispendieux avec de vrai cheveux mais le resultat est beaucoup mieux :) sinon pour ne pas les mêller je te conseille de bien les brosser regulièrement.
-Pour que mes rallonges soient blanche je prend du shampoing bleu :)
-mon déodorant c'est la marque Secret à la vanille
-omg moi et le thé sa date pas d'hier ahah en fait tout a commencer quand je m'amusais a jouer que j'etait une cuisinière avec ma soeur et ma cousine, je devais avoir 12 ans environ, et j'ai gouter au thé et j'ai adoré (L) ahaha
-C'est un chat cotonnel :)


Commentaires
Postat av: Devin

Comment tu fais pour les coudre toi-même?

2011-08-16 @ 21:50:01
Postat av: Cassandra

C'est quoi ta couleur de cheveux naturelle?

2011-08-16 @ 23:09:21
Postat av: Ambre

Est ce que tu porte des rallonges le temps que tes cheveux prennent de la longueure ou tu coupe te les voupent régulièrement pour mettre tes rallonges? Et jusqu'où arrivent tes cheveux quand ils sont au naturel? (Au passage, j'adore ton blog ;) )

2011-08-16 @ 23:11:09
Postat av: Marianne et Cassandra<3.

Beau blog , a tu un percing au tragus ? :).

2011-08-17 @ 00:10:22
Postat av: Josianne

J'aime beaucoup l'idée du GelnBath! J'aimerais beaucoup essayer! Est-ce que tu en as pour plusieurs utilisations? 24$ c'est quand même cher!



Tu peux venir faire un tour sur mon blog, j'ai un concours en cours :) http://josianneL1507.blogspot.com :)

2011-08-17 @ 00:14:14
URL: http://josianneL1507.blogspot.com
Postat av: aaaa

yééé, le prochain article avec des photos de qualitéééé :)

2011-08-17 @ 00:28:41
Postat av: Anonym

OMFG TROP HATE A LARTICLE BRONZAGE :d JTM CHLOE

2011-08-17 @ 01:29:46
Postat av: Same

Est-ce que ta prévue de mettre une photo de toi SANS tes rallonges? :)

2011-08-17 @ 01:58:57
Postat av: Myriam

Salut Chloé je me demandais, je porte des rallonges à clips comme toi de cheveux synthétique je sais pas si c'est pareil pour toi mais bon. Tu a un truc pour que les rallonges en cheveux synthétique ne sabimes pas trop ou il est meilleur d'en avoir avec des vrais cheveux ?

2011-08-17 @ 03:34:05
Postat av: Anonym

Article de tout se que tu vas porter pour ta 1er journée décole ! sa serais vraiment lfun :)(tu la srm deja dit la..)

2011-08-17 @ 03:59:03
Postat av: Victoire Obr

J'ai hâte de voir tes nouvelles photos de belles qualité comme tu dis ! &Il est trop beau ton chat ♥

2011-08-17 @ 15:33:58
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: Mély

Ton chat il est soooo cute :) je voulais savoir tu utilise quoi comme produit pour que tes extensions soit platine-blanche? Biiz

2011-08-17 @ 16:28:19
Postat av: ....

quelle est ta marque de déodorant . ?

2011-08-17 @ 16:56:35
Postat av: Anonym

Ton chat fait peur XD!! Mais yé cute :)

2011-08-17 @ 19:04:57
Postat av: Léa :).

Tu as commencé a boire du thé vers quelle age ? :). et qui ta initié , si on peut dire , a boire du thé?:).

2011-08-18 @ 04:07:02
Postat av: Liera

Onnnnh je veux ton chat il est tellement cute et il à l'aire d'avoir beaucoup de poils , j'adore ça!! <3

2011-08-18 @ 13:21:35
Postat av: Liera

C'est quoi la race de ce chat là s'il te plait?

et t'es jolie les cheveux un peu en arrière comme ça!

2011-08-18 @ 13:24:37
Postat av: Anonym

T'es magnifique & Il est trop beau ton chat !

2011-08-18 @ 14:43:20
Postat av: marie

c'est quoi la marque de lappareil photo a ta soeur car je me cherche un appareil de tres bonne qualité style photographe et jaimerais en acheter un que quelqun a deja et qui fonctionne bien car acheter en magasin sans esseyer jaime pas trop :P! merci davance de me repondre :)

2011-08-20 @ 01:15:56
Postat av: Adrianne

Salut,je viens d'acheter mes rallonges mais je sais pas combien de rangées faut que je fasse...est-ce que tu mets 2 rangées de 3 clips en arrière et 2 de 1 clip sur les côtés?J'essaye de voir sur tes photos,haha :)

Merci de m'aider,jaime beaucoup ton blog,continue!:D

2011-08-28 @ 03:33:49
Postat av: Maude

C'est quoi la marque de ton shampoing bleu ?

2011-08-29 @ 20:31:23
Postat av: Anonym

coucou ! je voulais savoir où achetai tu tes extension ! j'ai les cheveux blanc comme toi et je ne trouve jamais cet couleur ou une qui sen raproche pour que je puisse les dejaunir avec mon shampoing ...

2011-09-04 @ 10:13:01
Postat av: Anonym

comment fais-tu pour que tes ralonges reste belles & quelles ne perdent pas beaucoup de cheveux ? Parce que les miennes sont rendu vraiment peu épaissent & pourtant j'en prend soin.

2011-09-04 @ 18:16:44

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0