Stereo hearts

Les vacances sont en quelques sorte terminée puisque je recommence déjà lundi :( J'ai telement passé un bel été remplis! En plus j'ai vue Kelvin l'amoureux de ma soeur  car il est venu passer un mois à la maison pour les vacances, J'ai passé du bon temps avec ma soeur et kelvin. voici quelque photos qu'on a pris dimanche dernier ♥


Comme je vous en avait parlé dans l'article précédent, j'ai enfin eu mon horaire de cégep pour la session d'automne et je vous avoue que je suis un peu déçu. Mon cour complementaire n'était pas dans mes choix et j'ai 3 heures d'anglais le mardi, apars ça j'ai vraiment de beaux cours intéressant mais ils sont telement mal placés et proportionnés question temps. J'adore commencer très tôt pour finir le plus vite possible mais là j'ai des pauses de 2 heures, ce qui retarde la fin de ma journée -_- Enfin bref, au moins j'ai 4 heure de théâtre le mercredi et j'ai eu soccer pour sport :) Je suis aussi contente d'être presque toujours avec mes amis dans mes cours, la session va surement passer vite puisqu'elle est beaucoup moins charger que les précédentes.

C'est temps-ci je joue souvent à mes vieux jeux de playstation2 avec ma soeur. Voici des jeux que j'aime bien:
Singstar pop: C'est un karaoké avec pleins de chansons populaire de genre pop-rock. Possible de jouer à deux ou seul, le but est d'acumuler le plus haut score.
Sing it disney: Même principe que singstar pop sauf que ce jeux est pour les gens qui conaissent et qui aiment les chanteurs disney tel que miley cyrus, demi lovato, jonas brother etc. Moi j'adore ce jeux puisque je connais les chansons par coeur ahah :)

J'ai retrouvé mon nintendo DS après l'avoir délaissé quelques années, je me suis remis a jouer un peu mais il me faudrait de nouveau jeu ahah
Nintendog: même principe qu'un tamagochi sauf qu'il faut s'occuper d'un chien. Je trouve que ça manque de variété et on se tanne vite.
Princess peach: Un jeux d'aventure du même genre que les mario bross. Je me tanne jamais de jouer à ce jeux, j'ai du le passer 3 ou 4 fois :)

N'oubliez pas de me suivre sur twitter.com/chlowemarceau xoxo :)


Réponses à vos commentaires:
-Merci beaucoup de suivre mon blog tous les jours, waw! :) j'étudie en Arts et lettres option théâtre.
-C'est un gentil compliment! C'est drôle que tu me dise ça aujourd'hui car je l'ai justement écouter Raiponce pour la deuxième fois ce matin :) ma soeur ma dit la même chose quand on l'a vue ensemble ahah
-Oui je vais essayer de prendre le temps de prendre des photos professionelles.
-Chanel c'est ma vrai grande soeur :)
-J'aime la crème glacé, surtout celle au smarties, noix et érable miam :D
-J,ai entendu parlé de cette série! ça vraiment l'aire bon et je voulais justement commencer à l'écouter vers l'automne quand je vais recommencer la routine. Merci beaucoup pour les liens ;)
-Oui il y a des photos de moi et mon amoureux dans les anciens articles.
-Oui J'ai déjà fait un shooting photo.
-J'ai mon permis temporaire, dans quelque mois je vais pouvoir conduire seule :)
-J'a arrêté le salon de bronzage, depuis le début de l'été.
-Mon chanteur préféré... bonne question! J'aime beaucoup tyson ritter du groupe 'The all american rejects'' :)
-Mes yeux sont bruns.
-Mon style de vêtement c'est vraiment décontracté, le genre de chose qu'on est bien dedans mais qui on du style :)
-Je mesure environ 165cm (5''5)
-Oui Chanel c'est ma soeur :) sont blog c'est chanelmarceau.blogspot.com :) ça fait environ un an qu'elle est blonde.
-Mes dents sont blanches car je les brosse vraiment toujours ahah et pour perdre du poids je te conseil de boire de l'eau et fare de l'excercice? :)
-Je n'aime pas friser mes cheveux, je préfère lisse ou légèrement ondulés.
-Mes parfums sont BLUE de fruits et passion & Harajuku Lover
-Le cours avec des points d'interrogation c'est parce que je ne savait pas ce que c'était ahaha
-Je n'ai pas encore acheté mon ondulateur, je n'ai pas trouver celui que je voulais encore.
-Sur formspring je dois avoir environ 300 questions en attente ahah mais je n'y vais plus donc..
-Mon ordinateur c'est un DELL rose portable :) Je l'adore il va vraiment bien et je peut le trainer avec moi quand je vais chez mon père.
-Mes magasins préférés sont Garage, forever 21, simons, american apparel.
-Ça dépend de ton type de peau, chaque peau est différente donc certaines prennent plus de temps a bronzer.
-Plus tard je veux être actrice ou comédienne.
-Au secondaire j'avais de bonnes notes :) Pas la meilleur de classe mais j'était toujours un peu en haut de la moyenne.
-Oui j'aimais vraiment mon agenda que je m'avais acheté l'an passé! je dois justement m'en rachetet un autre, mais différent :)
-Moi j'adore les chambres avec pleins de couleurs, donc mets tes couleurs préférés pour ne pas te tanner ;)
-Je pèse environ 105-110 lbs
-Je prend un site suédois parce que tout le monde on blogspot ou Tumblr :)

Commentaires
Postat av: Anonym

J'adore ton blog je le visite tout les jours pour espéré qu'Il y ai de nouveau arcticle , Je susi tellement contente que tu en fasse plus maintenant continu , Jadore , et je me demandais en quoi tu étudie au cégep ?:).

2011-08-19 @ 00:58:10
Postat av: fanny

Vous êtes vraiment belle et le chum de ta soeur est beau! Je trouve vraiment que tu ressemble a la princesse Raiponce dans le film de disney, tu l'a vu? on doit te le dire souvent =)

2011-08-19 @ 01:09:51
Postat av: Chloer :)

Jaime ton nom haha (: tes trops belle chloe ! esce que tu a maittredes photo plus professionelle ?

2011-08-19 @ 01:51:06
Postat av: Anonym

Est-ce que sais ta soeur chanel ou ta demi soeur? :)Je trouve quel te ressemble,avez les mêmes gout? Aime tu la crème glacer?:D si oui la quel? Haha XD

2011-08-19 @ 02:21:45
Postat av: annabel

tes tellement jolie chloé! j'adore ton blog et j'aime beaucoup les conseils que tu donne ! je te souhaite de passé une belle année de cegep :)

ps : jai une série télévisé a te proposer ca se nomme pretty little liars je ne sais pas si tu las deja ecouter mais si non tu devrais vraiment c'est EXCELLENT ! les sites pour l'écouté sont : cinesoir.com , adocine.com et dpstream.net :)

2011-08-19 @ 05:15:14
Postat av: Kristelle

j'aime trops tes cheveux ta couleur est trop belle ! j'adore vrm ton blog sa serais le fun que tu fasse plus d'article sur plusieur sujet :)! et ta soeur te ressemble vraiment haha :p tes belle chloe <333

2011-08-19 @ 05:18:51
Postat av: rebecca

WOW ! jadore ton blog je le suis toujours jadore tes conseil et il marche tres bien ! es ce que ta deja mis des photo de toi et ton amoureux ? et es ce que ta deja fait un shooting photo ? continue ton blog il est vrm bien !

2011-08-19 @ 05:22:22
Postat av: Catherine (:

tes trops belle chloe :D

2011-08-19 @ 05:24:49
Postat av: Dahlia

esce que ta ton permis de conduire ? sa m'intriguais trops haha :p et es ce que ta arrete d'aller au salon de bronzage ou ta continuer quand meme ?:p et quel est ton chanteur prefere ?

2011-08-19 @ 05:26:44
Postat av: Noemie:)

ta les yeux quel couleur ? et ton style de linge c'est quoi ?

2011-08-19 @ 05:28:43
Postat av: Jade

Tu mesures combien?

2011-08-19 @ 17:35:00
Postat av: Valérie

Moi aussi j'adore les sing it :)



Viens faire un tour sur mon blog j'ai fais une review sur un produit que tes cheveux ADORERAIT qui n'est vraiment pas chère et parfait pour les cheveux bleacher :D

2011-08-20 @ 02:52:37
URL: http://xmakeupxaddictx.blogspot.com/
Postat av: vanessa

ta une ider pour le prochain article ? et cest quand larticle maquillage tu pourais ns montre le tien ?

2011-08-20 @ 06:05:37
Postat av: Anonym

lautre fille sais ta soeur ou ta demi soeur? parce que vous vous ressembler beaucoup je trouve:)idée article:tu pourrais nous montrer des ensembles que ta aimer porter cet été.

2011-08-20 @ 17:43:15
Postat av: Anonym

IDÉE ARTICLE:

Des trucs pour avoir une belle peau et prévenir les boutons,ect... Sa serait vraiment lfun:)

2011-08-20 @ 17:44:19
Postat av: caroline

coucou chloé :-) j'aime vrm to blog :D jle vois souvent chtrouve sa plus personnel : )

jvoulais savoir , comment fais tu pour avoir les dents aussi blanche ?? :o et des secrets pour perdre un peut de poid j'aimerais avoir un ventre un peut plus plat a mon gout ;) bisouus

2011-08-20 @ 20:23:08
Postat av: Mélanie.

Ta sœur Chanel, c'est elle sur la photo avec toi ?! Ça fait longtemps qu'elle se fait en blonde comme toi ? :) elle a fait ça pour te ressembler ? En tout cas ça lui va super bien !!!

2011-08-20 @ 23:44:47
Postat av: Pamela

ton blog est TROPS top !tu pourrais fair un article sur tes cheveux et comment t'aime qu'il sois placer et a tu deja friser tes cheveux avec un fer a friser dans l'fond comme ta soeur chanel :)? sa tiras bien strouve bisouuuu xx

2011-08-21 @ 00:22:28
Postat av: Rose-Marie

Quel parfum mais tu si ten mais un ? Continue ton blog il est vrm beau ! et c'est le fun se savoir plusieur chose sur toi ! mais pourquoi il a plusieur fake sur toi ? sont ridicul

xox

2011-08-21 @ 00:25:26
Postat av: Anonym

tes cheveux sont plus blanc que ta soeur

2011-08-21 @ 22:07:18
Postat av: Enora

Maintenant, je suis ton blog (que je suis depuis le tout tout tout début, et je ne m'en lasse pas du tout ! ;DD). Je le trouve très bien et j'aime le suivre -> Tout les jouuuurs ! ;))

Je viens de "trouver" le blog de ta soeur, je pense que je vais aussi aller le visiter, comme je fais pour le tien. ;)

Bon courage pour ta rentrée ;)

Et continue ton blog ♥



[Pourquoi pas une photo de toi sans tes rallonges ? ^^]

2011-08-21 @ 22:45:14
Postat av: :)

cest quoi le cours que tu as mis des points d'interrogation? :O

2011-08-21 @ 23:06:40
Postat av: Hanna Skattberg

Tjenare, kolla gärna in på min blogg, och säg va du tycker:D

2011-08-21 @ 23:22:25
URL: http://hhannaskattberg.blogg.se/
Postat av: Anonym

VILL DU HA ENKLA SHOPPINGPENGAR?? Samla poäng genom att delta i undersökningar och annat kul! Poängen växlar du sedan in mot ett RIKTIGT presentkort som du får hemskickat från tex H&M (jag fick precis ett kort på 150 kr hemskickat) bli medlem här, helt gratis och tjäna pengar att shoppa för enkelt! http://www.gratismakeup.se/?r=191211

2011-08-21 @ 23:26:01
Postat av: marie-eve

est-ce que ton ondulateur de cheveux fonctionne bien ? si oui est-ce que tu pourrais faire un article pour montrer comment l'utiliser ? :)

2011-08-22 @ 03:54:01
Postat av: Nathalie

Vous êtes vraiment magnifique toutes les 2 :)

Je suis ton blog depuis son commencement, je trouve vraiment intéressant tous les conseils que tu donnes , bisous bonne continuation :)

2011-08-22 @ 14:00:16
Postat av: Anonym

Quelle est le lien du blogg de ta soeur ??:)

2011-08-23 @ 02:21:59
Postat av: Anonym

Juste pour le fun, irais-tu voir tu as combien de question en attente sur ton formspring ?

2011-08-23 @ 23:06:51
Postat av: Anonym

coucou chloé j'adore ton blog ! & tes super belle je te suit deja depuis un bout de temps et j'aime toujours autant tes articles :)

j'ai une petite question aussi sur des ancien article j'ai vu ton pc portable j'aimerais savoir c'est un quoi ? parce que je le trouve trop beau

2011-08-23 @ 23:52:23
Postat av: Anonym

Quels sont tes magasins préférés?

2011-08-24 @ 00:10:00
Postat av: Anonym

Et en passant tu es super jolie!

2011-08-24 @ 00:11:04
Postat av: olivia

Combien de seance de bronzage il lfaut pour avoir un tein bronzee

2011-08-25 @ 16:34:36
Postat av: Anonym

Quuand est-ce que tu fera un nouvelle arcticle jai hate ! :):P

2011-08-25 @ 22:59:51
Postat av: ...

quel métier veux-tu faire plus tard? :)

2011-08-26 @ 14:23:11
Postat av: Angelina

Est tu moooorte chloe ?:o

2011-08-26 @ 16:18:52
Postat av: Mell

Étais-tu bonne au secondaire ?

2011-08-26 @ 18:38:07
Postat av: mell

L'agenda que tu t'avais acheter l'an passé, était-il pratique ?

2011-08-26 @ 20:07:46
Postat av: Anonym

Chloé, aide moi s'il te plait. J'ai une nouvelle chambre et on me demande de choisir une déco, mais je n'ai aucune idées, en aurais-tu ? :)

2011-08-27 @ 21:05:08
Postat av: Anonym

combien pese-tu?

2011-08-27 @ 22:42:15
Postat av: Marceline

salut je voudrai savoir pourquoi as tu utilisé un site suedois pour faire un blog ( je ne critique pas juste pour savoir x) ) e t'ai deja laissé un commentaire sur ton skyblog , si tu connais ce site peut etre que tu connais

kissies.blogg.se

ou

voe.blogg.no ?

allez je te laisse bisous ;)

2011-08-27 @ 22:42:43
Postat av: kelli

On ne peux pas raté que vous etes soeur ;) vous etes manifique. Mais si je ne me trompe pas ta soeur etais noir de cheveux pendant un moment non?

Jtrouve sa tellement dommage que il Y a des Fake qui prenne vos photo es se font passez pour vous. Ces gens la non pas de vie.

Fin bref Bon retour a l'ecole Bon courage pour la suite :D

2011-08-29 @ 19:13:34
Postat av: Anonym

J'aimerais savoir à quel cégep tu vas?

2011-09-22 @ 00:45:10
Postat av: Moncler Jackets

Cheap Moncler Jackets Outlet,Moncler Jackets Sale,80% Discount.

here to buy Moncler Jackets Men! Shopping on CheapMonclerss.org here would save your money. We also recommend:

Moncler Jackets Womenzy4CK7N1LZ4ZLFL

2011-09-27 @ 10:10:51
URL: http://www.cheapmonclerss.org

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0