Good life

Désolé pour le manque d'article, j'ai eu une grosse semaine puisque j'ai recommencé l'école. C'était vraiment dure de retourner au Cégep après avoir passé un bel été, je ne voulais pas que ça s'arrête. Heureusement après avoir ''testé'' mon horaire cette semaine j'en conclu qu'elle n'est pas trop chargé et j'en suis bien contente :)

Il y a un film que je veux absolument voir au cinéma. C'est Un jour (one day) avec Anne Hathaway et Jim Sturgess. Mais avant je vais surement lire le livre. Le vous laisse la bande annonce si vous ne l'avez pas encore vue Bande annonce ♥

Voici 5 mascaras que l'on retrouve dans ma trousse à maquillage, parmis tous ceux que j'ai testés disons que ce sont mes favoris.

1.L'ORÉAL collagène: C'est un mascara qui donne peut de longueur mais beaucoup d'épaisseur et d'intensité puisqu'il ajoute beaucoup de noir. Je l'applique sur la pointe des scils après avoir fait sécher la première application avec un mascara pour la longueur.
2.Great Lash: Celui-ci donne beaucoup d'épaisseur aussi mais peu de longueur, il n'étire pas les scils donc ne pas appliquer en premier. Il ne coute vraiment pas chère et est très efficace pour donner un effet de scils épais.
3.Hypnose de Lancôme: J'adore ce mascara, il donne de la longueur et de l'épaisseur il est vraiment génial. Le seul inconvénient c'est qu'il est quand même dispendieux, mais il en vaut le prix.
4.Covergirl lash blash fusion: Je l'utilise surtout pour les scils du bas car sa grosse brosse leurs donne du volume sans les faire coller. Je lutilise parfois pour le bout de mes scils du haut, il donne une certaine épaisseur aussi :)
5.Lash Stiletto: Il est parfait pour donner une belle longueur donc je l'utilise en premier. Il ne donne pas d'épaisseur alors j'attend qu'il sèche et j'applique un autre mascara par la suite. Il ne coute pas chère, environ 9$.

Le démaquillage des scils est vraiment important pour la duré et la santé de ceux-ci. Un bon démaquillage permet d'avoir de beaux scils qui ne s'arrachent pas facilement. Moi j'ai toujours la même routine, premièrement je prend un démaquillant (Lancôme ou Avon) je l'applique en petite quantité sur mon visage, je nettoie. Je prend ensuite un Q-tips d'eau tiède et je le tourne sur mes scils afin d'enlever tout le mascara, j'utilise environ 1 Q-tips par oeil donc pas de gaspille. Une fois qu'il n'y a plus de noirs sur le Q-tips, cela signifie que les scils sont bien démaquillé. Je reprend alors un peu de démaquillant pour nettoyer le noir qui a coullé sous les yeux. Si je vous explique ma routine démaquillante, c'est parce que avant je me démaquillais avec mes doigts en tirant sur les scils comme certains font surement. C'est un peu plus long ma méthode mais c'est beaucoup mieux si vous tenez à ce que vos scil restent jolies :)

*Blog d'Émilie keeplaughing2.skyrock.com ♥

Suivez moi sur twitter.com/chlowemarceau xoxo :)


Réponses à vos commentaires:
-Me maquiller le matin c'est pas très long, environ 10 minutes.
-Le chandail de laine je l'ai acheté dans une friperie ahah 2$ environ.
-J'ai mis le lien d'émilie parce que je lui avais promis (:
-Ça prend environ 45 minutes pour me préparer le matin :)
-Le clean&clear don je poarle dans un des articles précédent je m'assure d'être bien démaquillé avant de l'appliquer et je le mets sur tout le visage avec un eponge :) il ne faut pas trop en mettre car sa asèche beaucoup la peau!
-Prochain article je vais vous parler de mes chason du moment.
-Mon morceau en ce moment c'est mes gilet en coton. Ils sont chaud et confortable pour l'automne qui arrive :)
-ahah oui c'est vrai que je fait quelque fautes d'orthographes je ne me corrige pas toujours désolé hihi
-Non c'est un fake -_-
-Je traine mes livre de cegep dans mes mains, je ne prend pas de sac special. Je préfère les sacoche assez grande car je mets beaucoup de choses, et je vais mettre une photo de mes sacoches dans un prochain article :) merci de la suggestion!
-Merci beaucoup à marie ♥
-C'est très gentil de dire que je ressemble a barbie!! merci beaucoup ahah :) (L)
-Ma soeur anais n'a pas de blog.
-Si je ne fait pas de photo de moi sans rallonge c'est parce que je n'aime pas mes cheveux court :(
-Merci beaucoup enora de comprendre (L) et j'essai de mon mieu de faire le plus d'article possible!


Commentaires
Postat av: Anonym

est-ce que c'est tres tres long te maquiller pour aller a l'école ? en passant ton blog est géniale je savoure chaque nouveau arcticle que tu fait , !!!!!

2011-08-28 @ 16:55:03
Postat av: sarah

waw tes telement belle sur cette photo puisque tu est peu maquillé je trouve que tu ressemble d'un mannequin. J'adore ton blog tu est toujours magnifique

2011-08-28 @ 19:22:09
Postat av: Anonym

OMG! Il faut vraiment que tu me dise ou ta acheter le chandail de laine,je crois,que tu as sur ta première photo! Il est vraiment beau et combien il ta couter?

Merci -xxx- :)

continue!

2011-08-28 @ 19:54:20
Postat av: Agathe

Heyy!!!! J'adore tout tes articles!!! tu es geniale!!!!!! Bisous, hate de voir un nouvel article !!♥♥♥♥

2011-08-28 @ 20:12:15
Postat av: janel

comment sa te prend de temps te preparer au complet le matin ?

2011-08-28 @ 20:51:55
Postat av: Anonym

lol wtf pk ta mit le lien dun blog dune tite fille de 12ans XD

2011-08-28 @ 20:55:42
Postat av: :)

Friperie **** ahah :)

2011-08-28 @ 22:35:02
Postat av: :)

avant d'appliquer le clean&clear , qu'est que tu fais & aussi , comment tu appliquer le clean&clear , est-ce que tu l'applique sur tout le visage ? :)

2011-08-28 @ 23:01:52
Postat av: claudia

dans ton ipod ou mp3 peux tu nous dire ta playlist aux complet ?

2011-08-29 @ 02:46:28
Postat av: claudia

et aussi ma question en ce moment qu'elle est ton morceaux préféré?

2011-08-29 @ 02:48:04
Postat av: Stef

Je veux pas t'insulter, juste te faire remarquer qu'on écrit Cils et non scils. C'est tout :P Je trouvais ça un peu agressant à l'oeil (P.S. C'est pas une insulte concernant ta manière d'écrire, parce que sinon tout est parfait :D)

2011-08-29 @ 06:17:16
Postat av: lolyta

http://kaiijubaka.wordpress.com/



c'est toi ?

2011-08-29 @ 12:09:21
Postat av: ...

pour mettre tes livre de cégep , est-ce que tu as un sac à dos ou un sacoche ? :)

& aussi , est-ce que tu pourrais prendre une photo de tout tes sacoche & est-ce que tu aimes les grosse sacoches ou petites ...

2011-08-29 @ 13:55:50
Postat av: marie

coucou je suis ton blog tout les jours tu est tres belle on dirait une princesse plus tard je voudrais etre comme toi tu est mon exemple . gros bisous . marie 11ans.

2011-08-29 @ 13:58:18
Postat av: Athina

Coucou, je trouve que tu ressembles trop a une barbie girl ! Tu es vraiment trop belle. C'est vrai, il y a des filles qui se disent "barbie" alors qu'elles leur ressemble pas du tout mais toi tu as vraiment l'apparence d'une barbie ! Gros bisous à toi et bonne continuation ♥.

2011-08-29 @ 17:46:52
URL: http://athinaa.skyrock.com/
Postat av: Anonym

You are so wonderful ! :)

2011-08-29 @ 22:03:02
Postat av: Kathy

Hey ;) ! Je voulais savoir si ta soeur Anais a un blog ou autre :) ?! Un jour tu pourrais mettre une photo de famille ?! XO XO

2011-08-30 @ 23:14:30
Postat av: Emili :)

Je trouve que tu est vraiment trop jolie . J'aimerais tant te ressembler , je vais suivre ton blog tout les jours . J'ai lu ton première article et je l'aime beaucoup . Tes vraiment trop jolie . Bisous . :) <3

2011-08-31 @ 14:07:56
Postat av: Tina

J'aimerai savoir pourquoi tu n'as jamais fais de photo de toi sans rallonges pour nos montrer tes vrais cheveux?

2011-08-31 @ 19:15:05
Postat av: Erika

Ses vrm moche que tu face moin darticle et montre moin de photo de toi tu suis casiment pu ton blogg et

Tu pers beaucoup de personne car il na jmais de nouvelle srticle ! Cest kand larticle pour le

Linge que ta mis a ta rentre ???

2011-09-01 @ 05:28:59
Postat av: sophia

erika a raison ses vraiment plate :(!

2011-09-01 @ 05:31:25
Postat av: Enora

Oui c'est vrai quand ce moment Chloé fais moins d'articles, mais il faut comprendre. Elle a reprit les cours alors je pense qu'elle a des devoirs.

Au faite, elle a déjà fait un article avec des photos des vêtements qu'elle avait acheté pour sa rentrée.

2011-09-02 @ 14:17:43
Postat av: adeline

Coucou,

Je suis une addict des cosmetiques et pour noel j'aimerai faire un gros swap makeup pourquoi pas avec toi, tu serais ok pour qu'on s'envoi un colis, on se connait pas encore mais si tu as des questions n'hésite pas !! Bisous !!

2011-11-12 @ 19:56:05

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0