Mardi

Je recommence déjà l'école dans moins de trois semaines, j'en reviens pas à quel point les vacances passent vite! On dirait que je n'ai pas une seule minute à moi telement je suis occupé à m'amuser et a faire pleins de trucs. J'aime tant l'été et j'ai l'impression de vraiment profiter de mes vacances. J'espère que mes dernières semaines de congé vont continuer à être aussi remplis et amusants. En espérant que vous aussi passez de belles vacances :)

Puisque je suis une maniaque du thé, je me suis dit qu'il était temps que je m'en procure de qualité, et je ne suis pas déçue! David's thé est une chaîne de magasin qui offre plusieurs sortes de thé à saveurs différentes. Il y en pour tous les goûts (voir le site DAVID'S TEA). Je me suis achetée la saveur ''songe d'une nuit d'été'' fait principalement de rose, d'huile d'orange et de menthe acidulé. Je vais bientôt aller en acheter de nouvelles sortes parce que je suis rendu accros :)

Je vous parle souvent de produits anti-cernes, puisque j'en ai et que j'essaie beaucoup de choses pour les faire disparaitre pour de bon, mais j'ai un produit qui me semble très bien :) Il s'agit de NEOVADIOL de la marque VICHY. C'est une crème pour appliquer sur les cernes, il réduit beaucoup leur apparence. Moi j'en avait qu'un petit échantillon mais j'ai quand même vue un petit changement pour le peu de produit que j'avais, donc ça me semble efficace. Il se vend environ 30$ en pharmacie.

Dernièrement je me suis achetée quelques morceaux de linges. Deux one piece de couleur rose et bleu foncé, et l'autre gilet c'est plus pour cet automne puisqu'il est en laine assez chaud, je l'ai acheté à Montréal :)

Suivez-moi sur mon compte Twitter.com/chlowemarceau xoxo


Réponses à vos commentaires:
-
Mon tshirt que je porte sur la photo du haut je l'ai acheté chez Löve.
-Non je ne suis pas sur Ohmydoll, c'est un fake -_-


Commentaires
Postat av: Annie-Claude

Où as-tu achetée le chandail que tu portes sur la première photo?

2011-08-03 @ 03:21:47
Postat av: Anonym

où t'a acheter le gilet rayé blanc et bleu marin (ou noir) que tu portes sur la première photo ?

2011-08-03 @ 04:55:23
Postat av: Victoire Obr

Comment tu es bronzée ! Tu es toute belle <3

2011-08-03 @ 11:47:07
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: Anonym

Tellement beau se que ta acheter !

2011-08-03 @ 16:55:20
Postat av: Anonym

Mawh comme tu es belle !

Tu devrais faire plus d'articles, ce serait bien :-)

2011-08-03 @ 20:06:22
Postat av: Stacy

Coucou ! vraiment super belle toi tu sais ♥ désolé mais je croit que je vient de trouvé une Fake de toi ! :S tien le lien de son sky : http://leiyla-offishal.skyrock.com/

Au passage comment je kiff ton tee shirte rouge la que tu vient d'acheter !

2011-08-04 @ 00:46:39
Postat av: Sophie

Je vais te demander une petite question..

Es-tu sur Oh My Dollz ?

Si non, une fille se fait passer pour toi :)

Au passage, tu es vraiment une jolie fille !

2011-08-04 @ 14:52:07
Postat av: Nancy:)

miamm vive le thé (L)

c'est trop bon.

2011-08-05 @ 23:27:13
Postat av: marie

tu veux devenir actrice et comédienne depuis que tu as quel âge ? j'ai 14 ans et je fais du théâtre, c'est une passion et niveau études, options ect je suis un peu perdue, que me conseilles tu par la suite ? :$

2011-08-07 @ 21:34:58
Postat av: Severine

OMG tu est mince! Comment fait tu? tu à un sport particulier ? (:

XOXO

2011-08-08 @ 16:59:39
Postat av: Camille.L

Salut :D. Je suis fortement intérécés par le Québec moi qui suis Française . J'aimerais savoir si la vie est cher chez vous ? Je sais que c'est hors sujet à ton article désolé :S.

P.s: Ton blog est Top!!

2011-08-14 @ 01:18:09
Postat av: Andréa

Bonjour Chloé désolée si je te dérange ou si ma question t'ai régulière...Voilà j'habite sur l'île de la Réunion ( c'est très loing ) et niveau rallonges il n'y a vraiment pas de choix :S

Alors voilà ma questions : Aurais tu des sites sur lesquelles il serait possible de commander des rallonges de qualitées? Se serait très gentil de ta part (:

Voilà Merci d'avance et très bonne continuation à toi!

2011-08-17 @ 15:35:55
URL: http://www.facebook.com/AndyeFinguer
Postat av: Elissa

J'adore comment tu t'habilles -

2011-09-14 @ 13:12:11

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0