Charm Bracelet

Dans les premiers articles du blog, j'avais parlé des Charm Bracelet. Pour ceux qui ignorent le concept, il suffit de s'acheter une base de bracelet à anneaux, ensuite choisir des breloques qui représentent ce que l'on aime, nos passion etc. Le résultat est vraiment jolie et c'est vraiment personnalisé! Pour cadeau de Noël ma mère m'en a acheter un! J'ai choisis les breloques de mon choix :) Le bracelet est telement beau je l'adore ♥ Voici le résultat:


Ce que chaque breloques représentent
Guitare: Ma passion
Étoile de mer: Les voyages
Cupcake et les cornet: J'adore les sucreries ahah
Rouge à lèvre: J'aime le maquillage
Peace & love: ma personnalité
Apareille photo: La photographie
Couronne: These kids wear crowns, mon groupe préféré
Drink cocktail: Je sort souvent, j'aime m'amuser
L'encre de bateau: Je trouve beau tout les choses de matelot
Lune: j'aime la vie nocture, je déteste dormir
Soulier: La mode
La boucle et le Hiboux: je les trouvais mignon :)

Si vous aimez, voici un bon site pour en commander JUICY COUTURE

Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai changé un peu l'habillage du blog et j'ai fait plusieurs articles en peu de jour comme vous me l'aviez demandé! Si vous commentez beaucoup, je vais faire plein de nouvel article très souvent :) j'ai pleins d'idées et d'inspirations! N'oubliez pas de me suivre sur twitter.com/chlowemarceau xoxo

Réponses à vos commentaires:
-J'ai 3 guitare mais seulement une acoustique et je joue seulement de la guitare acoustique :)
-J,ai déja pris une session de cours de guitare il y a très longtemps ahah mais je recommence cet hiver! J'ai hâte :) pour l'instant je joue par moi même à l'aide d'internet.
-Je n'ai pas souvent l'occasion de faire des photos professionelles, on verra.
-Oui j'ai un accent québecois et en plus un accent saguenéen... ahah
-J'ai toujours été attirée par la guitare mais quand jai commencé à jouer au début je manquais de motivation, mais c'est temps-ci j'en jouerais tous les jours!
-Je vais faire un article pour mes cadeaux de noël.
-Je sais pas encore si l'an prochain je vais à l'université, je déteste l'école je crois que ce serait une perte de temps pour moi. bref j'ai encore quelques mois pou réfléchir :)



Commentaires
Postat av: Anonym

Je me souviens de cet article et je trouve les bracelet très beaux et concepts de notre personnalité :D

2011-12-27 @ 05:13:03
Postat av: Anonym

mon dieu t'as pleins de guitare derrière toi :O t'en a combien dit donc !!!

2011-12-27 @ 05:19:17
Postat av: Anonym

Bonjour :)

2011-12-27 @ 05:20:16
Postat av: Anonym

Ton bracelet est vraiment très beau o et ta photo en noir et blanc est jolie aussi :)

2011-12-27 @ 13:23:19
Postat av: Anonym

wow belle article!

2011-12-27 @ 23:14:43
Postat av: Anonym

tu es si jolie! :)

2011-12-27 @ 23:15:21
Postat av: Anonym

Moi aussi je veux un bracelet comme le tien ! :O

2011-12-27 @ 23:17:15
Postat av: Anonym

As-tu appris par toi meme a jouer de la guitar ou quelqu'un ta montrer?!

2011-12-27 @ 23:19:03
Postat av: Anonym

Moi aussi j'aime bcp les sucreries! MIAM!! :)

2011-12-27 @ 23:20:30
Postat av: <3

Cest quand que tu va faire des photo plus professionelle & tes extrement elle chloe.:)

2011-12-27 @ 23:41:58
Postat av: Polly !

Haha, aujourd'hui je suis passé devant la boutique Juicy Couture et j'ai vue des Charm Bracelet et tout de suite j'ai pensé à toi :) Comme je sais que tu aimes ! (l) Ton bracelet avec tes breloques sont vraiment jolie, elles te correspondent bien ! J'adore aussi la photo de toi avec la guitare, je te vois très bien en chanteuse et musicien folk ou country/pop, ca te va très bien :D

J'éspère que tu as passer de bonnes fêtes :D et que tu t'es bien amusé :D

Je continue de commenter si cela peut te permettre de faire plus d'articles :) et en plus j'aime bien commenter tes articles, je le fais avec plaisir :) :)!!

XOXO

2011-12-28 @ 02:05:20
Postat av: s

nouvel article :)

2011-12-28 @ 04:01:49
Postat av: Lucie

est ce que ton accent québécois est beaucoup prononcé ? :)

2011-12-28 @ 12:29:33
Postat av: Polly

J'adore vraiment ton nouvel habillage, les couleurs sont bien choisi et je trouve qu'elles vont assez bien ensemble et ton ... Je ne sais pas comment dire, avec les deux photo de toi dans la galaxie est vraiment jolie, j'aime beaucoup :) J'aimerais savoir comment tes venu cette passion pour la guitare? Personnellement, j'ai essayer la guitare mais s'en plus, je suis trop impatiente xD Ma passion c'est le cinéma :):D Et j'aimerais devenir réalisatrice (on peut tous rêver), si j'y arrive, je t'engagerais comme actrice :)

Passe de bonne fin de vacances :)

XOXO

2011-12-28 @ 15:56:06
Postat av: Anonym

Tu as eu quoi comme cadeaux pour Nowel ???

2011-12-28 @ 17:34:47
Postat av: Anonym

Fait un article de toi et de toutes tes soeurs, s'il te plaît, ce serait vraiment fun! :)

2011-12-28 @ 18:43:15
Postat av: Anonym

ton braceletttt est vraiment ça coche !!!! <3

2011-12-28 @ 20:15:22
Postat av: Victoire Obr

J'adore ton bracelet! :)

2011-12-28 @ 20:18:21
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: Victoire Obr

Tu es belle! :)

2011-12-28 @ 20:19:17
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: Anonym

tes breloque tu les as acheter aussi sur le site ou ailleurs ?!



2011-12-28 @ 22:40:47
Postat av: ...

Qu'est que tu as eu pour noel ? :)

2011-12-29 @ 03:21:58
Postat av: Anonym

tu dis souvent que tm pas lécole sur twitter mais tu va quand meme faire un bac a luniversité?????? tu savais que les cégep de théatre cé bcp mieux si tu vx etre actrice même si c tré dure de rentrer

2011-12-29 @ 04:55:18
Postat av: Anonym

J'aime bien la guitarre!

2011-12-29 @ 13:43:39
Postat av: laurie

j'aime bien jouer de la guitare moi aussi dans mes temps libre, mais je n'ai malheureusement pas le temps de suivre des cours. j'ai ma guitare mais est-ce que tu aurais de bon site a me conseiller pour apprendre les bases? j'ai essayer d'en trouver, et ca l'a été un échec total haha

2011-12-30 @ 05:30:39
Postat av: Anonym

J'adore vraiment ton bracelet! Et surtout le petit noeud ;)

2012-01-05 @ 19:23:13

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0