HAPPY NEW YEAR!

Je suis bien heureuse de voir la hausse des visites du blog, ça me motive encore plus à faire pleins d'articles le plus souvent possible! Bien sur, je dois avoir un peu plus de commentaires :) Aujourd'hui c'est la dernière journée de 2011, pour ma part j'ai passée une année merveilleuse, remplis d'amour, de gens que j'aime et de bons moments! J'espère tout autant pour 2012. Je vous souhaite tout ce que vous désirez, mais surtout la santé et l'amour des gens à qui vous tenez car c'est le plus beau cadeau que la vie peut nous donner!

Vous étiez curieux de voir les cadeaux que j'ai reçu pour Noël.. alors les voici :) J'ai été très gâtée!!


De l'argent (il en manque sur la photo...j'ai déjà presque tout dépensé ahah) Des écouteurs gummys, un toutou hiboux telus, des vaporisateurs corporelles, cartes cadeaux pour magasiner et des billets de cinéma.

J'ai eu aussi des produits pour mes cheveux, je les adorent! Les shampoings Bain de Terre sont merveilleux et très bon pour les cheveux, c'est une marque que les coiffeuses me recommande souvent, le seul point négatif c'est qu'ils sont quand même dispendieux. Biolage Matrix est un protecteur thermique et lissant, on vaporise en petite quantité sur les cheveux avant de les lisser et ça les protèges!


Ma ''rallonge'' en plumes, j'adore l'effet que ça donne!

Mon amoureux m'a acheté un magnifique collier en or!! Il est telement beau et il brille au soleil :) Je le porte toujours, je ne l'enlève jamais :) Il m'a aussi acheté mon coffret DVD+CD de Teddy Geiger mon chanteur préféré!! Je suis supposer le reevoir bientôt parce que le magasin devait le commander, j'ai hâte de l'écouter!

Ce soir je sort au bar avec ma soeur, on va s'amuser pour cette dernière soirée de 2011, j'ai hâte :) Bonne soirée du nouvel an je vous aimes et je vous promets encore pleins d'articles pour la prochaine années, merci de suivre mon blog et sur mon twitter.com/chlowemarceau XO LOVE

Réponses à vos commentaires:
-Mon chandail sur la photo vient de chez forever 21
-Mes cheveux naturelles sont brun chatain pâle
-Je déconseil le blond platine a ceux qui veulent garder des cheveux long en santé.. sa brise telement les cheveux!!
-Oui il y a des formations moins longue que l'université ;) je vais voir à ça merci Polly!!
-Le spray lissant biolage je l'adore je ne peut plus m'en passer!! hihii
-Mon charm bracelet m'a couté environ 60$
-Non je n'ai pas encore reçu mon prix garage, je le reçois bientôt qu'il m'ont dit :) j'ai hâte!
-Non je ne me refrais pas de frange, je préfère ma séparation dans le milieux
-Oui je l'utilise encore quelque fois et l'oréal re-nutrition est l'idéal dans les traitements pas dispendieux :)


Commentaires
Postat av: audrey:)

bonne année chloé! profite sen et jet souhsite que de bonheur pour lannee qui arrive :):)xx

2012-01-01 @ 00:27:56
Postat av: Kim

Bonne année à toi aussi Chloe :) Je te souhaite beaucoup d'amour, de joie et bien sur la santé :) Sans oublier de nombreuse année de pur bonheur et d'amour avec ton amoureux :) Et beaucoup d'articles pour 2012 :) Bonne année encore et amuse toi :)

2012-01-01 @ 01:26:42
Postat av: Kim

Je voulais aussi dire que je trouve ta rallonge en plume très jolie je suis totalement d'accord ça donne un super style qui va bien avec toi et ça fite avec tes jolies cheveux blond :)

2012-01-01 @ 01:27:53
Postat av: Polly

Plus je regarde ton blog, plus je le trouve génial, tes articles sont beau et tombe au bon moment. Je te trouve très proche avec tes visiteurs et tes commenteurs, tu ne te fiches pas d'eux comme certains le fond, tu prends la peine de répondre et je trouve sa vraiment gentil :D Je ne te connais pas mais je pense que tu es une personne très gentil envers les autres. Je te souhaite plein de bonheur, de santé et de bonne choses pour 2012. Bonne Année ! (L)

Ps : Le collier que tu as reçu est vraiment beau, discret mais vraiment jolie :D

Tes autres cadeaux sont aussi bien, surtout l'argent :D

XOXO

2012-01-01 @ 13:13:10
Postat av: Emilie

Bonne année Chloée je te souhaite tout le bonheur possible avec ton copain et tout plein de bonne chose pour 2012. J'avoue que sa fais longtemp que je ne suis pas venue sur ton blog mais je regrette beaucoup vu tout les merveilleux article que tu as fais, mais la c'est bon je resuis ton blog et je vais conseiller mes amies a suivre ton blogs XoXo :)

2012-01-01 @ 18:20:55
Postat av: Anonym

T'es magnifique, je trouve que ta rallonge en plume donne vraiment bien! Je te souhaite une très bonne année 2012. :)

2012-01-01 @ 19:09:57
Postat av: Sarah

C'est ou ta pris ton chandaille avec les reines yer trop beau!:)?

2012-01-01 @ 21:57:05
Postat av: Anonym

WOW! Ta vraiment ete gater cette année! :)

2012-01-01 @ 23:22:16
Postat av: Anonym

Je te souhaite une tres bonne année avec tout ce que tu desires! xox :) Je suis certaine que tu le merite! ahah! :P

2012-01-01 @ 23:23:42
Postat av: Anonym

J'aime beucoup ton nouveau collier et ta rallonge plume! Ca te va vraiment tres bien ! :) && puis, tu es magnifique! :D

2012-01-01 @ 23:25:40
Postat av: Anonym

té cheveux sont quel couleur naturel ils sont pales ou foncés?

2012-01-02 @ 09:11:08
Postat av: Anonym

est s'que tu conseil le blond platine?? est s'que sa brisais tes cheveux tant que sa?? :)

2012-01-02 @ 09:30:07
Postat av: Anonym

Je te verrais étudier dans quelque chose qui a trait aux cosmétiques et au maquillage :)

2012-01-02 @ 10:02:10
Postat av: Polly

J'ai vu dans ton article précédent qu'on t'avait posé des questions sur ton avenir ou sur l'université. Je ne sais pas si le Quebec c'est comme en France mais en france il existe des formations bien plus courte que l'université pour ceux qui n'aime pas l'école. Les formations sont très bien et à la fois courte. Mais je ne sais pas si au Quebec sa existe sinon sa aurait été parfait pour toi qui n'aime pas l'école :) Tu as quand même de la chance car moi, j'ai école le samedi matin :S

Enfin voilà, je voulais te dire ça, je ne sais pas si sa t'a aider mais voilà.

J’espère que tu as passer de belle fêtes de fin d'années et de bonnes vacances, les miennes sont finis, hélas ! :)

XOXO

2012-01-02 @ 12:10:07
Postat av: Victoire Obr

Tu as eu des beaux cadeaux! Et puis tu es belle sur les photos! Bisous, xoxo. <3

2012-01-02 @ 14:06:03
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: Anonym

Tu es mentionné comme un des Meilleurs blogs 2011, félicitations :D J'espére que ça continuera le plus longtemps possible. http://ohmypow.skyrock.com/3058583633-Meilleurs-Blogs-2011.html

2012-01-02 @ 15:15:18
Postat av: Marie-Ève

Tu es tellement belle! :) J'adore ton blog, je le trouve vraiment intéressant! Je te souhaite une bonne année 2012, à toi et à ton blog :D

2012-01-02 @ 19:02:46
Postat av: Anonym

est-ce que la creme lissante de biolage vas bien? :) bonne année 2012!

2012-01-02 @ 20:35:08
Postat av: Anonym

J'aime bien quand tu fais des articles comme ça sans te préoccuper des commentaires :D

2012-01-03 @ 07:17:37
Postat av: Chloé

Ils t'ont coûté combien les charms sur ton bracelet de juicy couture?? :)

2012-01-04 @ 03:13:46
Postat av: kate

le chandail que tu portes sur ta photo il te viens d'ou? il est très beau et je m'en cherche dans le même genre mais malheureusement, je suis en manque d'idée de magasin.. merci!

2012-01-04 @ 04:34:23
Postat av: Anonym

Saluuu toi ! Je voulais t'écrire sur twitter, mais je ne peux pas puisque tu ne me suis pas alors je suis venu faire un tour sur ton blog.. J'aimerais savoir si tu me conseil le blond platine. J'ai les cheveux blond un petit peu plus foncés que les tiens en se moment (ils sont châtain au naturel), et j'aimerais beaucoup essayer le blond platine. Cependant, j'ai peur que ça les abimes trop :S .. Ils cassent déjà dans les pointes un peu plus qu'avant à cause de la décoloration, mais ce n'est pas dramatique ! Je sais que quelqu'un te l'a surement demandé auparavant et que tu as sans doute répondu dans un de tes articles, mais je ne suivais pas ton blog (je ne savais même pas qu'il existait hihihi!) Alors, j'aimerais avoir ton avis (si tu pense que mes cheveux vont devenir mort) svp ça serait vraiment gentil. Je repasse bientôt pour visiter ton blog =) Merciiiiii !

2012-01-04 @ 08:01:11
Postat av: Anonym

En passant je te trouve vraiment jolie et j'aime beaucoup ton style =) Maintenant que je sais que tu as un blog je vais pouvoir te laisser pleins de commentaires hihihi!

2012-01-04 @ 08:02:43
Postat av: ....:)

est-ce que ta déjà était magasiner chez garage avec ta carte de 400$ si oui qu'est que tu as acheter ? :)

2012-01-04 @ 14:33:56
Postat av: Anonym

La plus belle :)

2012-01-04 @ 15:40:56
Postat av: Anonym

Comptes-tu te recouper une frange ?:)

2012-01-04 @ 17:23:31
Postat av: Anonym

Cute les plumes dans tes cheveux !

2012-01-05 @ 19:25:55
Postat av: dfdfdd

est-ce que tu utilise encore le soins pour tes cheveux ré-nutrition de l'Oréal ? :)

si oui , est-ce que cela fonctionne bien ? :)

2012-01-05 @ 19:31:07
Postat av: Alexandrra

Je te souhhaite une belle année a toi aussi (:

2012-01-09 @ 17:23:47

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0