I wanna be a surfer girl

Avec le temps des fêtes qui finit bientôt, le froid et la neige, j'ai juste envie de partir dans un pays chaud pour profiter du soleil et de la mer :) J'écoute plusieurs film de surf c'est temps-ci et je trouve telement que le style ''surfer'' c'est beau! Pour l'été je vais beaucoup m'inspirer de ce style, me pâlir un peu les cheveux, essayer d'abandonner les rallonges et avoir un petit bronzage naturelle. Voici de jolies photos qui m'inspirent








Il y a pleins de bons films de surf, en voici quelques un que j'ai bien aimé:
Soul Surfer

Blue Crush 1

Blue Crush 2

Merci pour vos commentaires! ça me fait toujours plaisir de les lires et j'adore avoir vos suggestions et idées. Le prochain article va être sur les cadeaux que j'ai reçu pour noël. Suivez moi sur twitter.com/chlowemarceau
XOXO

Réponses à vos commentaires:
-Kim désolé que m'on tweet t'ai atteind à se point.. lol mais je m'empêcherai pas de marquer ce que je veux sur mon twitter pour faire plaisir à qui que se soit. Si je le pense je peut le marquer :)
-Non je n'ai pas de tumblr, je déteste ce site ahah


Commentaires
Postat av: Anonym

Ces sure que ce look la va bien t'aller! J'en suis persuader!

2011-12-29 @ 22:58:38
Postat av: Kim

I hate the little stupid voice that every people use to speak at kids or baby... Ridiculous! You suck, KIDS SUCKS #thanks :)



Quand même innocent comme tweet tu veux qu'on leur parle comment comme des adultes de 40 ans p-e ! Pis non j'ai rien contre toi j'trouvais juste sa stupid. Sinon beau blog

2011-12-30 @ 07:16:34
Postat av: Anonym

Les films ont l'air très bien et le style "surfer" tira très bien! :)

2011-12-30 @ 10:42:00
Postat av: malou

blue crush j'ai dû l'écouter des millions de fois haha!

2011-12-30 @ 17:46:41
Postat av: Victoire Obr

J'adore les photos!

2011-12-30 @ 22:23:21
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: Kim

T'étais pas obliger de me répondre ! J'ai juste trouver que de dire you suck c'était pousser.. J'veux pas t'empêcher d'écrire ce que tu veux je dis juste mon opinion comme toi sur twitter. By the way ça m’empêchera pas de te lire et de t'apprécier ;)

2011-12-31 @ 01:33:56
Postat av: Kim

T'étais pas obliger de me répondre ! J'ai juste trouver que de dire you suck c'était pousser.. J'veux pas t'empêcher d'écrire ce que tu veux je dis juste mon opinion comme toi sur twitter. By the way ça m’empêchera pas de te lire et de t'apprécier ;)

2011-12-31 @ 01:34:21
Postat av: maylina

est-ce que tu as un tumblr?

2011-12-31 @ 04:01:13
Postat av: Maryline Beadles

Mon dieux ! la 2eme photos j'ai cru que c'était toi -

2011-12-31 @ 12:28:20
URL: http://twitter.com/dream_beadles
Postat av: Polly

Hey !

J'ai vue le film Soul Surfer avec Annasophia Robb et il est vraiment bien :) J'ai aussi toujours voulu être "surfeuse", l'été j'ai un peu le look, notamment, j'ai le même maillot de bain que Bethany Hamilton dans le film :D J'ai aussi essayer le surf et honnêtement, ce n'est pas mon truc, le look c'est simple mais pas la discipline :D Si tu veux essayer tu vas bien rigoler, je te le conseille mais c'est vraiment dure :) xD

L'été prochain, je vais à une plage de france avec plein de surf, Lacanau, je ne sais pas si tu connais, c'est vraiment bien et tu m'a donné envie de refaire un peu de surf, enfin de re-essayer :D

Je reviens de Floride et il fait très chaud, mais je n'ai vue personne en surf :)

Je t'encourage aussi à poursuivre dans ce genre de style, il est vraiment décontracté, naturel et confortable et va à presque tout le monde, je pense qu'il t'ira parfaitement, tes cheveux sont déjà presque les mêmes que les photos et ton teint aussi :D

XOXO

2011-12-31 @ 16:09:00
Postat av: ...

C'est beau le look surfeur ! :)

2011-12-31 @ 21:52:34
Postat av: Anonym

OMG! Dans la 1ere et 3er photo la fille a tellement de beau cheveux :O

2012-01-02 @ 20:31:51
Postat av: Anonym

C'est vrai que le style surfer c'est plutôt inspirant :)

2012-01-05 @ 19:24:26
Postat av: Justine :)

Les photos avant tes recommendations de films sont tellement belle! Est-ce que c'est toi? ♥

2012-01-08 @ 05:47:30
URL: http://poursuitedubonheur.skyrock.com
Postat av: Androu

J'adore ce style je reve d.en faire un jour :D

2012-01-14 @ 09:15:29

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0