swedish girl

J'avais histoire de l'art ce matin, J'adore ce cours sa passe vite et c'est vraiment intéressant ! cet après midi j'avais un cours de philo de 3 heures mais il est ANNULER :D donc j'en profite pour faire un petit article et ensuite je m'y mets afin de prendre un peu d'avance dans mes devoirs :)

Aujourd'hui :



J'ai déja pleins de visites sur mon blog et sa fait à peine quelque jours que je l'ai créé! sa fait vraiment plaisir de voir que vous continuer de me suivre même si je ne suis plus sur skyrock :) Par contre j'ai remarqué que j'ai pleins de visites mais pas de commentaires et que vous posez vos questions sur formspring ou par facebook ! je vais repondre plus vite si vous me le demandez par commentaire et je vais probablement y repondre dans un de mes articles :) donc commentez et continuez de lire mon blog je fait de la nouveauté chaque jour! xoxo


Sa fesait une semaine au moins que j'avais vraiment le gout de manger
des Gummies ahah :) c'est si bon!par contre les rouges sont degueulass :(

 


Commentaires
Postat av: Sabrina

tu pourrais faire un article sur ton maquillage ? (: sa serait bien !

2011-01-27 @ 22:15:38
Postat av: Bianca L

jaime ton blog bonne continuation :D

2011-01-27 @ 22:18:11
Postat av: vanessaaa

Ton blog est bien personnel comme tu l'avais dit ... j'adore !

2011-01-28 @ 11:52:26
Postat av: Lucie

En fait, si on commente moins et tout, c'est aussi Parce que c'est plus compliqué pour nous le suédois :s par exemple moi j'ai mis 3 minutes pour comprendre comment en mettre un haha . Sinon merci pour ce blog ca fait plaisir autant de mise a jour c'est cool :) compte sur moi pour commenter souvent ! <3

2011-01-28 @ 15:54:50
Postat av: Lindi

je toruve sa aussi super cool que les gens te suivent alors que tu n'est plus sur skyrock ( j'en fait partie des gens qui te suivent depuis le debut) je trouve que tu as une expression artistique au niveau de tes textes super donc voilà le cours d'histoire de l'art a l'air sympa mais malheuresement ceux en france sont a vrai dire nul( l'ecole française c'est genre trop tannant) j'ai hate l'année prochaine terminer mon secondaire a quebec pour voir l'enseignement la bas breff... oui en france les produit pour les trouvés c'est tout de même la galere entout cas bonne continuation (x''



et BONNE CHANCE POUR TON VOYAGE A PARIS je l'ai lus sur FS



bisous

LINDI (x <3

2011-01-28 @ 17:50:56
URL: http://anges-demon-egale-moi.skyrock.com
Postat av: Lucia

Hum Hum .. T photo sont de plus en plu moche :// DESOLER , Mai je les trouver tellement Belle Avant et maintenant .. , Puis tu t'es fait refaire le nez non ? et ton tein a grave changer ,Avant tu était plutôt Blanche et sa aller super bien avec t cheveux et la Bizard . Mais Bon J'aime beucoup ton blog .. Les vrai personne dise se qu'il le pense alors voila méme si sa véxe mai les photo sont srm trompeuse tu a un charme , Sinon BOnne Continuation :)

2011-01-28 @ 20:13:04
Postat av: Mathilde

J'aime beaucoup ton gilet en jean ,je voudrais bien en avoir un comme sa , tu l'as acheté où ?si sa te dérange pas biensure ! :)



Ton blog est super , bonne continuation !

Xoxo

2011-01-29 @ 12:17:36
Postat av: INCONNU =O

wooooooow que t'est belle , tout le monde veut voire ton article maquillage alors tout le monde : A VOS CLAVIERS ET COMMENTER =)

2011-01-29 @ 18:52:00
Postat av: ANONYME

tes trop belle !

2011-02-07 @ 01:29:26
Postat av: Anonym

j'adore ton blog : D

2011-02-09 @ 22:56:27
Postat av: Anonym

Wow tes tellement belle ! <3

2011-02-16 @ 04:46:32
Postat av: Anonym

J'adore tes cheveux :) T'es belle Chloé

2011-02-19 @ 23:27:30
Postat av: Léa

Tes belle :)

2011-02-22 @ 04:33:59
Postat av: Marie

jadore tes cheveux !!!

2011-03-05 @ 22:31:59
Postat av: Polly

J'ai fais le tour de ton blog et voyant cet article, je n'ai pu m’empêcher de le commenter, tu es si belle sur ces photos :)

XOXO

2012-02-19 @ 20:47:38
Postat av: Polly

J'ai fais le tour de ton blog et voyant cet article, je n'ai pu m’empêcher de le commenter, tu es si belle sur ces photos :)

XOXO

2012-02-19 @ 20:48:13

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0