achats

Aujourd'hui j'ai été magasiner et j'ai fait de beaux achats, je me suis acheté des byjoux, des sous-vêtements, un mascara, un tee-shirt et un jolie one-piece :) je m'ennuyais de dépenser et en plus je part en vacances a Toronto dans une semaine alors je voulais acheter quelques trucs avant de partir, il m'en manque encore alors je vais surement devoir y retourner cette semaine! :)

J'ai pris mes photos webcam avec le portable de mon pere car mon ordi est en réparation et je vous avoue que je déteste la qualité photo, mon beau bronzage ne parrait même pas :( Le tee-shirt que je porte sur les photos fait partit de mes nouveaux achats, ainsi que ma magnifique bague et le mascara :) voici la suite:

J'adore les one-piece, on est confortable et on peux les porter pour plusieurs occasions! :)

Pour les prochains articles je crois que je vais en faire des plus court pour en faire plus souvent :) il y aurai plus d'article mais ils seront simplement moins long! :) sur ce je vais me reposer et regarder des films avec mon amoureux, bonne soirée xoxo


Commentaires
Postat av: malou

trop beau le one piece, je ne jure que par ca cet été!! quoi tu vas faire à Toronto?

2011-07-07 @ 03:54:43
Postat av: Girl.

Haha je feuillu lacheter le one piece chez garage:p tres beau;) Tes belle :) Cette année ya tellement des scandales belle sa pas dallure :O les tienne sont comment? une photo?

2011-07-07 @ 18:15:43
Postat av: jubertt

hey ! dis donc il y a beacuoup de fake de toi sur facebook, lequel et le vrai ? :o en tout cas tu es magnifique !

2011-07-07 @ 23:32:34
Postat av: Anonym

J'adore la bague & le one piece, ils sont magnifique ! :-)

2011-07-08 @ 15:39:39
Postat av: Stéphaniiie

Hey, petit conseil comme ca fais attention pcq le mascara que t'as la soeur de mon amie l'avait pis a faite de l'infection avec pis 3 autres de ses amies ont faire la meme chose ! en tk jte dis ca comme ca !

2011-07-09 @ 23:37:49
Postat av: Laurie

Ta petite bague est adorable et tes boucles d'oreilles aussi :)

2011-07-11 @ 11:26:31
Postat av: Anonym

J'adore ton one piece , toujours aussi jolie :)

2011-08-28 @ 14:56:17
Postat av: Emilie :)

J'adore ta baguee , et j'ai la même mais pas de la même couleur , enfaite quand je la mais c'est vraiment flashie (elle est rose bonbon :P ) J'aime tout chez toi . Haha :)<3

2011-08-31 @ 14:19:39

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0