Licorne

Aujourd'hui j'ai rien fait de spécial, j'ai passée la journée avec ma soeur Anais et on a pas eu de beau soleil donc pas de bronzage ni de piscine. Je vais surement regarder des films ce soir, je sais pas quoi encore puisque j'ai vue tous les bons films sur terre ahah donc si vous avez des propositions à me faire pour des films dites les moi! :D

Depuis que je suis très jeune je bois du thé parce que c'est la meilleur boisson du monde. C'est temps-ci je bois presque tout les jours au moins 3 tasses et plus de thé vert ahah mais c'est telement bon au goût et pour la santé, comment s'en passer? :) voici quelques marques que j'ai essayés et que j'aime bien, ça comprend du thé anglais et du thé vert. Ne pas oublier que je met une tonne de sucre dans mon thé, les petits sucres en formes de coeur c'est les meilleurs hihi :) (L)

Dernièrement j'ai commencée à appliquer mon fond de teint avec un pinceau et j'adore le résultat. C'est beaucoup plus uniforme et en plus il y a moins de gaspille. Je ne vous conseille pas d'appliquer votre fond de teint avec une éponge car elle aspire beaucoup du produit en question donc vous aurez à en racheter plus souvent. Donc achetez vous un bon pinceau ;a fond de teint c'est économique et le résultat est plus jolie :)

J'ai essayée mon nouveau Garnier Skin renew et même si sont résultat n'est pas miraculeux, je l'aime bien. En fait il n'enlève pas les cernes au complet mais il réduit leur apparence et grâce a lui je n'ai plus besoin de mon cache-cerne épais.

                            Suivez moi sur twitter/chlowemarceau :) xoxo

Réponses à vos commentaires:
-Oui j'ai vue les films de Tarantino et la plupart sont vraiment bons!! :)
-Le thé vert c'est assez reposant (sans sucre) mais une tisane c'est encore mieu si tu veux vraiment relaxer :)
-J'ai vue le film VR et j'ai adoré aussi!
-Oui c'est vrai que j'ai pas vraiment de bouton mais si j'applique du fond de teint ce n'est pas pour cacher les boutons que je n'ai pas ahah mais plutot pour unifier mon teint :) 
-Je sais que le fond de teint bloque les pores de peau mais c'est pour ça que je m'assure de bien nettoyer et hydrater ma peau tout les soir avec du démaquillant plus mon clean&clear de l'article précedent ;)
-J'ignore c'est quo la méthode de cheveux dont tu parle ahah
-J'ai 1 vrai soeur (chanel) et 2 demies soeurs :)
Merci tout le monde pour vos propositions de films ;) je vais me louer celles que je n'ai pas vue :)
-Je mesure 5''5 (165cm) et je pèse entre 105lbs et 110 lbs.
-Oui je sais qu'il y a beaucoup de fake qui utilisent mes photos..
-Je me ronge encore les ongles malheureusement ahah
-Pour les cheveux blond attend un peu pour que ta coiffeuse veulent de nuveau te les decolorer, sinon change de coiffeuse??


Commentaires
Postat av: Lisa

Les films de Tarantino, tu as vu ?

2011-07-12 @ 02:05:47
Postat av: FannieD

ajoute moi sur facebook vrm important j'ai un offre a te donner :) merci

Postat av: Anonym

Le thé vert sais tu genre..reposant? xD mais sa devien plus trop santé avec le rajout de sucre...Je sais pas si ta vue le film VR (RV en anglais) je te le conseil;). Ta casiment pas de bouton, sa te sert a quoi le fond de teint?????

2011-07-12 @ 04:16:50
Postat av: Anonym

Le fond de teint sa bloque les pores! Belle photo et bonne continuation :)

2011-07-12 @ 04:18:21
Postat av: Anonym

merci pour ton appréciation du produit ahah je vais peut etre l'essayer :) et je ne sais pas si tu as vu le film Méchant Patron au cinéma, mais je les vu hier et j'ai vraiment rit tout le long ! bonne soirée :)

2011-07-12 @ 05:34:02
Postat av: Lisa

Humm et underworld, The Rocky horror picture show, le fabuleux destin d'amélie poulain, Quand Harry rencontre Sally, planet terror ? =)

2011-07-12 @ 10:52:45
Postat av: Oceane

Coucou Chlowé :)

Tout d'abord je te trouve tres jolie et cela fait maintenant un petit moment que je te suis et j'adore ton blog.

Je voulais savoir qu'elle poid tu fais si tu ne trouves pas cela trop indiscret.

Bonne continuation et passe un bel été :)

2011-07-12 @ 13:08:50
Postat av: Annie-Claude

Tu as combien de frères et soeurs?

2011-07-12 @ 13:49:59
Postat av: Ahaha

Tu utilise la même méthode que Jade Lavoie pour tes cheveux ? :p

2011-07-12 @ 14:22:13
Postat av: Debby

Je te conseil vraiment bien le film "The Holidays" ou "les vacances" au Québec il est vraiment bien et c'est le genre de film que tu aimes :)

2011-07-12 @ 14:30:39
Postat av: Anonym

Je te conseille le film "Edouard aux mains d'argent" il est vraiment bien :)

2011-07-12 @ 17:31:22
Postat av: Anonym

As-tu gagné ton concours finalement ? Et voilà une FAKE : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002059158567&sk=wall

2011-07-12 @ 20:06:10
Postat av: Anonym

T'es vraiment belle!

J'adore ton blog, il est trop bien.

2011-07-12 @ 21:10:16
Postat av: Anonym

cute `3

2011-07-13 @ 04:38:59
Postat av: Stef

c'est vrai que c'est bon du thé, mais c'est à faire attention ! 3 tasses par jours, ouff, tu dois être très énervée ! Savais-tu que le thé contenait un équivalent de la caféine (si ce n'est pas de la caféine tout court !)

2011-07-13 @ 09:19:23
Postat av: Sullie

Bonjour !

Je viens sur ton blog pour la première fois & je le trouve vraiment bien (c'est ta vie mais c'est interessant). Tu es très jolie & t'as l'air de bien respecter tes "fans", moi j'habite en Australie à Sydney depuis 3 ans 1/2 & la bas il fait toujours bo donc pour bronzer c'est bien facil aussi ;) Tu sais quoi ? Contiinu comme ça c'est juste très bien je trouve que tu gères contrairement à d'autre canadienne qui prennent les français et autres pour des merdes et qui nous snobe pck on habite de l'autre côté d'latlantic. Je pars l'ané prochaine faire mes études au Québec pour retourner en Australie deux ans pu tard ;D Allai gros smouakage je te souhaite du bonheur xxxx

2011-07-13 @ 12:15:47
Postat av: Anonym

Ok, ta photo est juste trop folle :0<3

2011-07-13 @ 15:40:58
Postat av: audrey

Salut j'adore ton blog je viens souvent y jeter un coup d'oeil.:D

J'avais une question je sais pas si tu peux m'aider mais bon vu que tu te teint les cheveux en blond; je me teint les cheveux en blond aussi mais mes cheveux sont cassé et ma coiffeuse ne veux plus me les teindre ....:c

Je sais vraiment pas quoi faire je veux pas me les teindre en brun,ahah

2011-07-13 @ 18:43:22
Postat av: Anonym

maudit wque ta un bo bronzage

2011-07-13 @ 19:46:48
Postat av: Marion

Tu te ronge encore les ongles ?

2011-07-14 @ 00:04:20
Postat av: Cloe

Tu sais qui y a genre une dizaine de gens qui prennent tes photos et se font passer pour toi sur Facebook..?

2011-07-14 @ 14:33:20
Postat av: Amélia

Ça serait super beau que tu prennes une photo avec Chanel :D

2011-07-14 @ 16:28:00
Postat av: Maude

salut chloé, j'ai essayer le fond de teint en crème y'a pas longtemps, et plus la journée avance, le fond de teint rentre dans ma peau genre... donc le soir, quand je me démaquille, mon tampon démaquillant est a peine avec du fond de teint, on dirait qu'il est tout entrer dans mes pores de peau o.o je voulais savoir si le fond de teint en poudre fait la même affaire? et toi tu utilises en crème ou en poudre le plus souvent?

2011-07-17 @ 17:00:29
Postat av: Marine

J'aimerai savoir , c'est quoi la marque de ton fond de teint ? :)



Tu es vraiment magnifique !

2011-07-30 @ 17:39:23

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0