vacances :)

Ce soir je travaille, je termine à 3heure du matin et ensuite je pars en vacances pendant une semaine avec mon amoureux et sa famille :) on va à Wasaga Beach en Ontario. J'ai telement hâte! je vais profiter de la magnifique plage toute la semaine et bien sure, me faire bronzer :) Je vais prendre pleins de photos pour le blog!

Aujourd'hui je me suis fait bronzer et j'ai fait mes bagages pour les vacances, comme d'habitude j'ai du enlever pleins de choses car ma valise ne fermait pas ahah

Je me suis fait de nouveaux ongles , j'ai essayer de faire quelque chose de beau avec mes petits ongles tout rongés :(

Hier je suis retourné au magasin avec ma mère et j'ai pas pu m'empêcher d'acheter ce merveilleux bikini. Il est telement beau j'ai trop hâte de le porter cette semaine!

Je vais essayer de faire du nouveau même si je ne crois pas avoir accès à l'ordi là-bas. Donc bonne semaine à tous! amusez vous et profitez du beau temps. Même s'il est possible que je ne publie pas de nouvel article, j'ai mon Iphone alors j'ai accès à twitter donc followez moi sur twitter/chlowemarceau pour avoir des nouvelles :) À dans une semaine xoxo


Réponses à vos commentaires:
-Les boucles sur mes ongles je les aient pris à ma soeur elle les a commandés sur le net :)
-La marque de ma valise je crois que c'est une Bentley.
-Oui j'ai vraiment bronzé sur pendant mon voyage!! i'm black ahah :D
-Oui mes parents aiment mon amoureux :)
-Mon audition c'est pour une série-web, je vous en reparle s je suis prise.
-Ma couleur c'est blond platine et oui sa abime vraiment les cheveux.
-Présentement j'ai des rallonges à clips mais j'ai déjà eu des collées et sa ne pique pas vraiment les cheveux mais c'est vraiment plus long à laver et souvent les mèches tombent en arrachant les cheveux jusqu'a la racine.. Mais le résultat est beau quand même mais pour moi c'était un peu trop d'occupation :)


Commentaires
Postat av: Anonym

Passe de très belles vacances :) Il est vraiment beau ton bikini !! Et je crois qu'il te faudrait une plus grande valise ahah



Profites en ! xx

2011-07-15 @ 03:24:03
Postat av: Anonym

Salut j'aimerais savoir où tu as acheté les boucles que tu as mises sur tes ongles, c'est vraiment beau! :)

2011-07-15 @ 18:14:13
Postat av: Kimberley

Ah c'est vraiment le fun, moi aussi je vais a Wasaga Beach mais le 5,6 et 7 aout :) ! Je te souhaite de passer de tres belles vacances alors :) !

2011-07-15 @ 19:59:24
Postat av: Anonym

Beau maillot,beau ongle et nounours trop cute :D! Tu vas etre bronzer en titi haha :p bonne vacance :)

2011-07-15 @ 21:18:33
Postat av: Agathe

Coucou Chloé, j'ai vu le lien de ton Twitter sur ton blog, et je suis aller le regarder un peu, et je voulais savoir si tu pouvais t'abonné sur mon compte, je te laisse le lien on sait jamais --> https://twitter.com/#!/LovelyCore



Au passage, tu es vraiment super belle. Des bisous & bonne journée. <3

2011-07-16 @ 11:37:26
URL: http://Karabukai.skyblog.com/
Postat av: Anonym

JADORE LE MAILLOT :)

2011-07-17 @ 17:56:23
Postat av: Anonym

http://www.youtube.com/watch?v=obY_tT7V8Vw&feature=related



Tu pourrais faire une vidéo dans le genre :)

2011-07-17 @ 17:56:52
Postat av: Anonym

Tu Es Belle ; J'aimerais savoir qu'elle est la marque de ta valise car j'ai cassée la mienne qui avait un peu le meme style que la tienne donc voila . En ce moment c'est les soldes en frances j'en profiterais pour en prendre une pour ma soeur :) Merci d'avance . :)

2011-07-18 @ 19:28:59
Postat av: Anonym

yess tu redeviens la cloé quon connaissait tent :)

2011-07-19 @ 05:05:13
Postat av: Cookie

Sont tellement beaux tes ongles! Trop chou!! :) j't'aime :)

2011-07-19 @ 08:51:27
Postat av: Anonym

T'es trop belle :)! Vivement que tu rentres pour que tu mettes des nouveaux articles.

2011-07-19 @ 14:16:27
Postat av: Heloise.

Bonjour.

Je viens régulièrement sur ton blog à l'abandon. blablablah, et c'est pour te dire, qu'il y'a toujours une saloperie de fake de toi qui est toujours active, et qui continu à se faire passer pour toi sur Facebook. Elle t'invente une vie, enfin la total.



Enfin bon, j'imagine que tu le sais déjà.

Sur ce, je continu régulièrement à visiter ton vieux blog qui est malheureusement à l'abandon.



Bonne continuation à toi. :]

2011-07-21 @ 19:49:16
Postat av: Anonym

J'ai trois questions et j'aimerais bien que tu y répondes :)

First one : As-tu beaucoup bronzer sur la plage avec ton amoureux, haha ? xD Tu faisais ça toute la journée, la plage ? :O

Second one : Est-ce que tes parents aiment ton amoureux et vice versa ? :)

Third one : Tu dis sur twitter que tu as une audition mercredi, c'est pour passer à la télé ? :)

ET T'ES TRÈS BELLE <3

2011-07-22 @ 04:54:22
Postat av: alexandra ( omexome)

Sa serais cool que tu fasse un article sur toi et ton chum :)

Jadore ton blog :D

2011-07-24 @ 16:05:54
URL: http://omexome.skyblog.com
Postat av: Anonym

tu nous manque

2011-07-24 @ 19:52:08
Postat av: Anonym

COmment tu fais pour pas que tes cheveux sois "briser" Avec tes cheveux blond et le fer plat

2011-07-25 @ 20:50:01
Postat av: Béatriiice

Bonjour :). Tu es surment pour la teinture puisque tu te teint les cheveux ! Je voudrais convaincre mes parents de me laisser teindre les cheveux, car il disent que ce n'est VRAIMENT pas bon pour les cheveux, est-ce vrai? Sinon, quel est la couleur de ton blond que tu prend, car je le trouve très jolie et je voudrais avoir la même teinte :).

2011-07-25 @ 22:13:35
Postat av: Anonym

Salut j'ai une question pour toi :) vu que tes rallonges son "collé ou cousu" dans ta tete, je voudrais savoir si sa pique dans la tête genre et si tu as de la misère a te laver les cheveux ou si ils tombent facilement ? Parce que jai des rallonge a clip mais je suis vraiment tanné de mettre mes clips chaque jour -.- merci bcp <3

2011-07-25 @ 23:31:06
Postat av: Anonym

c'est quel vernis a ongle que tu utilise ? ( le rose avec les brillants ) et je sais que tu te le fait toujours dire mais j'voulais quand meme te dire que t'es vraiment absuivement jolie !!

2011-08-10 @ 23:24:51

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0