vendredi 8 juillet

Je ne vous le direz jamais assez mais merci de suivre mon blog en si grand nombre!! C'est telement agréable de faire des articles et de lire vos beaux commentaires! J'aime beaucoup mon blog et j'adore y faire de nouveaux articles le plus souvent possible, et c'est grâce à vous! n'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur
twitter: chlowemarceau :)  

Il pleuvait aujourd'hui et j'ai travaillée hier donc j'avais pleins d'argent ahah! j'ai donc décidée de retourner au magasin, je suis telement dépensière ahah :) voici mes achats:


J'étais vraiment appauvrit en soins corporel et pour le visage. Alors j'ai achetée quelques trucs très utile que vous voyez sur la photo :)

1.Clean&Clear astrigent: C'est ma soeur Chanel qui me l'a fait découvrir, depuis que je l'ai essayer je ne peux plus m'en passer! il enlève toutes les saletés incrustées dans la peau, c'est un des moins chère et c'est le plus utile :) Il prévient l'acnée donc c'est un bon investissement! Il se vend dans les pharmacies à environs 6$.

2.Garnier Skin renew: J'ai toujours eu des cernes noirs sous les yeux et après avoir essayée pleins de recettes et de produits inutiles, j'ai eu envie d'essayer le nouveau produit de Garnier. Il donne un regard plus lumineux et réduit l'apparence des cernes grâce à sa bille teintée à base de café et de citron :) Je ne l'ai pas encore testée mais j'ai vraiment hâte de voir s'il y a une différence! Je vous en redonne des nouvelles. Il coute environ 18$.

3. Autobronzant L'ORÉAL sublime Bronze: J'adore cet autobronzant, il est peut dispendieux et en plus il donne un beau teint. C'est celui que j'utilisais avant mais je n'en trouvais plus nul part! Donc je l'ai retrouver en pharmacie cet après-midi au prix de 17$.


Mon délicieux repas de ce soir, une bonne pizza-sushi accompagnée d'un bon thé vert!!

Réponses à vos questions:
-Bonne idée pour l'article sur mes magasins favoris :) mercii
-Je suis encore bronzée mais sur les dernière photos que j'ai pris je suis à la cam sur le portable de mon père donc sa me pâli -_-
-J'ai acheté mes cheandails et shorts chez Urban Planete :)
-Merci pour le lien du concours mais il est un peu trop tard pour s'inscrire vue l'avance des participants ;)

Commentaires
Postat av: Anonym

une idée comme sa mais tu devrais faire un article sur les magasin que taime le plus :)

2011-07-09 @ 05:10:08
Postat av: Anonym

Un des meilleurs articles du blog :D

2011-07-09 @ 05:17:53
Postat av: Anonym

Ta tellement de beau cheveux :D! Y'on dlaire tellement doux haha XD!! Ta jamais assez de vêtement toi !Beau short:) Tu nous le diras si le produit pour les cernes fonctionne car l'été on se couche souvent tard.. Continue ton blog,byebye :)

2011-07-09 @ 05:25:15
Postat av: Anonym

T'es trop belle, comme toujours :)

J'adore tes nouveaux achats!

2011-07-10 @ 14:55:26
Postat av: Anonym

miaaaaaammm!! sa lair donbin bon:3

2011-07-11 @ 01:13:40
Postat av: Anonym

on voit pu ton joli bronzage:(

2011-07-11 @ 01:14:13
Postat av: .

ou tu as achetté tes petites shorts et tes chandails ? merci !

2011-07-11 @ 01:37:36
Postat av: SDF

J'ai trouver ce concours il y a de beaux prix a gagner si des fois tu veux participer vu que tu aime bien les concours http://spicyfacecontest.com/fr/like

2011-07-11 @ 04:59:07
Postat av: Anonym

J'aimerais savoir si tu pourrais nous dire si le produit pour les cernes marche :) ? parce que moi auussi j'ai souvent des grosses cernes mauve et je trouve pas de produit qui marche vraiment. merci a l'avance !! :)

2011-07-11 @ 23:22:58
Postat av: 0-do

Chloé fais attention avec Clean&Clear, moi ma soeur à l'avais essayer un produit d'eux et puis elle l'aimais vraiment beaucoup au début puis un moment donner à commencer à avoir la peau tellement sec! En tout cas tant mieux si sa marche pour toi tu est si jolie -

2011-07-12 @ 01:28:53
URL: http://0-do.skyrock.com/
Postat av: Cookie

Hey ma belle ! :) Marie-Ève avait un ptit compact de correcteur magique Lise Watier, que j'utilisais a chaque fois que j'allais chez elle, j'ai fini par me l'acheter!! Cé genre un rond diviser en 5 parties qui font chacune quelque chose de magique, genre du corecteur universel, du corecteur pour rougeur, pour enlever les cernes et les veines bleues ( je suis accccrooo), modeleur, blablabla pour ajouter de la lumière , bref MAGIQUE! Moi j'achète jamais du maquillage couteux mais je te le conseille vraiment, je sors jamais sans cé vite fais, et super bien fais avec!! jte donne une image du produit magique pour genre 30 $ mais qui vaut la peine hihi



http://www.lisewatier.com/eng/product/portfolio_professional_correctors_beige/portfolio_beige



Du nom de Correcteur professionel Beige :)

2011-07-19 @ 08:58:32

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0