19th june

Misty mon vieu chat d'amour

En à peine 24 heures j'ai été deux fois au cinéma :) hier je suis allée voir Hangover 2 avec mon amoureux et on a vraiment adorés et on a rit du début à la fin! presque aussi bon, même meilleur que le premier film! Aujourd'hui c'était la fête des pères alors moi et mes soeurs on est allées au cinéma avec mon père voir Super 8. J'ai aimée aussi ce film, même si l'histoire était un peu étrange parfois.

Donnez moi des idées d'articles, merci :) xoxo


Réponses à vos commentaires:
-J'ai déjà fait un article sur mes cheveux, allez voir plus loin sur le blog, je parle de mon fer à lisser, mes produits.. :) même chose pour le maquillage, mais possible que j'en refasse de plus rescents :)
-Article maillots et bikini très bon idée :)
-Oui je suis végétarienne, seulement pour la viande rouge. Je mange du poulet et poisson.
-J'ai environ 3 bikini et je les achètes jamais à la même place, sa dépend de ou j'en trouve des jolies!


Commentaires
Postat av: Cassandra

Tu pourrai faire une article maquillage ou sur tes cheveux ? :)

2011-06-20 @ 02:11:13
Postat av: maude

Parle nous dont de tes mayos :), et ça serait le fun un article avec des photos de toi et ta soeur?! :)

2011-06-20 @ 03:25:30
Postat av: anonyme

Salut, je me souviens d'une chose sur toi, tu es végétarienne n'est-ce pas ?

2011-06-20 @ 21:00:58
Postat av: Crystel

Ta combien de bikini ? tu les achète ou ?

2011-06-20 @ 21:11:24
Postat av: Anonym

idées d'articles ; tes blogs préférés, des photos de toi et chanel :)

2011-06-20 @ 22:01:33
Postat av: Anonym

Eille jpensais que tavais oblier que t'avais un blogg la xD... Et tu pourrais nous montrer ton maillot pour l'été ? :p Tu pourrais dire l'est endroit à aller voir! Des choses que t'Aimerais faire au moin une fois dans ta vie.

p.s Ton chat me fait peur...

2011-06-20 @ 22:47:56
Postat av: Alexandra * Omexome ( sur skyrock)

Saluut :)

Mercredi qui arrive je vais me faire percer le labret comme toi :) mais j'ai vraiment peur Ö toi ta tu eu mal? pis comment sa ses passer sa s'fais tu vite ?

2011-06-21 @ 01:46:36
URL: http://omexome.skyblog.com
Postat av: Anonym

J'aime bien ton chat, je le trouve trop mignon!

2011-08-05 @ 22:13:27

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0