25 juin :)

Le temps est nul et gris, je déteste les journées d'été sans soleil. J'en ai donc profitée pour faire du ménage dans ma chambre et défaire mes bagages de la St-Jean. J'ai passée une soirée de fou jeudi dernier à québec pour la St-Jean!! vraiment, on a eu du plaisir et on en a profiter :) Je vais vous montrer les quelques photos que j'ai prise dans un prochain article, malheureusement j'en ai pas pris beaucoup car je ne trainais pas mon iphone parce qu'il pleuvait dehors et je voulais éviter de le briser ou de le perdre puisqu'il y avait beaucoup de gens.

Lors de son dernier voyage a Toronto, ma soeur m'a achetée une belle étuit pour mon iphone!! elle est vraiment belle et je l'adore, la voici:

Ce matin en faisant le ménage de ma chambre, j'ai remarquée qu'il serait bien que j'ai un coin spécialement pour me maquiller et me coiffer. Le problème dans ma chambre c'est que je n'ai pas de bureau pour me préparer alors je le fait devant mon grand mirroir et je suis assis par terre, donc je me suis dit qu'il serait bien de m'acheter quelques trucs. J'ai commencée à regarder de belles maquilleuses pas trop dispendieuses et des chaises de ce genre:

Voter pour moi SUR CE SITE ce serait très très gentil!! merci d'avance :) xoxo


Réponses à vos commentaires:
-Le bureau se vend chez IKEA et la chaise sur un site qui vend des chaises personalisés :)
-Non je n'ai pas vue le film ''Sale prof'' mais s'a vraiment l'aire bon!! en plus avec Cameron Diaz!
-Je ne me souviens plus de la chanson que j'avais mise sur mon formspring.. désolé! :(
-Pour les fer plat je conseil la marque CHI.
-La maquilleuse je vais la mettre dans la chambre chez ma mère parce que quand j'ai de l'écle je suis plus souvent chez ma mère donc se sera plus utile :)




Commentaires
Postat av: maude

la chaise ou tu peux lacheter? et le bureau? si cest sur ebay, quest-ce quil faut marquer?

2011-06-26 @ 01:58:34
Postat av: Anonym

Yé vraiment beau le bureau :) .P.s As-tu vu le nouveau film:sale prof?Je te le conseille yé drole:p

2011-06-26 @ 03:43:36
Postat av: no name

le meuble blanc ressemble à le meuble que j'ai mais dans une autre couleur et je l'adore ! je te le conseil !

2011-06-26 @ 17:25:43
Postat av: Marie-pier

t'es vrm belle :) continu ton blog yé vrm hooot xx

2011-06-26 @ 18:07:25
Postat av: Anonym

T'es accro u sims ? On opeut plus s'arreter des qu'on commence je te déconseilles les sils 3 les 2 sont largement mieux ! :)

2011-06-26 @ 19:47:13
Postat av: no name

pourquoi tu mais fait pas un arcticle avec ton amoureux sa serais cute :)?

2011-06-26 @ 20:43:31
Postat av: no name

pourquoi tu fait pas un article avec ton amoureux :)?

2011-06-26 @ 20:45:50
Postat av: sarah

JAI CETTE COIFFEUSE LA :)

ES CHER CHEZ IKEA.. GENR 300

2011-06-26 @ 20:50:02
Postat av: Anonym

coucou , il y a assez longtemps , tu avais mis dans ton formspring que tu ecoutais une chanson , je l'avais ecouté et j'avais bien aimé ... mais impossible de remettre la main dessus.

C'etait pas trop connu , c'etait vachement rock/metal , en anglais et les paroles parlait en gros que mourrir pour son pays c'etait super bete ... esque tu t'en rapelles ?? Bisouu

2011-06-26 @ 20:59:41
Postat av: Anonym

C'est bientot ma fête et j'aimerais demander un fer plat qui vas super bien,qui aplatie bien les cheveux et qui les abime pas trop. A tu des suggestion? sa serais gentil :)

p.s Un vidéo sa serais vraiment lfun XD

2011-06-27 @ 04:13:41
Postat av: Nathalie

Pas mal la chaise, c'est une bonne idée de faire un coin maquillage comme ça :)

2011-06-27 @ 10:53:23
Postat av: Kell0ush

J'adore trop l'etuit a Iphone il es manifique :D♥

2011-06-27 @ 22:12:22
URL: http://www.tears-of-the-rainbow.skyrock.com
Postat av: Anonym

Coucou, la maquilleuse tu vas la mettre dans quelle chambre ? Celle chez ta maman ou celle chez ton père ? :)

2011-06-28 @ 18:31:06
Postat av: Agathe.

J'aurais besoin de ton aide pour devenir blog star je participe au BLOG STAR BATTLE et il me faut un maximuim de soutiens alors connecte toi a ton facebook ensuite va sur ce lien : http://apps.facebook.com/blogstarbattle/dispatch_game.php?action=friend&id_blog=3157. Et autorise l'application ensuite clique sur ( +1 Je soutiens le blog ) c'est vraiment important pour moi merci .



PS : Je beaucoup voté pour toi lors de ton dernier concours.

2011-07-02 @ 18:55:24
URL: http://Karabukai.skyblog.com/

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0