minuscule garde-robe :(

J'ai pris des des photos de ma garde-robe comme certains me l'avaient demandés mais je vous avoue que j'ai un peu honte de montrer ma minuscule garde-robe toujours en bordel! Le problème c'est que j'ai très peu d'espace pour tout les vêtements que j'ai.


Il me faut une immense pièce comme dans Sexe and the city pour classer tout mes choses (L) dans ce genre ce serait parfait :) ahah

Mercredi passé je suis allé à Québec avec ma mère car on allait chercher ma soeur Chanel à l'aeroport puisqu'elle revenait de Toronto. J'en ai profiter pour m'acheté quelques morceaux pour l'été :)

Hier soir mon amoureux et moi on est allé se promener sur le bord le l'eau en écoutant le show des Cowboys Fringants. Leur chansons sont telement bonne, j'aime ce groupe depuis très longtemps et je ne suis jamais déçu par leur bonne chansons qui signifie toujours quelque chose d'important. Pour ceux qui ne les conaissent pas, je vous laisse le lien de leur site COWBOYSFRINGANTS


Réponses à vos commentaires:
- Non je ne porte pas toujours des talons hauts, j'en porte quelque fois pour allé a l'école, quand je sort en ville et dans les bars mais sinon je préfère être dans des petits souliers confortables :)
-Oui un jour l'article avec ma soeur viendra, j'attend juste d'avoir des photos avec.
-Pour modifier mes photos je prend photofiltre.
-Pour mes cheveux j'ai décolorer plusieurs fois mais avant d'obtenir un beau résultat j'ai du attendre quelques mois. C'est très long avant d'avoir un blond parfait. Moi j'ai eu de la chance parce que mes cheveux sont pâles donc ils ont bien décolorés :)
-Ma veste en Jeans sans manche je l'ai prise chez Garage il y a assez longtemps.
-La graisse soleil des îles sa marche super bien, par contre faut pas trop en mettre sa brule la peau donc évitez le visage!!



Commentaires
Postat av: Anonym

Belle bracière haha xD. Ta dlaire d'aimer sa les talons haut :) tu en porte tout ltemps ? :) yé full chou le banc dans le garde robe de sex in the city! Et belle robe d'été bye bye :)

2011-06-12 @ 00:00:18
Postat av: Anonym

Ce serait bien que pour ton prochain article t'en fait un avec ta soeur. :)

2011-06-12 @ 18:58:41
Postat av: Anonym

Oui des photos avec ta soeur :D en passent sais beau comme nom Chanel,jtrouve que sais original..mais Chloé aussi sais beau la xD

2011-06-12 @ 22:55:26
Postat av: Anonym

J'aime tes ballerines :)

2011-06-12 @ 22:56:33
Postat av: Crystel

Le mien aussi est trop petit x)

2011-06-13 @ 04:13:37
Postat av: Agathe

Chloé.. J'ai voté pour toi et je t'ai mis le 230e vote, et je te trouve très belle.

Bisous et bonne journée :3

2011-06-13 @ 10:55:58
URL: http://Karabukai.skyblog.com/
Postat av: Anonym

Pk tu répond plus aux question ? Et tu met plus les réponses dans ton article :/ ?

2011-06-13 @ 20:54:42
Postat av: Cass. :)

Avant c'était avec qu'oi tu modifiait tes photo pour quelle soi plus belle ?? :)

2011-06-13 @ 22:54:11
Postat av: Marine

http://opheliegarnier.blogg.se/

elle copie trop ton blog -.-

2011-06-14 @ 17:17:28
Postat av: Anonym

un autre article :D ?

2011-06-15 @ 02:55:07
Postat av: Anonym

J'aime tes soulier a talon rouge ! :) :D

2011-06-15 @ 18:00:12
Postat av: Marie-Ève.:)

J'adooore ton style :)

Ah et puis, un autre fake de toi http://chlowemarceau.skyrock.com/

hahaha, tellement pas de vie.

2011-06-15 @ 22:10:47
URL: http://www.Eiiiram-x.skyrock.com
Postat av: Koleen

J'ai besoin de ton aide. En combien de fois tu as du te décolorer les cheveux (chez le coiffeur je présume) pour qu'ils soient de cette couleur ? Tu les a décolorer 2 fois en 1 mois pour qu'ils soient comme ca et ensuite tu vas les decolorer tout les deux mois ? c'est ça ou pas du tout ?

2011-06-16 @ 15:02:52
Postat av: marie-soleil

Cest ou que ta acheter ta veste en jean sans manche je sais tu dit pas cest ou que tachete tes chose mais sa fait longtemp que jmen cherche une so sa serait vrm apprécier :)

2011-06-17 @ 00:41:33
Postat av: Anonym

Le truc "Soleil des îles", la graisse que tu te mets avant d'aller te bronzer, est-ce qu'elle marche vraiment selon toi ? :O Parce que si oui, je me l'achèterais x) Réponds vite stp ! Ps : T'es vraiment belle Chloé et bon été <3

2011-06-18 @ 05:47:52
Postat av: Anonym

salut chloé! Sa fait logtemps que ta pas fait d'article :O Haha,mais jte chiale pas... Tu pourrais écrire un article de se qu'on pourrais faire cette été! (ben se que toi tu fais)

2011-06-19 @ 15:54:34
Postat av: ariaanne

Moi aussi j'ai un minuscule garde robe --'

2011-06-19 @ 17:47:54
Postat av: ÉmilieMénard

Oh mon dieu ya le polar adidas jcapote xd haha :) <3 ta un beau garde-robe chloé :O

2011-06-21 @ 01:43:23
URL: http://menaard.skyrock.com
Postat av: Anonym

Salut, ce sont bien des victoria rouge que tu as ?

Pourquoi cette couleur ?

2011-06-23 @ 16:49:32
Postat av: Chouguiat Mohamed Lammne

So so beautiful live I wanna Just a day with you ^^

2011-08-14 @ 19:29:54
Postat av: Charlotte

J'adore ton blog et ton style vestimentaire. Tu es vraiment très jolie. Et effectivement, ta garde robe est petite. ^^

2011-08-20 @ 16:54:55

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0