Have a heart, go vegetarian!

Si il y a bien une chose qui me dégoute au plus haut points, c'est la cruauté que plusieurs humains font envers les animaux. Je ne comprend tout simplement pas tout ses gestes de violence gratuite que l'on voit sur tant de vidéos, où on y voit des milliers de bêtes souffrir sans raison. Ça me révolte vraiment et j'aimerais tant pouvoir changer les choses, malheureusement je ne peut rien y faire. Par contre je me suis dit qu'il serait bien de tenter de sensibiliser un peu. C'est pourquoi je vous donne le lien d'une vidéo qui m'a vraiment tromatisé et touché. Je l'avais mise anciennement sur mon skyrock mais je ne peu m'empêcher de la remettre ici et j'espère que sa vous touchera autant que moi. Grâce à cette vidéo j'ai cessée de manger de la viande rouge (porc, boeuf etc..) maintenant la seule viande que je me permet c'est du poisson et du poulet (je vais surement cesser le poulet un jour) mais pour l'instant je crois que c'est déja un bon début et ça fait déja 2ans et demi que je n'ai pas conssommé de viande. C'est vraiment un petit geste qui peut changer beaucoup de choses, si les humains consommeraient moins de viandes (parce que OUI il y a une trop grande surconsomation de viande) non seulement il favorisait sa santé, mais de plus il aiderait beaucoup les animaux et beaucoup moins seraient tués et abbatut innutilement. Je vous laisse regarder la vidéo j'espère que vous prendrez le temps.
VIDEO


Voici une campagne publicitaire mise en place par PETA (organisme pour aider les animaux) Cette publicité par Pamela Anderson a vraiment beaucoup choqué. Tant qu'à moi je trouve cette pub parfaite et j'admire beaucoup Pamela Anderson d'avoir osé provoquer les gens afin de sensibiliser, elle utilise sa célébrité pour aider les animaux c'est vraiment formidable :)

Site officiel de PETA


P.S : aucun rapport avec l'article, mais n'oubliez pas de voter pour moi sur ce site chaque jours si vous voulez une video maquillage :) VOTEZ mercii




Commentaires
Postat av: Aalexiiah

Je viens de regarder la vidéo et franchement c'est écoeurant se qu'on peut faire à des bêtes simplement pour bouffer je ne m'en rendais pas vrmt compte mais la c'est décidé la viande et moi c'est fini =)

2011-03-17 @ 17:58:31
Postat av: Naomi

C'est horrible ce qu'on peut aux animaux, moi je n'accepte pas, cette vidéo ma vraiment dégoûtée, je ne suis pas végétarienne mais j'aimerais bien l'être mais c'est pas si facile que sa. Je réduit la viande tout de même.. et je me rend bien compte que c'est dégueulasse, tuer ces pauvres bêtes pour ensuite les manger ! c'est inamissible ! Je suis contre la maltraitance des animaux, ils ne le méritent pas sa eux, après ce que les humains leur font, c'est nous qui mériterais se martyrs épouventable !

2011-03-17 @ 18:44:22
Postat av: Annie-Claude

Sa faisais un petit bout que je pensais à arrêter la viande rouge mais en voyant ça, tu m'as convaincu, j'arrête d'en manger.

2011-03-17 @ 21:53:22
Postat av: Anonym

Tu fais bien de sensibiliser les gens mais par exemple ya des protéine qui sretrouve juste dans viande qui son bonne pour la santé fac.. xD mais continu ton blogg :)

2011-03-17 @ 23:35:29
Postat av: Anonym

C'est DÉGUELASSE!! Comment on peut faire ca???? :o

2011-03-18 @ 12:39:21
Postat av: Milcore

C'est tellement cruel et c'est pour sa que je suis végétarienne depuis bientot 3 ans :)

2011-03-18 @ 23:40:58
Postat av: Anonym

bravo

2011-03-20 @ 18:20:56
Postat av: Anonym

dégueu bravoo

2011-03-20 @ 23:16:51
Postat av: Carole

La PETA sont des professionnels de la propagande, leurs vidéos sont à prendre avec des pincettes.



Outre cela, je vois que tu as des chats ... est-ce qu'ils sont végétariens ? Non. On va me répondre que ce qui différencie l'homme de la bête est sa conscience, soit, mais manger de la viande est normal pour l'homme à notre stade de l'évolution, sans ça il faut prendre des compléments alimentaires si tu ne veux pas avoir de carence.



Donc à mes yeux, on peut aimer les animaux & manger de la viande ... le tout est de ne pas en manger plus que nécessaire & que les conditions d'abattage soient bonnes (ce qui, par exemple, exclut celles sans étourdissement préalable de l'animal).



Sachant que je dis ça alors que je mange très peu de viande & que j'adore les animaux ...



D'ailleurs, sur ton FS tu parles de sushis ; le poisson n'est-il pas un animal ? D'autant plus que la pêche fait d'énorme dégâts dans la mer !

& pourquoi le poulet ? Leur vie vaut moins que celle des autres animaux ?

2011-03-21 @ 13:32:33
Postat av: Chlowemarceau

Je repond a Carole, qui a laisser un commentaire:

OUI je fait des achats qui ne sont peut être pas vegetariens, oui je mange du poisson et du poulet. Mais comprend que c'est déja un bon début et je considère que mon geste est moins égoiste que ceux qui consomme de la viande. C'est un petit geste de ma part qui ne change pas grand chose, mais si tout le monde changerait seulement une petite habitude de leur routine alimentaire comme je le fait, beaucoup de chose s'améliorerait. Tu sais on ne peut pas être parfait, et je sais que j,ai encore des chose a changer pour être une parfaite vegetarienne. Mais je crois que c'est un bon début. Donc plutot que de trouver default dans chaque faille, tu devrait changer un peu de ton alimentation sans tout arrêter.Tu voi que le negatif dans de bonnes actions, c'est pas avec des gens comme toi que l'on va s'améliorer. Merci

2011-03-21 @ 16:51:32
Postat av: Carole

Il ne fallait pas prendre mon commentaire aussi mal, je ne suis simplement pas pour les extrêmes, quels qu'ils soient. La PETA va bien souvent trop loin.



Je l'ai justement précisé : je mange très peu de viande. :)



Personnellement je suis pour l'amélioration des conditions d'élevage & d'abattage plus que pour le végétarisme pour une raison simple : l'un est réalisable, l'autre une utopie. :/



Car outre les animaux tués pour être mangés, il y a ceux utilisés pour tester les produits de beauté, ceux donc on utilise le cuir (d'autant plus si on ne mange pas de viande étant donné qu'une partie du cuir provient d'animaux abattus pour leur viande), etc ... bref, c'est drôlement difficile voire impossible ce que tu dis. J'en suis la première attristée, crois-moi !

2011-03-22 @ 01:58:25
Postat av: Anonym

Vive les végétariens Lol

2011-03-22 @ 13:00:09
Postat av: Océane

C'est pas crédible c'que tu dis.. Tu dis aimer les animaux mais tu portes des produits l'oreal, alors qu'ils testent sur les animaux et de manière horrible! Bref moi aussi je suis végée :D

2011-03-24 @ 15:37:27
Postat av: Anonym

Cpas tout le maquillage qui est testé sur des animaux xD

2011-03-26 @ 06:19:37
Postat av: Marina

Moi je suis d'accort avec toi, je suis aussi végétarienne depuis un an et demi mais je mange toujours du poisson, effectivement cela serait parfait si je n'en consommais pas non plus mais comme tu dis c'est déjà une petite action qui même si elle n'apporte rien, me rend fier de moi même. Ensuite pour le maquillage, je travail dans les cosmétiques et suis donc bien placée pour vous dire que les test sur animaux sont devenus quasi inaxistant. Sur ce, bravo Chloé tu peux être fier de toi. ;)

2011-04-17 @ 16:05:32
Postat av: Anonym

VIVE LES VÉGÉS !

2011-04-25 @ 19:12:59
Postat av: Replica prada bags

pizsjcvm It's a good post. pizsjcvm

2012-09-27 @ 19:30:25
URL: http://ptsdforum.dk/
Postat av: replica handbags

pizsjcvm It's a good post. pizsjcvm

2012-09-27 @ 19:30:53
URL: http://www.piandelgrisa.it/
Postat av: wholesale replica handbags

rkcumewphzs That's a good post. rkcumewphzs

2012-09-27 @ 19:31:11
URL: http://www.intercar.it/

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0