Jeudi 17 mars

Ouff je suis débordé de choses à penser. Ce soir j'ai commencé mon projet de fin de session pour mon cours d'histoire de l'art. En gros le projet c'est qu'au début de la session, le prof nous a fait choisir par tirage au sort, un tableau d'artiste célèbre. Moi j'ai pigé Le Cri de Edvard Much. Ensuite on doit représenter le tableau sur une chaise :) C'est vraiment original comme projet de session, en plus il y aura même un vernissage (exposition) de toutes nos chaise. Le problème c'est qu'on avait toute la session pour le faire mais moi (qui est souvent à la dernière minute) je l'ai commencé ce soir et c'est pour remettre lundi matin ahah :) Mais je vais y arriver si je me réserve un peu de temps en fin de semaine ;) en plus mon amoureux a dit qu'il m'aiderait :)

Sinon je veux encore et toujours que vous votiez tout les jours afin que je gagne mon Ipad :D je ne suis pas encore première donc j'ai besoin de votre aide :)
VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ




Commentaires
Postat av: Anonym

Faut que tu le remettre pour lundi ?! :O ... xD Tu vas y arriver ;)

Belle photo!

P.s yé denbem cuuuuuuuuute ton chat !

2011-03-18 @ 00:41:35
Postat av: Anonym

Loll haha j'aime la photo ! <3

Cute ton chaton :D

Continues de faire des mises a jours comme ca Chloé!

2011-03-18 @ 02:34:43
Postat av: Anonym

Oh! ton minou est beau (A) :)

2011-03-18 @ 12:36:30
Postat av: Anonym

Oh ! j'ai le même chat, sauf que le miens est roux :p

2011-03-18 @ 19:51:11
Postat av: Anonym

Stai voulu que ton chat sois de la meme couleur que tes cheveux? :p XD

2011-03-18 @ 21:51:08
Postat av: Anonym

ta repousse a du faire du bien :)

2011-03-19 @ 04:27:51
Postat av: vanessaaa

trop nion ton chat =D

bon courage pour ton travail !! mouaks

2011-03-20 @ 02:05:10
Postat av: Anonym

le tableau est cool :o

2011-03-20 @ 14:40:33
Postat av: Anonym

trop bo chat et toi aussi

2011-03-20 @ 18:19:13
Postat av: Anonym

belle

2011-03-20 @ 23:14:47

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0