Mon maquillage

J'ai vraiment beaucoup de maquillage, pleins de marques et de couleurs différentes pourtant mon maquillage quotidien est toujours bien simple. J'utilise les couleurs plus ''flash'' quand je sort ou lorsque j'ai un occasion spécial :) Donc voici ma valise à maquillage :

Bon alors pour mon maquillage quotidien (que je me fait chaque matin pour aller a l'école) voici les principaux produits que j'utilise :

Premièrement j'applique mon fond de teint.

1. SKINTRUE de annabelle: Je l'applique uniformement sur mon visage et dans mon coup (pour éviter les démarquations)
2.Glam bronze de L'ORÉAL: J'en mets uniquement sur mes ''pommettes'' en petite quantité.
3.Poudre bronzante annabelle: J'égalise les teintes de mon visage en appliquant un peu partout dans mon visage et dans mon coup pour enlever l'effet ''luisant'' de la peau.
4.Mon pinceau pour la poudre: Achetez en un de bonne qualité parce que sinon les poils arrachent facilement et on en retrouve partout dans notre figure ahah :) donc c'est pas chic!

Ensuite, le eyeliner et le crayon noir:
1.Eyeliner annabelle: Je fait seulement une petite ligne sur mes paupière. Sa remplis le regard.
2.Crayon noir annabelle: J'applique un peu dans le bas et dans le coin de l'oeil.

Troisième étape, le mascara (le plus important):
1.Define-a-lash de maybeline: Je l'adore puisqu'il étire vraiment bien les scils, ils les allongent par contre il ne les grossit pas. Donc je l'applique en premier.
2.LORÉAL collagène: il grossit et étire donc je l'applique en deuxième.
3.Great Lash: C'est un des meilleurs mascara pour donner un effet d'épaisseur aux scils, en plus il coute vraiment pas chère. Je l'utilise depuis que j'ai commencé a me maquiller et je l'aime toujours autant :)

Voici des produits que je n'utilise pas toujours, mais que j'adore leur effet:
1.Cache-cernes annabelle: Je l'applique sous mes yeux (sur les cernes évidemment) et il ne faut pas trop en mettre sinon ses épais et ses pas beau. Il est bien important de le mettre après le fond de teint et non avant contrairement a ce que beaucoup pensent.
2.Payettes argent annabelle: J'en mets dans les coins de mes yeux.
3.Poudre folle blanche Lise Watier: La meilleure poudre que j'ai testé. Moi je l'adore puisqu'elle tien longtemp et s'applique bien. Elle est quand même dispendieuse mais c'est un bon investissement :)

Commentaires
Postat av: Anonym

Je savais pas que tu mettais 3 produit sur tes cils :p merci pour les conseil et super bon article;)

Faut pas que lache ton blogg car sais vrm lfun a lire continu comme sa!

2011-03-12 @ 01:32:36
Postat av: Anonym

Oh merci :D Sa fesait full longtemps que j'attendais cet article la!! Merci beaucoup pour les conseils ;) :D !!

2011-03-12 @ 03:58:44
Postat av: Anonym

WOW merci beaucoup d'avoir fait l'article maquillage. C'est gentil dents part et il est franchement bien fait :) Maintenant je comprends mieux comment tu te maquilles :D Et puis mon Dieu, c'est fou le maquillage que tu as :o J'aimerais en avoir autant !

2011-03-12 @ 12:15:48
Postat av: Anonym

Merci pour les conseils :)

2011-03-12 @ 12:16:41
Postat av: Yaël

Pourait-tu faire une photo en gros plan sur t'es yeux quand il sont maquiller. (:

S'il te plaît.

Ps: J'aime vraiment beaucoup ton "blog" je le visite très souvent (:

Bonne continuation à toi.

2011-03-12 @ 14:07:40
Postat av: vanessaaa

wa de precieux conseils ! merci pr cet article ! bonne journée mouaks !

2011-03-12 @ 15:13:50
Postat av: Caïtlin

Oui, mais tu est jolie avec ce maquillage, c'est sur, mais sans, tu ressemblerais a quoi? Pourais tu prendre une photo de toi démaquiller? Bisous.

2011-03-12 @ 17:29:41
Postat av: Caïtlin

Une photo quand tu te lève le matin par exemple.

2011-03-12 @ 17:30:20
Postat av: Girl

Oui je suis daccord avec les autres :) Faut que tu mette une photo sANS Maquillage jsuis sur que tes belle !



P.S BOnne idéee, montre nous une photo de ton oeuil tout maquillé (sans retouche) :) continu comme sa , beau blog ;)

2011-03-12 @ 18:26:44
Postat av: Anonym

je suis dacord aek les autres

2011-03-12 @ 23:35:01

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0