Monday

La journée était longue et en plus il faisait très froid ce matin quand je suis sortie pour attendre la bus :( on est presque en avril et encore hier il neigeait. Je me souvient d'il y a quelques années, à ce temps-ci le soleil et le printemps étaient déja présent. J'espère que ça compensera pour une été plus longue et plus chaude :D ahah Bon j'ai fini un de mes devoirs qui consistait à rédiger par écrit le scénario de notre pièce de théatre finale, maintenant je dois finir mon livre ''ines pérée et inat tendu''. C'est vraiment un des pires livres que j'ai lu. L'histoire ne se tient pas du tout et c'est trop absurde pour que l'on y capte quelque chose!

Après ma ''palpitante'' lecture, je vais regarder JERSEY SHORE et ensuite je vais surment regarder le film Roméo et Juliette avec Leonardo Dicaprio ♥ en plus c'est un des rares films ''populaire'' que je n'ai jamais vue :D


Commentaires
Postat av: me

Hahah sais drole jersey shore XD !! en passant.. ton livre ya dlaire vraiment plate :) haha :p

2011-03-28 @ 23:56:20
Postat av: Anonym

Bonne soirée! :)

2011-03-29 @ 01:41:35
Postat av: Malou

Si c'est avec Leonardo, St'un bon film c'est sur ;) Mon chéri c'est un de ses préférés films... moi j'ai trouvé ca fucké mais là c'est du Sakespeare ca l'air!

2011-03-29 @ 13:30:14
Postat av: Juliette

Personne n'est plus beau que Leonardo Di Caprio !!! ;) Ce film est d'ailleur mon film préféré !!!

2011-03-29 @ 15:42:07

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0