Produits :)

Voici deux produits que j'ai testés et approuvés:

1.Sérum Re-activant Booster de cils de L'Oréal:
Je vous en avait parlé il y a quelques semaine, mon ami William me l'avait donnée afin que je le teste sur mes scils et vraiment je l'adore! J'ai remarqué que mes scils sont plus épais et surtout qu'ils tombent moins lorsque je me démaquille (en faite ils ne tombent pratiquement plus) donc ils poussent d'avantage.

2.Base perfectrice magique de L'Oréal: Cette base de maquillage est vraiment merveilleuse, on l'applique avant de mettre le fond de teint (en petite quantité) donc notre peau devien plus lisse et donne l'impression d'être sans imperfection. De plus cette base permets au maquillage de durer plus longtemps et de tenir le coup jusqu'a la fin de la journée. Très pratique par contre elle est dispendieuse et se vend en petite quantité.


♥ N'oubliez pas de voter pour moi c'est important hihi je veu vraiment gagner mes produits Clarins et mon Ipad!! J'ai besoin de votre aide ainsi que de vos votes je compte sur vous :D Merci beaucoup à ceux qui vote chaque jours et qui voterons xoxo  VOTEZ ICI ♥


Commentaires
Postat av: Anonym

je vais surement essayer la base perfectrice | merci du conseil

2011-03-21 @ 02:30:54
Postat av: :)

C'est quand que tu met une photo de ta chaise :) ?

2011-03-21 @ 20:24:14
Postat av: vanessaaa

ah vouii j'ai plein de copines qui l'utilise =) elle est trooop bien ! mouaks

2011-03-22 @ 10:20:56
Postat av: Anonym

J'utilise aussi la base magique, j'adore ! Pourtant je suis pas une grande fan de l'Oréal mais plus des produits professionnels comme MAC,Make-up for Ever ou des marques "coutures" bref j'aime bien cette base ;-)

2011-03-22 @ 19:56:51
URL: http://paulynagore.blogspot.com/
Postat av: Anonym

salut chlowé, je sais pas si tu le sais, mais jutulise la Base perfectrice magique de L'Oréal, et tu peux également l'appliquer sur les lèvre :)

2011-03-23 @ 16:19:28
Postat av: Anonym

j'ai bien envie d'essayer le sérum re-activant booster de cils :)

2011-03-24 @ 12:41:33
Postat av: Clara

C'est donc ça le secret de ta peau parfaite ?

2011-03-26 @ 17:43:47
Postat av: haha ?

La Base perfectrice magique de L'Oréal fait genre . TELLLEEEMMMENNNT BIEN !.. C'est vraimment un tres bon produit pour le peux qu'il coute .. enfin pas plus de 20 $ Ensuite pour avoir un trés bon finis tu n'as qu'a prendre le fond de teint en mousse l'oréal il y en a juste un et il est nouveau donc tu ne pourras pas te tromper , si tu l'achete haha :)..

2011-03-26 @ 19:42:13

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0