Manque de temps

Je ne fait pas beaucoup de photo ses temps ci pas parce que je n'ais pas envie c'est seulement à cause de l'école, des projets et des devoirs qui grugent tout mon temps :( Je vais surement prendre des photos pour le blog en fin de semaine. J'ai vraiment hâte de terminer pour de bon et être en vacance d'été il me reste a peine deux mois d'école puisque je fini en début de mai. Ensuite se sera SUMMER TIME! :) En fin de semaine je crois que je vais enlever mes rallonges à colle, je ne suis plus capable de coiffer mes cheveux telement je suis ecoeuré ahah. Mais avant de les enlever je dois aller me racheter de nouvelles rallonges à clips, donc je crois que je vas consacrer une petite partie de ma fin de semaine pour mes cheveux :)


Le film SCREAM 4 (frisson 4) va bientot sortir au cinéma. Je sais pas pour vous mais moi je meur d'impatience de voir la suite de la célèbre triologie. L'ambiance de se film m'a toujours captivé. J'ai bien hâte de voir si le film sera bon et saura satisfaire mes attentes :D Il sera en salle le 15 avril, pour ceux que sa intéresse, voici la bande annonce VOIR BANDE ANNONCE





Commentaires
Postat av: jessica

salut je voulais savoir sais ou que tu vas achetter des ralonge de clip car jen veux et je cherche partout mais je trouve toujours pas est ce que sais possible que tu peux maider sil vous plait ???? merci passe une superbe soiree jaime bcp ton blog jespere que tu regardera le mien :)

2011-03-25 @ 01:53:27
URL: http://one-smiilex3.tumblr.com
Postat av: Chlowemarceau

Pour répondre a jessica :

mes rallonges a clips je les achète chez une coiffeuse :) les meilleurs marque tu va les trouver dans des salons de coiffure ou sur ebay ;)

2011-03-25 @ 02:32:12
Postat av: jessica

a ok merci mais chez ta coiffeuse sais ou sais tu a laval ???? si sais non ben je vais aisseiller trouver chez des coiffeuse lol merci beaucoup de me repondre :)

2011-03-25 @ 13:10:31
URL: http://one-smiilex3.tumblr.com
Postat av: me

ouiii des photos :D ! xD ... ya dlaire vrm bon le film :)

2011-03-25 @ 21:51:02
Postat av: vanessaaa

oh j'aime trop ce film !!!!!!!

2011-03-26 @ 10:35:17
Postat av: Anonym

Loll le mec derrière hahahah

2011-03-26 @ 17:07:49
Postat av: Catherine

Tu devrais aller voir Insidieux au cinéma, il est malade! :o En passant, j'aime beaucoup lire tes articles et je vote à chaque jours pour toi pour le concours Clarins! :)

2011-04-07 @ 03:15:03
Postat av: Anonym

Bon film !

2011-04-17 @ 04:18:02
Postat av: Anonym

Il a l'air tellement bon ce film la !!! :)

2011-04-21 @ 13:39:43
Postat av: Anonym

J'ai malheureusement pas aimé ce film ;O

2011-04-24 @ 15:13:06

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0