Bijoux

J'adore les bijoux, j'en ai quand même beaucoup et j'ai l'intension de m'en racheter beaucoup cet été maintenant que j'ai plein d'argent puisque je travaille ahah :) Donc voici les boucles d'oreilles, colliers, et bracelets que je préfères :)



La plupart de temps je porte de petits diamants. Je trouve que c'est simple et jolie. Les grosses boucles d'oreilles plus extravagantes je les porte lorsque je sort et lors des soirées :)

Le plus important des bijoux que je possède c'est mon magnifique bracelet que mon amoureux m'a acheté à mon anniversaire l'an passé! Je le trouve telement beau et je ne l'enlève jamais :)


Réponses à vos commentaires:
-Oui la belle carte que vous pouvez voir sur mon mur c'est ma soeur chanel qui me la donnée pour mes 18 ans :) et oui c'est elle qui m'a dessiné :)
-Mes parfums sont Harajuku Lover, barbe a papa et Blue de fruit et passion :)
-Merci pour vos beaux commentaires :) le produit pour protégé mes cheveux c'est un traitement de marque au beurre de karité, je vais le mettre dans un article ;)
-Oui j'ai hanger de style de photo, moins professionnelle, mais j'étais tannée de modifier mes photos, je préfère montrer ce que je suis vraiment c'est mieu non? :) en touka je vais peut être en refaire de temps en temps des plus modifier on verra :)
-Entre blogguer et tumblr je ne sais pas quoi conseiller parce que je n'ai aucun des deux. Je te déconseille skyrock, les commentaires que tu recois sont généralement des pubs ou des gens qui regarde que les photos sans te lire, si t veut plus exposer des photos je dit tumblr, moi personnelement je n'aime pas tumblr ahha.




Commentaires
Postat av: VictoireO

Belle article Cholé ! :D

J'adore tes goûts, & je voulais savoir quand tu allais faire une photo avec les grosse boucles d'oreilles (perles & diamant autour)

&J'aime bien ton bureau avec toute les chose posée dessus. :p

Bonne continuation. <3 :)

2011-05-23 @ 18:48:30
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: Anonym

Jtrouve sa cute la carte acrocher sur ton genr de babiard aha. on voii toute suite que c toii a ta fete.:)

2011-05-23 @ 18:55:50
Postat av: Anonym

Oui, cest qui qui te la fait cette carte c cute aha (:

2011-05-23 @ 18:56:42
Postat av: Enora

Tu prends quoi comme parfum ? :)

J'aime beaucoup tes bijoux !

2011-05-23 @ 21:51:43
Postat av: Anonym

Haha ta soeur ta déssiner avec le linge que tavais pour ta fête :p. J'aime vraiment tes boucle doreille sur la 2eme photo!(eux que sais genre une grosse boule beige avec dequoi autour argent).Sont full belle. Pis sais vraiment cute le bracelet,moi aussi jle porterais tout ltemps! bye bye :)

2011-05-23 @ 23:28:28
Postat av: Anonym

hey jai une question ca pas raport a l'article mais tu conseille quoi entre un blogguer ou trumblr pour faire un blog, jaime trumblr mais je trouve que c'est moins utilise pour un blog cest plus rebloguuer mais pur un blog cets tu bon tu crois

2011-05-24 @ 03:39:29
Postat av: Anonym

ca serait vraiment cool si tu refesais des photos comme dans ton skyrock :) Je parle pas dans le sens de retouché, mais dans le sens de la qualité de photo.. c'était vraiment beau je trouve (L)

2011-05-24 @ 04:20:02
Postat av: Anonym

Cc Chloé je voudrait savoir c'est quoi les produit que tu utilise pr réparer tes cheveux ? :)

2011-05-24 @ 08:26:09
Postat av: Maryline

J'adore le braclet chanel :) ♥

ta vraiment tes beau gout ♥

2011-05-24 @ 12:22:45
URL: http://kevin47150.skyblog.com
Postat av: Anjie

Moi qui suis une folle de bijoux , je pense aussi que le mois qui arrive , je vais me gâter ! :P

En tout cas les tiens sont très beaux :)

Bisous !

2011-05-24 @ 20:53:16
URL: http://xsturday.skyrock.com
Postat av: Cookkiiiee

Hihi c'est le petit collier que je t'avais offert,deuxième photo à gauche? La pierre rose je crois héhé , contente que tu l'aime Chloédidooo! :)

2011-10-12 @ 01:34:46

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0