C'est le temps des VACANCES!

J'ai fait ma dernière examen ce matin ce qui veut dire que je suis enfin en vacance!! :D je suis telement contente et j'ai telement une belle été de prévue, je vais en profiter au maximum! j'espère qu'il fera chaud et beau souvent, parce que j'ai l'intention de passer beaucoup de temps à la plage et a faire du bateau! Cet-après midi je suis sorti un peu et il faisait ùn beau soleil, j'en ai profiter pour me faire bronzer un peu dehors :) j'ai pris la photo tout à l'heure :

En fin de semaine il y a Beauce Carnavale dans ma ville donc j'y vais vendredi et samedi en soirée! C'est un parc d'attraction avec plein de manèges, j'y vais tout les années avec mes amis :) j'ai bien hâte!


Commentaires
Postat av: Anonym

Ta les dents blanches comme tes cheveux haha xD (stun compliment la ) belle photo pis BONNNNNNNEEEEE VACANNNNNNNNNNNNNNCE :)

2011-05-13 @ 01:25:43
Postat av: Anonym

T'Aime les sensation fortes toi?

2011-05-13 @ 01:26:32
Postat av: Anonym

Bonne vacances mzelle! ;)

2011-05-13 @ 21:37:52
Postat av: Anonym

T'Aime sa hein tfaire bronzer ? xD chanceuuuuuse :) vancance

2011-05-13 @ 23:52:53
Postat av: Auriane

On dirait que tu as "retouché" ta photo ... :)

Je préfère tes photos naturelles :D



Bonne Vacances, moi, plus qu'un seul mois environ !! ^_^

2011-05-14 @ 09:54:04
Postat av: Nathalie

Oui encore un moi pour moi ^^'

Je remarque qu'on dit une été et une examen chez toi ?

Bizarre (x !

Bonne vacaaaances ! :D

2011-05-15 @ 14:29:38

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0