cinéma

Hier, ou plutot cette nuit, j'ai travaillé :)  j'était suposé travailler encore ce soir mais finalement non donc je vais au cinéma avec mon amoureux voir Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides 3D ou Fast and furious 5 j'ai eu de bons commentaires des deux films donc on a que l'embara du choix :)


Beaucoup me posent des questions sur mon bronzage, c'est pourquoi je vous parle d'un nouveau produit que je n'ai pas encore testé mais que j'ai trouvé intéressant. C'est une graisse pour le corp que l'on doit mettre lors des séances de bronzage (naturelle et non en cabine) et il parrait que le résultat est vraiment beau! Ce que j'aime moins c'est la texture vraiment graisseuse du produit, mais j'ai quand même hâte qu'il y ait un beau soleil chaud afin de l'essayer :) pour les intéressés vous pouvez vous le procurer dans les pharmacies, c'est la marque soleil des îles au cout de 30$.


Bon vendredi tout le monde, je vais prendre de bonnes photos plus ''professionelle'' bientot comme certains me l'on demandé! xoxo amusez vous :)


Réponses à vos commentaires:
-J'ai environ une dizaine de bande d'extenssions, dont 2 grandes (avec 2 clips) et 8 petites.
-Oui j'ai des phobies, je déteste les araignées, j'ai peur de me baigner dans la rivière ou la mer car j'ai une grande peur des requins.
-Mon tic c'est de m'arranger les cheveux et de jouer après mon piercing au labret :)
-Merci pour vos conseils avec la graisse à traire ;)


Commentaires
Postat av: Anonym

salut, mais si c'est de la graisse ça doit être plus dangereux vu que ça fait comme bruler la peau , comme ceux qui se met de l'huile ou meme de la biere( autre pays genre mexique) mais si ca se vend en pharmacie j'imagine que c'est pas si dangereux, mais moi-meme j'esseyais se produit c,est sur que ton bronzage va etre meilleur avec ca

2011-05-28 @ 03:08:10
Postat av: Anonym

J'ai hate de voir les photos et bon film ! ;)questions: As-tu une phobie ? et as tu un tic? Haha xD

2011-05-28 @ 04:00:37
Postat av: Anonym

yééééééé :D

2011-05-28 @ 04:02:28
Postat av: Aline

Sa s'appel de la graisse de vache :)

2011-05-28 @ 11:46:31
Postat av: Anonym

La graisse a traire OMG ca marche trop bien. Une fois j'en ai mis avec un short pour accélèrer le bronzage mais je voulais pas etre hyper bronzée et au bon de 15 minutes je rentre en intérieur pour chercher un verre et la PAF ! la marque du short :0

2011-05-28 @ 12:48:14
Postat av: Anonym

sa marche vraiment bien mais fait attention parceque sa peux te bruler la peau si tu reste trop au soleil :)

sa fait vraiment des années que je l'utilise et j'adore ce produit, moi j'en est une autre de couleur, genre auto bronzant grasse a traire :D, c'est brun.. mais fait attention a ne pas tacher tes vetement avec sa serieux sa s'enleve trop difficilement ;O

en tous cas, j'adore ton blog continue comme sa ;DD

2011-05-28 @ 15:21:38
Postat av: Anonym

jai hate de voir les photos (L)

2011-05-28 @ 16:25:56
Postat av: Sarah

30$ en france c'est beaucoup moins cher !

2011-05-28 @ 17:46:46
Postat av: Anonym

Dans quatre jours tu va savoir si tu as gagné au concours CLARINS :D

2011-05-28 @ 23:39:43
Postat av: Alicia

FAKE FACEBOOK -> http://www.facebook.com/profile.php?id=100002405761817

2011-05-29 @ 12:03:54
Postat av: Anonym

coucou chloé aucun rapport avec l'article mais j aimerais savoir ta combien de bandes pour tes extensions ? :)

2011-05-29 @ 20:59:07
Postat av: .

Sous ta main qui tient la graisse à traire, sur ta table de nuit, y'a un petit pot brun.. c'est de l'autobronzant ? Pour le visage ? Quelle marque ? car le pot me dit qqch et y parait que ctun bon produit :)

2011-06-01 @ 20:54:30
Postat av: Anonym

Tu as l'air de vraiment aimer le cinéma et je sais pas si tu connais la série The OC ? :) C'est dommage qu'ils aient arrêté de la produire après 4 saisons mais si tu connais pas, je te recommande de l'écouter je suis sûre que t'aimerais ça :)

2011-07-05 @ 14:13:11
Postat av: Chloé Leclercq

Peux tu aller voire ?! Mercii



http://the-scenequeen.skyrock.com/3020239623-posted-on-2011-07-29.html

2011-07-29 @ 22:42:06
URL: http://the-scenequeen.skyrock.com/
Postat av: chloé

je voulais juste savoir comment fait tu pour garder la forme (pour ne pas prendre de poids) ?

2011-07-30 @ 18:28:21

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0