jeudi 19 mai

Je recommence à travailler ce soir :) pour ceux qui me l'on demandé, je travaille dans le vestiaire d'un bar, je fait payer les entrés et je ramasse les vestes, c'est vraiment un belle emploie d'été et en plus je suis avec ma soeur Chanel. J'ai du arrêter cet hiver parce que mon horaire de cégep ne me le permettait pas puisque j'avais de l'école tout les jour et mes cours commençaient tôt alors que je devait travailler de nuit jusqu'a 3h30 du matin ahha. Donc maintenant que je suis en vacance je retourne au travail :)  j'avais vraiment hâte de recommencer à travailler pour avoir pleins d'argent! je me suis fait une petite liste de choses dont j'avais besoin et demain je vais aller magasiner un peu pour acheter quelques trucs.

Hier moi et ma soeur on a regarder un film (que j'avais déjà vue plusieurs fois) mais qui est vraiment très bon! c'est la famille Jones (the Joneses). Ce film a vraiment une belle morale liée à la surconsommation, l'histoire est vraiment bonne! je vous le conseille :)


Commentaires
Postat av: Anonym

Wowww, tes vraiment belle !

2011-05-19 @ 22:46:02
Postat av: Anonym

Cc Chloé je voudrait savoir si tu sais si on peut commander via internet sur le site garage pour que se soit expédie en France ?

2011-05-19 @ 23:17:53
Postat av: Chlowemarceau

Merci ! :) et je ne sais pas si garage livre en france, va sur leur facebook officiel, ensuite va sur le site et regarder si ils livre dans d,autres pays que le Canada! sinon tu peut toujours essayer sur ebay :)

2011-05-19 @ 23:19:17
URL: http://chlowemarceau.blogg.se/
Postat av: Anonym

Oki merci beaucoup :)

2011-05-20 @ 00:05:56
Postat av: Anonym

Maudit que t belle

2011-05-20 @ 00:30:01
Postat av: Anonym

Onnn au dirai que ta des taches de rousseurs sais cute xD Haha yé beau ton chandail belle photo :)ouinn heu tes pas fatigué travaillé jusqua 3h30 du matin? tu dors le jour et vie la nuit? :O

2011-05-20 @ 01:56:35
Postat av: Chlowemarceau

haha oui j'ai des ptits points de rousseurs sur le nez xD et moi j'ai la chance de pas avoir besoin de beaucoup de sommeil donc même si je me couche tard je peut me lever très tôt sans petre trop fatigué :) hihi et merci (L)

2011-05-20 @ 02:07:14
URL: http://chlowemarceau.blogg.se/
Postat av: klarisse

salut :D j'etait amis de ton old ms ( kaiiju) j'ai regarder tes photos my god tu avais un style beaucoup plus rock c'ter beau :D tu avais quel age sur les photo 15YO ? en tout cas ya eu beaucoup de changement mais en bien ;)

2011-05-20 @ 12:37:24
URL: http://anges-demon-egale-moi.skyrock.com
Postat av: .

Je suis d'accord, c'est le premier et dernier commentaire que je mets ici.. Pourtant je suis fan de toi et je te suis depuis des années, mais ce site est vraiment pas pratique pour lire tes réponses et encore moins pour poster un commentaire.. sa prend bcp trop de temps, il faut valider le code machin-truc pour entrer un commentaire bref.. je crois que je vais laisser tomber.. c'est bête parce que vraiment je t'adorais.. Garde ce sublime blog mais reprend Formspring pour les questions (et t'as qu'a pas valider les comms inutiles ou méchants..) Parce que malgré tout tu recevais quand même bcp bcp de compliments sur FS.. et le fait que tu lâches Formspring parce que quelques connes ont critiqué sa prouve que tu es faible et que sa te blesse ce qu'elles disent.. le mieux c'est d'ignorer..

<3

2011-05-20 @ 20:39:34
Postat av: Anonym

Pourquoi tu fais plus des photo de pro, comme avant sur ton blog ?

2011-05-20 @ 21:49:18
Postat av: Klara

coucou chloé !

Je te trouve vraiment tres belle ♥ Sérieusement tu est magnifique et même JustPerfect♥. !

Je voulait savoir comment devien ton ton amie sur ce blog là ?

Ou bien demande moi en amie !

Bisouus répond moi vite. Merci d'avance

2011-05-20 @ 22:06:34
URL: http://youtimethejustinbieber.skyrock.com
Postat av: Anonym

Ben voyon vous autres moi jaime ben mieux qua nous répond de meme! sa prouve qua se fiche pas de nos commentaire. pis euuh non skoi lrapport avec les photo de pros? son belle tes photos ,sa fait plus NATURELLE XD :)

2011-05-21 @ 02:05:33
Postat av: Anonym

Eille moi jte comprend darrêter ton FS sa doit etre tellement compliqué a gérer! ya plein de monde qui t'insulte sans te connaître. Eille jvoulais savoir si sa tes deja arriver de te faire reconnaitre dans la vrai vie genre quand tu sors ya tu du monde qui te demande si tes bien chloe marceau? byebyeee :)

2011-05-21 @ 02:19:29
Postat av: Anonym

Fak on peut très bien l'insulter ici aussi, vu que c'est anonyme.. jvois pas en quoi a sfera moins chienner par les bitcheuses.. C'est juste que FS est mille fois plus pratique..

Mais Chloé etait full frustrée d'avoir pas de commentaires ici alors a veut arrêter son FS pour avoir des centaines de comm's ici mais sa marche pas XD

Et comme une fille l'a dit, ce site c'est nul parce que n'importe qui peut se faire passer pour chloé en mettant son nom et son adresse dans la barre URL..

2011-05-21 @ 11:59:10
Postat av: Enora

Je viens de regarder le film, il est TROP bien ! :D

2011-05-21 @ 15:38:11
Postat av: Anonym

Aniway on lsais que les autres sais des fakes fac on sen fou xD ahhhh dite sque vous vouler moi jtrouve sais bien comme sa! sa sert a rien de chialer dans commentaire !

2011-05-21 @ 17:01:37
Postat av: Maiwenn

Cc Chloé je voulais te demander c'est un quoi ton fer plat ? parce qu'il a l'air de lisser parfaitement ! <3

2011-05-22 @ 00:33:09
Postat av: Anonym

c'est vrai qu'il est bon ce film là ! le punchhh est bon <3

2011-05-22 @ 10:47:05
Postat av: Anonym

Tes laide en criss avec tes taches de rousseurs une barbie sa la pas Ca la

2011-05-22 @ 11:41:01
Postat av: Anonym

Pk ta sœur a met pu son blog a jour ??

2011-05-22 @ 12:24:49
Postat av: Maiwenn

Ce n'est pas marque la marque de ton lisseur sur ton article cheveux :s :)

2011-05-22 @ 13:42:57
Postat av: Mélanie.

J'adore vraiment ce film :D. Depuis que je le connais, (c'est a dire quelques semaines), je l'ai vu une tonne de fois, et je ne m'en tanne jamais :D il est génial & Jane je la trouve magnifique :). Quelle est ta scène préférée du film ? Aimes-tu la façon dont Jane s'habille ? (j'adore son chandail orange au début quand elle entre en salle de classe la première fois! <3 )

2011-05-23 @ 20:03:45
Postat av: KM

Coucou Chloé je voulais te laisser un petit commentaire pour te dire a quel point tes belle et que j'adore ton blog ! Continue comme sa. Mais question juste comme sa, penses-tu faire un article sur toi et ta soeur Chanel :) ? Sa serait trop bien. Bonne fin de journée..

2011-05-24 @ 03:35:26
Postat av: Anonym

ta tu retoucher tes cil sur l'photos ?? on dirait oui xD

2011-05-26 @ 12:01:00
Postat av: Yol

Yer vrm beau ton gilet ses ou que tu la acheter ? :)

2011-05-27 @ 03:23:02
Postat av: Anonym

j'ai vu le film et je le trouve super ;) merci du conseil.

2011-06-23 @ 18:35:16
Postat av: Tania !

Mon dieu tes belle et ton gilet ausssi ! :)



Pi mon dieuu L'monde qui dise d'la marde femer vous la Calisss, si vous avez rien a faire Pitcher vous en bas d'un pont Pi Laisser la en paix (I) hahaha Lol.

2011-06-25 @ 04:14:06

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0