mardi 24 mai

J'ai fait un nouveau CD pour écouter dans l'auto de mon amoureux et j'ai trouver pleins de bonnes chansons! Si vous aimez la musique de club je vous conseille celles-ci : 10 minutes-Inna, Morning star-ndubz, Give me everything-pitbull, suzie-Laurent wolf, sweat-snoop dogg ft david guetta, beautiful people-chris brown, where them girls at-david guetta ft florida.

Aujourd'hui je suis allée à la pharmacie, la pharmacienne a évaluée à l'aide d'une petite machine, si l'hydratation de ma peau était à son idéal et ce test m'a confirmé que ma peau était vraiment sèche et désydratée! :( Elle m'a donnée pleins de petits échantillons de crème donc si il y a une crème que j'aime bien je vais vous la conseiller dans un prochain article :) Je me suis acheté de l'autobronzant puisque mon ancien était terminé et je me suis achetée une nouvelle crème pour hydrater mon corps, la marque est ''st-yves'' je l'ai déjà essayée et elle fait vraiment bien, en plus j'adore son odeur! Je l'ai eu en rabais mais normalement elle coute environ 10$.

Si vous voulez rire je vous conseille de regarder cette VIDÉO c'est un de mes amis qui me l'a montré il y a quelques semaines et depuis ce temps moi et ma soeur on ne cesse de la regarder telement on le trouve drôle! J'adore le gars qui fait cette vidéo, aller vois sur son Channel youtube il fait plusieurs chansons :)

Réponses à vos commentaires:
-Pour cadeau de fete des meres je propose des fleurs, du maquillage, ou des trucs qu'elle aime :) moi je lui ai acheté un gloss lise watier et je lui ai fait une belle carte.
-J'ai toujours eu une peau très sèche mais ses sur que le bronzage n'aide pas! c'est pourquoi il est très important de bien hydrater la peau :)
-Mes yeux sont bruns :)
-Oui je continue les séances de bronzage mais je n'y vais presque plus puisque c'est l'été et le soleil est apparu :D
-dernière fois que je suis aller au bronzage c'était il y a deux semaine, mais je me suis fait bronzer dehors :)
-Je sais pas s'il y a un stade maximum de bronzage, surement, mais tout depend de ton type de peau!
-Plusieurs films me redonnent le sourire: 10 choses que je deteste de toi, scary movie, you me and dupree, voici poly, et va voir mon article film dans les page precedentes :) je sais pas si sa marchera pour toi, je l'espère :)
-Le tee-shirt que j'ai sur la photo c'est ma soeur chanel qui me l'a donné :D elle l'a acheté chez Joshua Perets.
-l'article sur les 10 choses que je dois faires avant de mourir est vraiment original, surement pour bientot ;)
-Je ne sais plus ou ma mère a mis la carte que je lui ai fait ahah mais j'avais dessiner les aristochats, genre la mère chat et ses trois petit minou ahaha quétaine mais stes cute :)
-Pour la marque de mon autobronzant cherche dans les articles je l'ai mis :)
-j'ai environ 1000 visites par jours :)
-Oui je part en vacance cet été, je vais a wasagabeach surment avec mon amoureux et sa famille :) aussi quelques petits voyages a montréal de précue :)

Commentaires
Postat av: Anonym

c bientoot la fetes des meres en france et jaimerai que tu me conseille quoi écrire ou comment fabriqué une jolie carte pr ma maman :)

2011-05-25 @ 01:08:16
Postat av: Anonym

Sais tu a cause des cabines de bronzage que ta peaux est seche? Parce que abime beaucoup la peau les UV:p Belle photo :) pis je voulais savoir,ta les yeux de quel couleur? Haha.

2011-05-25 @ 02:55:57
Postat av: Anonym

ahaha jai deja vu ste gars la aussi. ces sur que tu npx pas pas rire en regardant c videoo ahah yer mongole comme flo! .. ps t vrm belle chlooe:)

2011-05-25 @ 04:00:32
Postat av: Anonym

Ta acheter quoi pour la fête des mères toi ? J'ai pas d'idee cadeau tu pourrais me conseiller ? :)

2011-05-25 @ 06:39:36
Postat av: Ava

Wooh sur ta photo tu es vraiment NOIRE <3 c'est full beau! Continue-tu d'aller au solarium ?

Ta dernière séance UV remonte à quand ?

2011-05-25 @ 19:33:23
Postat av: Eliane

Crois-tu que y'a un "stade" maximum de bonzage, un moment ou on s'arrête de bronzer.. Ou crois-tu qu'on peut toujours être plus bronzée ? :)



Parce que moi je bronze mais pas bcp et j'ai l'impression que mon bronzage se "bloque" a un certain stade.. Meme si je m'expose beaucoup ou que je vais aux UV je bronze pas plus..

2011-05-25 @ 19:35:28
Postat av: Anonym

t rendu trop brune pour la couleur dtes chveux, jtrouve sa laid :s. mais t quand meme belle

2011-05-25 @ 20:34:56
Postat av: Anonym

chlowe c 3 dernieres année ont été les pires de toutes ma vie.. aurais-tu un film a me conseiller pour me redonner le sourire?

2011-05-25 @ 20:57:54
Postat av: Anonym

Moi je pense que si tu bronze pas plus c'est peut-être pas parce que ta peau a atteint le stade maximum mais plutôt parce que ta peau s'est habituée au bronzage. C'est comme la drogue, ça en prend plus pour avoir plus d'effets. Si tu expose toujours ta peau au soleil ou aux rayons UV, elle n'en ressent plus les effets. Peut-être que si t'arrêtais de prendre du soleil pendant un bout et tu recommençais tu aurais les effets désirés.

2011-05-25 @ 22:50:17
Postat av: Pour Eliane

Moi je crois que si tu ne bronze plus c'est peut-être pas parce que tu as atteint le stade maximum, mais plutôt parce que ta peau est habituée au soleil. C'est un peu comme la drogue, ça en prend plus pour avoir les mêmes résultats qu'au début.Je pense que pour bronzer plus tu dois soit augmenter la quantité d'exposition aux UV ou arrêter pendant un petit bout(pas trop non plus) pour que ta peau perde l'habitude et recommencer plus tard.

2011-05-25 @ 22:56:11
Postat av: Anonym

Eille sa serait lfun que tu fasses un article du genre : 10 choses que je voudrais faire avant de mourir! ex Sauter en parachute,rencontrer tel vedette,nager ac les dauphins,faire du bonjie :O Hahha xD beau blog :)

2011-05-26 @ 00:04:05
Postat av: Clara

J'adore ton tee-shirt, tu l'a acheté où?

2011-05-26 @ 12:21:10
Postat av: Athina

Coucou, moi je voulais savoir si tu pouvais poster une photo de la jolie carte des mères que tu as fais pour ta maman (: Voilà, merci &bisous, continue comme ça, tu es magnifique ♥.

2011-05-26 @ 17:09:02
URL: http://attitudeathina.skyrock.com/
Postat av: Anonym

Coucou :) je voulais te demander au bout de combien de séances de bronzage ça commençait a se voir ? :) j'ai fais pour la première fois hier c'est génial !

2011-05-26 @ 20:16:56
Postat av: Anonym

Je voulais savoir, c'est quoi ton auto bronzant? parce que je veux men acheter un et jhésite car je sais pas quel fait bien!

2011-05-26 @ 22:52:11
Postat av: mauude.

Je voulais savoir, c'est quoi ton auto bronzant? parce que je veux men acheter un et jhésite car je sais pas quel fait bien!

2011-05-26 @ 22:52:34
Postat av: Anonym

Combien a tu de visite sur ton blog?

2011-05-26 @ 23:23:35
Postat av: Anonym

nouvel article si tu as le temps :D

2011-05-27 @ 00:09:27
Postat av: Anonym

Pars-tu en vacances cet Eté ? :)

2011-05-27 @ 13:19:55
Postat av: Anonym

tu pense quoi des gens qui sont super gros ton amie un jour et que le jour suivant il te chie dessus --'

2011-05-28 @ 04:03:57
Postat av: jess

salut chloe si ca t enteresse tu peu ecouter ma musique.. en italie celle qui va plus c est (DON OMAR FT LUCENZO -danza kuduro / ALEXANDRA STAN -mr saxo beat ). moi j aime aussi ca (DON OMAR -taboo / EDWARD MAYA FT VIKA JIGULINA -desert rain / CHRIS BROWN - yeah 3x / MAGIC SYSTEM FT SOPRANO - cherie coco / RADIO KILLER - lonely heart / JESSIE J - price tag / LUCENZO - dembow / LUCENZO - baila morena) j aussi trouvez une belle chanson de SELENA GOMEZ -a year without rain (trop beau video) ;)

2011-06-04 @ 09:19:30
URL: http://numbtherevenge.skyblog.com
Postat av: Cheerleadeuse96

Vu que tu vas a Mtl je te propose daller proche de la station de métro Berri uquam, il y a une chocolaterie juliette & Jsais pu l'autre nom c'est les meilleurs dessert et yen a des pas trop chers, tout dépend de ce que tu prends

2011-06-27 @ 06:30:09
Postat av: Jessica

Tu es super belle :)

2011-07-25 @ 18:06:57

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0