Piercings

Beaucoup me posent des questions sur les piercings que j'ai ou que j'ai déjà eu, donc voilà je fait l'article pour répondre a vos questions :) Je vais commencer par les piercing que j'avais avant mais que je n'ai plus. Il y a le monroe que je me suis faire deux fois et qui a fait infection 2 fois ahha donc j'ai pas pu le garder car au bout de 6 mois j'avais de l'infection. La même histoire pour mon piercing au nombril que j'ai garder presque 1 ans pour finalement faire un rejet. J'ai eu des stretch aussi, mais je les aient enlevés par moi-même parce que j'étais tanné et je voulais des boucles d'oreilles :)

En ce moment j'ai un implant sous le nombril que je me suis fait posé après mon rejet au nombril. Pour ceux qui se le demande oui ça coute chère (80$) et oui ça fait mal puisque le perceur doit faire un incision dans la peau pour intégrer le bijoux :) Et j'ai encore mon tout premier piercing au labret gauche :)

Si vous vous faites percer, n'oubliez pas de bien désinfecter et d'aller chez un perceur professionnel parce que sinon vous augmentez vos risques d'infection.


Commentaires
Postat av: Victoire Ober

Belle article. :)

Pour le monroe, tu as eu mal ?

&Aussi pour les streech, je veux m'en faire mais j'ai peut d'avoir mal, &C'est bien reboucher la ? :)

Bisous <&

2011-05-12 @ 18:23:40
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: Chlowemarceau

Oui le monroe a vraiment fait mal ahha et les stretch aussi xD mais oui moi j'ai bien cicatrisé, mais sa depend des types de peau ;)

2011-05-12 @ 18:34:20
URL: http://chlowemarceau.blogg.se/
Postat av: L. P.

As tu garder la marque de ton piercing (Le monroe) ? Enfin est-ce que cela ce voit que tu en avais fais un?

XOXO :)

2011-05-12 @ 20:27:20
Postat av: Chlowemarceau

Ya une mini marque mais sa parrait vraiment pas gros. Mais c'est surtout parce que je l'ai pas garder longtemp

2011-05-12 @ 21:17:28
URL: http://chlowemarceau.blogg.se/
Postat av: L.P

Ok merci. Car j'aimerai bien me faire un piercing au labret decalé gauche mais j'ai peur qu'il me reste une marque...

XOXO :D

2011-05-14 @ 15:57:08
Postat av: sandrine

Je te trouve " courageuse " de les avoir enlever .. Moi je veux pas enlever mes percing .:/ mais je suis aubliger d'enlever celui que j'ai a la hanche parce que j'ai de linfection -_- j'ai vraiment TOUS fait pour le garder ..mais ma perceuse ma dit si il n'etais pas devenur corect je devais l'enlever ajourd'hui .. je pensse que je vais pleurer .Mais ton microdermal t'as fait mall ou non ? & t'es stetch est ce que ses vrai que sa pu .. ? j'ai connu un gars qui disais que ses strecth puais et i capotais .. yétais au commencement pi il suais qui dit xD .yétais propre tous la .. mais bon ses tous :P et t'es vraiment belle :)

2011-05-15 @ 16:25:33

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0