Samedi 28 mai

J'ai eu une grosse fin de semaine chargée, c'est pourquoi je n'ai pas pu faire d'article. Samedi dernier j'ai vraiment passé une soirée de fou !! c'était mémorable! Moi et mon amoureux on a été manger au restaurant asiatique ensuite on a été aux quilles. Finalement il était encore tôt et on avait envie de sortir alors mon amoureux a un une merveilleuse idée :)

On a décidé de partir à quebec (qui est a deux heures de route de chez nous) pour aller au bar.Keven est venue avec nous et on est monté a quebec vers 21h30 pour arrivé à minuit au bar!! On avait de l'alcool pour la route, des couvertures et de la bonne musique :) J'ai pris quelque photos:


Avec Keven et mon amoureux a l'arrière qui fait une belle grimace (L)

Et oui on a dormi dans l'auto ahaha soirée de fou! :)


Réponses à vos commentaires:
-Dehors je me fait bronzer genre 15 minutes. Trop sa brule la peau j'attend juste d'avoir un petit teint :)
-Oui arrêtez avec mes photos de ''pro'' je peut pas toujours faire de belles photos professionelles en plus vous chiallez qu'elles sont trop modifiées alors la je vous en donne sans modifications. De toute facon je l'ai dit que j'en ferai quand j'aurai le temps.
-Non je n'ai pas de cache cerne sur les photos et justement se sont des cernes noirs que j'ai xD sa prouve que j'ai pas modifier la photos ahah


Commentaires
Postat av: Anonym

combien de temps tu te fais bronzer dehors, environ ?

2011-05-30 @ 21:42:17
Postat av: Maude

Je trouve ça vraiment dommage que tu ne fasses plus de photo ''pro'' parce qu'en fait, tes photos sont comme toutes les autres, tu n'as rien de plus que d'autres filles.. Ce qui te diférenciait c'est tes photos pro, bref, ne le prends pas mal mais je trouve que tu n'as plus rien de spécial... c'est dit en toute gentillesse.

2011-05-30 @ 22:52:49
Postat av: Maude

Je trouve ça vraiment dommage que tu ne fasses plus de photo ''pro'' parce qu'en fait, tes photos sont comme toutes les autres, tu n'as rien de plus que d'autres filles.. Ce qui te diférenciait c'est tes photos pro, bref, ne le prends pas mal mais je trouve que tu n'as plus rien de spécial... c'est dit en toute gentillesse.

2011-05-30 @ 22:54:07
Postat av: Anonym

Ahhhh vos geule avec vos photos de pro ,on sen fou tellement xD !!!!! Sur la premiere photo ta ultra dlaire davoir du cache-cerne,ten mets?(spo gravee la xD) Haha,mais tes belle et j'aime ton linge!:) C'est fous lendroit ou que tes aller sa dlaire vraiment le fun! Bye bye (L)

2011-05-30 @ 23:09:26
Postat av: :D

J'adore comment tu t'habilles et tu t'en fous des commentaires des autres ! Fais des photos qui te plaise :)

2011-05-30 @ 23:21:21
Postat av: iuhjbjh

t trop bronzée -_- on dirais une noire ki c bleatcher les chvx!!

2011-05-31 @ 00:24:24
Postat av: Anonym

ok au pire, le monde qui disent que té trop bronzée, pourquoi ils viennent chiâler ca changera pas leur vie que toi taime ca, le bronzage !

2011-05-31 @ 02:44:56
Postat av: Anonym

Haha pour les cernes ,on sen fou , j'aime VRAIMENT mieux te voir au naturelle et ten na pas temps que sa la srx! moi jte trouve belle ,mais sais sur que la tes assez bronzé. Mais jcomprend pas pk le monde chialle sur ton apparence?? sa ldit sais TON apparence. Haha bye byee (L)

2011-05-31 @ 03:27:02
Postat av: Anonym

Ca s'apelle comment le club ou t'es aller?

2011-05-31 @ 15:42:41
Postat av: Anonym

Coucou tu as vraiment des cheveux magnifique (: tu ne coupe pas ta meche par contre ? bisous <3.

2011-05-31 @ 21:40:34
Postat av: Anonym

Hep :)

Je t'envie beaucoup d'habiter dans un si beau pays :)

Tu es très jolie mais je trouve dommage pour le bronzage que je trouve "exessif", après c'est sur que chacun ses gouts :)

mais ca risque d'etre dangereux à un certain moment non?



Reste comme tu es de toute façons , les avis des autres importes peu ;D

bonne continuation :)

2011-06-01 @ 00:26:54
Postat av: .

MHH vu ton bronzage carrément NOIRE ça m'étonnerait que tu fasses seulement 15min dehors.. C'est juste pas possible.. En dessous de 1heure on bronze très peu.. Donc c'est quoi ton VRAI secret ? Tu continues d'aller au cabine UV n'est-ce pas ? ;)

2011-06-01 @ 19:05:51
Postat av: .

Et en ce moment continue tu encore la cabine UV ? c'est quand la dernière fois que tu es allée ? :) <3

2011-06-08 @ 15:58:31
Postat av: Sarah

J'aime beaucoup t'as veste en jeans ! Tu l'a acheté où ? :)

Et pour ton bronzage j'aime aussi beaucoup sa fait beau une peau tan comme sa ! :D

2011-06-10 @ 14:28:35
Postat av: Anonym

Je vois que tu as les dents blanches !

Comment fais-tu ?

2011-06-23 @ 16:51:46
Postat av: Marie-Pier

sérieu t'es vrm belle j'en revien pas :) j,aime vrm ta frange !!! j'en veut une comme toi :) ter cheveux sont ma-la-de . J'voulais savoir, est-ce que tu met du spraynet dans ta frange (pour pas qu,elle tombe genre) ? :) entka, change pas ta vrm un beau style :) xx

2011-07-18 @ 03:39:45
URL: http://jesaispas.skyblog.com
Postat av: My Vestlund

You are very beautiful! ♥

2011-07-25 @ 13:33:38
URL: http://myvestlund.blogg.se/

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0