shit

heu okai sa fait quelque jours que j'ai pas pu me conecter sur l'ordi donc pas d'article mais j'ai vue qu'une personne se faisaitr passer pour moi dans mes commentaires et disait pleins de truc que j'aurais jamais dit de ma vie xD bref je n'arrête pas mon blog contrairement a ce que cette conne a dit je le continue peut importe que vous l'aimez ou non :) et je ne continue pas mon formspring et jmen fou davoir moins de questions et de commentaire :) je vaisn repondre a vos questions dans le bas de mes articles ;) comme ça le probleme sera réglé et vous seres sure que c'est bien moi qui repond :) en plus se sera moins long pour vous que de retourner lire les commentaire :)

et en passent arrêtez de chialler ça changera rien. si vous me détestez seulement parce que j'ai arrêter mon formspring bin arrêter de venir sur mon blog thats it :) love

Réponses à vos commentaires:
-Je ne fait plus de photo de pro parce que jpréfère des photos sans retouche qui me montre identique a sque je suis et aussi parce que je n'ai pas toujours l'occasion de prendre de belles photos de pro, depuis que j'ai unj iphone je prend la plupart de mes photos avec :)
-Oui je me suis deja fait reconnaitre quand j'étais au magasin ahah xD
-La marque de mon lisseur c'est un UL
-Quand quelqu'un repond avec le nom de chlowemarceau dans les commentaires se n'est pas moi, c'est une fille qui se fait passer pour moi donc elle dit de la merde ne prenez pas au serieux ce quelle dit. Je supprime tout ses commentaires mais parfois je les lis plus tard donc plusieurs on eu le temps de lire ces commentaires. Bref je repond que par les articles maintenant et pas par commentaire :)
-Je trouve pas que la fille du lien me ressemblait ahah xD en touka moi je trouve pas :P
-merci a tous ceux qui me laissent de beaux commentaires et qui me suivent peut importe sur quel site, je vous aimes et c'est vous qui me donne la motivation de faire des articles :) merci!

Commentaires
Postat av: Anonym

Tu fessais t'est retouche photo avec quel logiciel ?

2011-05-22 @ 15:37:43
Postat av: VictoireO

C'est bien de faire ton blog comme ça, enfin avec les questions en bas. :)

2011-05-22 @ 15:44:31
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: m

Tu peux bloquer qqn sur ce site ?! Coomment fais-tu ?<3

2011-05-22 @ 18:01:20
Postat av: Anonym

Ben voyon donc ya quelqun qui répondais a ta place? xD Moi jtrouve ben MIEUX tes photos pas modifier sa montre tes comment pour DEVRAI!

2011-05-22 @ 18:53:13
Postat av: Anonym

J'Ai été voir le blog pis jtrouve que tes ben plus belle quelle pis a ta copier ac son article jaime....jaime... ect..(comme tavait fait dans kaiijubaka)

2011-05-22 @ 18:56:18
Postat av: Melissa

Oui c'est sur que tu es + jolie mais je trouvais une petite ressemblance x) Et puis tu veux bien supprimer le commentaire ou je marque le liens de son blog ? Je suis désoler mais ma mère ma fait tous un procet sur sa --' comme quoi il ne faut pas donner l'adresse de quelqu'un que l'on ne connait pas a quelqu'un d'autre.. désoler XD

2011-05-22 @ 20:51:27
Postat av: Manuella

Vous etes vrmt caves de vous faire passer pour Chloé dans commentaires.. Tk Chloé, j'aime ton blogg pis fais pas attention aux remarques des autres. :)

2011-05-22 @ 21:16:57
Postat av: Ackelina

Hoppas din kväll blir underbar :)

2011-05-22 @ 21:55:14
URL: http://ackelina.webblogg.se/
Postat av: Hanna Skattberg

hej hur mår du?:D

2011-05-22 @ 22:11:55
URL: http://hhannaskattberg.blogg.se/
Postat av: Elise

Hi Chloé :) j'adore vraiment ton blog, je viens tous les jours voir s'il y a du nouveau. J'ai le même âge que toi mais je suis française, cela ne m'empêche pas de nous trouver beaucoup de points communs ! Je t'embrasse, bonnes vacances et continue ton

Blog il est super :) xoxo, élise

2011-05-23 @ 08:38:32
Postat av: Nathalie

Si les gens te détestent parce que tu arrêtes forumsring, laisse les franchement, t'es pas une machine qui réponds à des questions, c'est normal que tu en ais marre (x

2011-05-25 @ 19:39:32
Postat av: Anonym

c koii le lien dla fille qui suposement te ressemble ?

2011-05-27 @ 20:44:27

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0