All is perfect!

Bonjour tout le monde!! J'ai eu une bonne nouvelle en arrivant du cégep ce midi!!! J'ai gagnée le concous GARAGE! Je suis vraiment contente et je voudrais vous remercier car c'est vous qui avez pris le temps de voter pour moi. Beaucoup me disaient qu'ils votaient chaque jour et j'en suis très reconnaissante!

Alors voici mes merveilleux prix:
Une XBOX 360 avec Kinect et jeu JUST DANCE 3!! 400$ pour magasiner chez GARAGE et 200$ d'argent de poche! WOW!!!

J'ai recommencé la guitare depuis environ deux mois, et je suis vraiment rendu accro!! J'espère m'améliorer encore et encore parce qu'il y a tant de chansons que je veux apprendre à jouer :)

Pour le moment, mes inspirations musicales sont Teddy Geiger (l'homme parfait),Taylor swift (J'aime sa musique, pas elle), Lights (seulement ses chansons acoustiques) & Hannah Montana (pas miley)

J'aime les chansons acoustiques!! donc si vous en avez des bonnes à me conseillez :)

Je fait un nouvel article aussitôt que j'ai 25 commentaires :)
Suivez moi sur twitter.com/chlowemarceau xoxo

Réponses à vos commentaires:
-Oui Teddy Geiger c'est le gars dans rocker, et c'est aussi le meilleur chanteur du monde!
-Merci elisabeth ;)
-Oui je dit souvent que je déteste les cours d'anglais, mais je déteste pas la lanque anglaise, et oui je préfère tweeter en anglais :)
-Oui je suis encore avec mon amoureux!! :) bientot 2 ans et on s'aime toujours autant sinon plus!!
-Non je ne parle pas suédois, c'est seulement que je préfèrais le site blogg.se ;)
-Merci encore à ceux qui ont voté pour moi au concours! et merci pour vos propositions de chansons acoustiques!!

Commentaires
Postat av: :O

Fuck tu ressemble à hannah montana avec tes cheveux et ta guitar!!

tes belle

2011-11-29 @ 21:18:57
Postat av: Seb

Félicitation Mlle Chloé!! :) Es-ce que je peux aller de la Kinect avec toi!!?? ;)

2011-11-29 @ 21:26:25
Postat av: emilie

Teddy Geiger c'est le gars dans rocker :)

2011-11-29 @ 21:57:47
Postat av: Elisabeth. S

Lol le monde t'obstine sur Facebook pour le concours. Moi je te défend! =P Pas parce que je lis ton blog, mais parce que les gens avaient juste à lire et ils auraient gagnés. =) Bonne continuation et bravo!

2011-11-29 @ 22:10:38
Postat av: audrey:)

jvoulais savoir tu dit (sur tweeter) que tu déteste l'anglais et tous mais tu tweet pratiquement toujour en anglais?o.o ahaha jte ouvr. sa drôle Pakistan jsuis comme toi:$

2011-11-29 @ 22:24:02
Postat av: BRAVO CHLOÉ!! :D

Moi sais le contraire j'écoute pas vraiment de taylor swift mais je la trouve belle et je capote sur ses cheveux :p et jaime mieux les tounes de miley que de hannah montana! tes vraiment chanceuse d'avoir gagner :)

2011-11-29 @ 23:01:21
Postat av: Elsaa

SECONDHAND SERENADE c'vraiment bon hahaha :)

2011-11-30 @ 00:05:31
Postat av: Catherine

Wow, félicitations pour le concours et quel beaux prix! :) Tu es vraiment chanceuse, et j'ai voté pour toi chaque jour! :)

2011-11-30 @ 00:17:43
Postat av: Saraaah

je te conseil d'écouter Kim Churchill - Truest intentions!! c'est tout simplement fouuu la manière de commment y joue bien !!!

2011-11-30 @ 03:08:09
Postat av: Anonym

Félicitation ! Comment ça marchait pour déterminer le gagnant ?! Pcq j'ai pas vu les photos des 2 autres qui ont gagné pis y'avais d'autre monde qui avait plus de votes et qui ont pas gagné ?! J'comprend pas !

2011-11-30 @ 03:42:47
Postat av: Anonym

Laisse faire mon commentaire en haut ! J'ai compris en allant voir sur facebook ! C'est trop génial j'suis vraiment contente pour toi chanceuse ! En plus j'ai voter pour toi tous les jours alors c'est vraiment hot :D

2011-11-30 @ 05:53:09
Postat av: Anonym

Laisse faire mon commentaire en haut ! J'ai compris en allant voir sur facebook ! C'est trop génial j'suis vraiment contente pour toi chanceuse ! En plus j'ai voter pour toi tous les jours alors c'est vraiment hot :D

2011-11-30 @ 05:54:18
Postat av: Polly

Hiihii !

J'adore tes photos, ta guitare et ton article. Je suis bien contente que tu es gagner ton concours parce que, étant donné que j'ai voté tout les jours, ca m'aurait étonné, tu étais gagnante d'avance :D Tu es toujours aussi jolie et j'adore tes cheveux :)

En parlant de guitare, tu m'as rappeler des souvenirs, avant j'en avais une, avec ma guitare, j'avais que de la malchance, et un jours, j'ai pris une photo avec et elle est juste tomber tout doucement sur le mur et elle s'est cassé en deux :D :) J'étais dégouté mais, c'est fini, aujourd'hui, je me suis mise au Ukulélé xD C'est bien plus marrant et plus simple à apprendre et à jouer :)

Contrairement à toi, j'aime beaucoup Taylor Swift, je la trouve super jolie et elle a un talent fou, j'adore ces chansons (L) Et j'adore aussi les musiques acoustiques :D

Voilà, j'ai fini :)

XOXO

2011-11-30 @ 15:48:03
Postat av: Polly

Hiihii !

J'adore tes photos, ta guitare et ton article. Je suis bien contente que tu es gagner ton concours parce que, étant donné que j'ai voté tout les jours, ca m'aurait étonné, tu étais gagnante d'avance :D Tu es toujours aussi jolie et j'adore tes cheveux :)

En parlant de guitare, tu m'as rappeler des souvenirs, avant j'en avais une, avec ma guitare, j'avais que de la malchance, et un jours, j'ai pris une photo avec et elle est juste tomber tout doucement sur le mur et elle s'est cassé en deux :D :) J'étais dégouté mais, c'est fini, aujourd'hui, je me suis mise au Ukulélé xD C'est bien plus marrant et plus simple à apprendre et à jouer :)

Contrairement à toi, j'aime beaucoup Taylor Swift, je la trouve super jolie et elle a un talent fou, j'adore ces chansons (L) Et j'adore aussi les musiques acoustiques :D

Voilà, j'ai fini :)

XOXO

2011-11-30 @ 15:49:45
Postat av: Polly

Désolé, il y a eu un petit problème, mon commentaire a été envoyer plusieurs fois :)

2011-11-30 @ 15:51:02
Postat av: chanel marceau

EILLE OUBLIT PAS DE PARLER DE TA COUPE VAGIN DANS LE NEXT ARTICLE HAHAHAHAHAHAHA

2011-11-30 @ 17:03:19
URL: http://chanelmarceau.blogspot.com
Postat av: Nathalie

My heroine de Silverstein , en accoustic bien sur ! :)

2011-11-30 @ 18:39:39
Postat av: Victoire Obr

Trop belle, je suis contente pour toi pour le concours. :)

2011-11-30 @ 20:14:40
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: Anonym

J'ai une question un peu personnel.

Est-ce que tu es encore avec ton amoureux ? Parce que tu n'en parle plus dans tes articles ou tu ne le mentionne pas :$

Tu es très belle en passant.. et est-ce que tu connais pzk ? (c'est pas dla musique acoustique tho)

2011-11-30 @ 22:23:59
Postat av: Alexandddra(:

SALUT (:

J'ai voté chaque jour pour toi alors je suis contente que tu eille gagnier (:

j'ai une chanson pour toi ( jouer a la guitard)

Elle est tres facile et super belle a jouer ses fou (:Les parole sont aussi belles (:

mais elle est francaise alors je ne sais pas si tu va l'aimer vaut mieux écouter que passer a coter je te l'dit ;)

http://www.youtube.com/watch?v=6yUb-hqF_wY&ob=av2n

babayyye =D

2011-12-01 @ 01:20:58
Postat av: Stef

Bleed- Hot Celle Rae

First day of my life - Bright Eyes

Call it Karma (acoustic) - Silverstein

Everchanging - Rise Against

Echo - Vertical horizon

Slide - Goo goo dolls

Seaside - The Kooks

2011-12-01 @ 05:39:04
Postat av: Marie-Eve

Je savais pas trop par où passer pour te dire ça mais voilà : http://fr.netlog.com/chixy_marie

c'est une fake de ta soeur haha.



Je voulais te dire aussi que j'adore ton blog! Et t'es super belle :) Continue <3

2011-12-01 @ 19:41:25
Postat av: Amelie

Tu aurais du être PREMIÈRE. Tu es magnifique, mais au moin tu as gagner ces le principal :) ♥

2011-12-02 @ 11:32:18
URL: http://www.facebook.com/Supergirl.amelie
Postat av: sabrina

bravo chloé :) j'aime beaucoup ton sourire zoubii

2011-12-02 @ 21:51:54
Postat av: Kim

Bravo pour ton concours :) <3 et j'aime que trop ton blog srx, continue comme sa !

2011-12-02 @ 22:52:19
Postat av: Kim

Ah et tu es tres jolie sur tes photos :D

2011-12-02 @ 22:52:48
Postat av: Anonym

T'es jolie :) Félicitations pour avoir gagner le concours! Et c'est quoi ton vrai Facebook ?

2011-12-03 @ 15:43:04
Postat av: Tammy

Sweater song-Hedley

elle est vrmt simple a jouer car c'est la meme chose tout le long sauf a la fin:)Jadore la joeur Et en plus les paroles sont vrmt Cute:)

If I Die Young-The band perry

elle est un px plus difficile mais elle est vraiment agréable a jouer quand tu la connais:)

2011-12-04 @ 01:28:46
Postat av: Anonym

J'ai hâte au prochain ! =)

2011-12-05 @ 01:50:25
Postat av: Mia Elisa

Je suis curieuse, tu peux parler suédois? Ou pourquoi tu as un blog chez Blogg.se? Excusez mon français, je parle juste un petit peu français. :)

2011-12-05 @ 17:28:43
URL: http://miaelisa.blogspot.com
Postat av: Célia

Guitare ?x)

je pensais que tu préférais le piano ?:o

2011-12-15 @ 19:12:27

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0