KANNIBALEN PLAYBOY MANSION

Je suis revenue hier de montréal :( j'ai telement passé un beau séjour chez ma soeur que je n'avais vraiment pas envie de retourner au Cegep ce matin.. Je vous avais parlé du Kannibalen Playboy Mansion, qui avait lieu vendredi dernier, et bien je vous laisse quelques photos de cette soirée qui à été l'une des plus folles! C'était vraiment à ne pas manquer et je ne regrette pas d'être monter à montréal pour y asister :) La musique était malade et les gens étaient fous!!! C'était parfait!





Photo de moi avec un inconnu sanglant ahahha

Pendant ma fin de semaine moi et ma soeurs sommes allées voir Twilight: Breaking Dawn part 1 et je vous avoue que j'ai vraiment aimé ça!! Je ne suis pas une grande fan de Twilight mais ce film est vraiment différent des autres!

Ensuite on est allés magasiné et j'ai fait quelques achats :)


J'ai pris plein de nouvelles photos à montréal! Commentez vite si vous voulez un nouvel article bientôt ;) 25 commentaires et j'en fait un nouveau :) Suivez moi sur twitter.com/chlowemarceau xoxo

Réponses à vos commentaires:
-Non je ne magasine pas vraiment sur ebay
-Oui j'ai encore mon piercing au labret, il est vraiment subtile c'est un petit diamant blanc. Ça fait 3 ans que je l'ai fait
-Le programme arts et lettres c'est bien, mais pas assez pour que j'aime le cegep.
-Pour la deuxième saison de PLL cherche sur google ;)
-Ma routine matinale: Je me lève, je me maquille, je me coiffe, je m'habille et je pars à l'école.
-Si tes une fan de twilight sa vaut la peine de payer pour le voir!
-Merci polly pour tes commentaires!! J'adore les lire ;)
-Les rallonges chez rhendo sont vraiment de bonne qualité


Commentaires
Postat av: Miley

Pk tu ne met pas les fringues sur toi pour prendre en photo ? après on peut savoir nos avis, mais de toute facon tout ce que tu portes te va bien, mais faire comme sa sa serais cool pour nous. sinon j'ai une autre question ; es-ce que tu magasines souvent sur ebay ?

2011-11-24 @ 04:32:12
Postat av: audrey

jvoulais savoir as-tu toujours ton percing au labret? in le voit pas sur les photos!:o

et sinon si ta la toujours sa fait combien de temps?

2011-11-24 @ 05:07:03
Postat av: lili

j'ai hate de voir la suite :))

2011-11-24 @ 15:47:41
Postat av: Polly

Hey !

Encore un très belle article avec des belles photos, tu as du bien t'amuser et ça avait l'air fun, le principal c'est que tu te soit amuser et que tu es passer un bon moment, mais je ne m'inquiète pas pour sa. Ton costume est très beau, il est simple mais reussi.

J'apprécie encore beaucoup que tu me mentionnes à la fin de chaque articles :)

J'adore le pull que tu t'es acheté xD Il est très rigolo :D

Par contre, j'ai aussi été voir Twilight 4, j'avais lu le livre que j'avais trouvé très ennuyant et là j'ai été déçu par le film, c'est un très beau film mais trop barbant à mon gout, je n'aime pas trop aimé :) M'enfin bon, Chacun ses goûts :)

XOXO

2011-11-24 @ 16:00:49
Postat av: Anonym

ouin tu ferais une bonne play boy XD non spa vrai ! ton costume est tres beau et moi aussi jai vu twilight et je sais pas toi mais moi je lest trouver vraiment réaliste,tsé quand bella a ''meur'' ben a la vraiment laire morte XD.

2011-11-24 @ 22:52:30
Postat av: wiwiwiwi

moi aussi jai vraiment aimé twilight ! et ta soirée sa avait lair fouuuu !

2011-11-24 @ 23:27:30
Postat av: Anonym

je sais que tu es vegetariienne.. et que tu mange seulement poulet et poisson mais ya des saucisse au poulet jsais pa si tu savais :P.

et ta soirer avais lair vrm lfun, tetai belle comme toujours:)

2011-11-25 @ 18:26:15
Postat av: Alexandra

Salut! C'est un peu pas rapport mais je me demandais comment t'aimais le programme arts et lettres.



Merci! :)

2011-11-25 @ 20:49:29
Postat av: Anonym

Jaurais juste une question comme ca, jai ecouter la premiere serie de pretty little liars . C'est vraiment trop bon , mais est-ce que ya un site ouske la deusieme saison est sortie en francais pas juste les sous-titres ?? :) merci byebye en passant tu es super jolie :)

2011-11-26 @ 01:33:10
Postat av: ...

C'EST QUOI TA ROUTINE LE MATIN QUAND TU TE LÈVE :)?

2011-11-26 @ 14:09:09
Postat av: Anonym

salut! mes amies veulent aller voir twilight au cinéma avec moi mais je sais pas si ça vaux vraiment la peine de payer pour le ciné à la place de louer?

2011-11-26 @ 20:50:39
Postat av: Miley

d'après moi les amies c'est bien d'aller le voir au ciné le film Twilight même si ya beaucoup de gens, le prix n'est pas dispendieux.

2011-11-27 @ 08:04:25
Postat av: bibu

ou t'as achetter ton chandail tres cool

2011-11-28 @ 03:33:48
Postat av: Polly

Hallo ! Me revoilà pour un petit commentaire comme prévu :) J'ai vraiment hâte que tu fasses un nouvel article mais rassures-toi, je comprends tu as d'autre chose à faire :D Heureusement car les no-lifes qui passe leur temps sur blogg, je l'ai plains. J'ai refais un petit tour de ton blog vite fait et j'ai remarqué que les photos sont très jolies (je l'ai déjà dit mais c'est pas grave) Tu as vraiment de la chance d'être aussi jolie; Beaucoup doivent être jalouse :)

Aujourd'hui, j'ai penser à toi, car dans les couloirs de mon lycée, j'ai vu une fille qui te ressemblait vraiment beaucoup, la même coiffure et presque les mêmes vêtements :) Elle était elle-aussi très jolie mais pas plus que toi xD

Contrairement aux autres, j'ai pas de questions te poser même si je fais que tu saurais y repondre, j'aimerais peut être juste savoir si tu aurais des films des années 1970 ( se sont les meilleurs ;) ) à me proposer mais sinon ce n'est pas grave :)

Voilà, j'ai fini mon commentaire de 4 kilomètres de long, je me casse vraiment la tête xD Faudrait que je les raccourcisse car je t'imagine en train de t'impatienter pour essayer de le lire en entier lol xD

XOXO

2011-11-28 @ 16:55:05
Postat av: Tania

Les rallonges chez rendho j'crois ;p Sont elles de qualité genre coiffeuse pi son tu épaisse ? :) merci et est-ce qu'on les prends chez la coiffauese ?

2011-11-28 @ 18:03:41
Postat av: ...

sais bien beau de dire apres 25 comm. je fait un autre article mais ya beau avoir 50 comm. ten feras pas plus un la!tu en fait un quand ta le temps et sais correcte mais sa sert a rien de dire sa car meme si sa fait 2 semaine que ta 25 comm,ben ten fais pareille un quand ta le temps .. sinon belle photos! XD :)

2011-11-28 @ 23:24:41
Postat av: Minie

es-ce que ta souvent le temps de faire ton blog ? parce que tu fais rarement des articles et ces koi le blog a ta soeur ?

2011-11-29 @ 01:18:26
Postat av: lucille

tu l'a acheté au H&M ton pull rouge "très cool" ? parce que j'ai vu exactement le même :)

2011-11-29 @ 19:32:36

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0