Lifetime

JE SUIS VIVANTE! j'ai simplement pas eu l'occasion de faire un article dernièrement :) La dernière semaine à été folle! Avec l'halloween, le travail, les sorties, l'école, les amis, mon amoureux, et les devoirs... Ouff! Commençons par l'halloween que j'ai passé au bar avec ma soeur et des amis, c'était vraiment merveilleux!

Voici une photo de mon costume, comme je vous l'avais promis! Et vous en quoi vous vous êtes déguisés? Et qu'avez vous fait pour l'halloween? :)

Vendredi dernie je travaillais et c'était l'évènement spécial Guess What. Il y avait de beaux Hoodies Hifive à vendre! Celui que j'ai choisi est trop confortable je l'adore. C'est ce qui manquait à ma garde-robe pour l'hiver qui arrive.


L'automne tire déjà à sa fin, je suis triste parce que c'est ma saison préférée et je ne voudrais jamais qu'elle se termine. C'est si beau l'automne.. Samedi dernier j'ai prise cette belle photo de chez moi. C'est juste magnifique.

Dès que j'ai 25 commentaires sur cet article je fait un article sur ma soirée du show de These Kids Wear Crowns :)
Suivez moi sur twitter.com/chlowemarceau xoxo

Réponses à vos commentaires:
-L'évènement GUESS WHAT c'est un lancement d'un dvd de snow. C'est une genre de team de snowboard qui font une tournée dans les bars pour faire de la promotion, donc il y avait des vêtements à vendre.
-Merci encore a Polly pour tes beaux commentaires :)
-Je sais pas encore quel université choisir, pour l'instant je m'informe.
-Non mon tchum s'est pas déguisé ahah mais oui l'an passé il était en footballeur :)
-Une photo sans rallonge.. Je sais pas peut être un jour quand mes cheveux seront assez long ahha
-La photo d'automne je l'ai prise a vec mon iphone!
-Merci :) mon hoddie Hifive je l'ai acheté lors de la soirée guesswhat. Je crois qu'il y en a chez Homies..
-HAHA maylina je repense toujours au film mean girls moi aussi quand c'est l'halloween
-PLOTTE ahaha ok chacun ses gouts !! Moi je l'aime mon costume :)
-Oui j'habite au canada (québec) au Saguenay!
-Sans rallonge mes cheveux m'arrivent aux épaules
-Non je n'ai jamais commandé sur le site LUSH
-Je n'ai pas acheté mon fer a boucle, j'attend d'en trouver un bon!
-Mes mocassins je les aient achetés chez urban planet :)



Commentaires
Postat av: lili

Sexy le costume d'halloween :)

C'était quoi l'evenement Guess What, c'était plein de commerçant?

2011-11-07 @ 17:50:38
Postat av: NUMBTHEREVENGE

bellissimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

2011-11-07 @ 20:33:25
Postat av: Polly

Hey !

J'adore encore une fois ton article, tes photos sont super et ton costume te va à ravir? je le trouve très jolie sur toi, bien sûr. Moi, durant l'Halloween, j'étais déguisé en Ghostface, je n'avais pas vraiment d'idée.

Moi aussi j'adore l'automne, je ne dirais pas que c'est ma saison préférer mais j'aime beaucoup les couleurs et les paysages qu'on voit durant le mois d'octobre et de novembre, en fait j'aime un peu tout les saisons :)

J'adore la dernière photo, je la trouve tout simplement magnifique, le paysage est merveilleux, si tu vois ça de ta maison, tu a vraiment de la chance, moi je ne vois pas ça du tout de ma maison xD

J'ai hâte de voir ton prochain article ! (L)

Je te suis aussi sur Twitter, je regarde tes tweets de temps en temps et j'en suis contente, je ne dirais pas que ta vie est hyper passionnante mais ça m'interesse quand même, sa fait si longtemps que je te suis que je mis suis habituée :D :)

Bonne continuation

XOXO

2011-11-07 @ 20:35:41
Postat av: Emilie

J'aime ton costume , mais sa fait pas trop haloween :)

2011-11-07 @ 20:37:34
Postat av: Jessica23

T'es superbe! Le blond plus foncé te va bien mieux :) bisou

2011-11-07 @ 20:40:10
Postat av: Andro0u

Génial le costume ! T'étais vrm belle =)

Tu va étudier à quel université le théatre ?!

2011-11-08 @ 01:20:03
Postat av: Jessica

Super beau ton costume d'halloween :)

2011-11-08 @ 03:09:21
Postat av: Anonym

haha est-ce que ton chum était déguiser en fottballeur(?) ? ;p

2011-11-08 @ 03:39:30
Postat av: Crystel

J'adore ton costume :)

2011-11-08 @ 05:20:53
URL: http://S-violeta.skyrock.com
Postat av: camilia

En france , halloween disparait . Cela ne se fait plus trop on va dire .

Ton deguisement est vraiment top ! (Y)

2011-11-08 @ 12:21:40
Postat av: Lucie

Tu as des rallonge ? :0 Je ne savais pas; &tu pourrais prendre une photo sans rallonge ? <3

2011-11-08 @ 19:39:19
Postat av: Noémie

Wow ! La photo d'automne que tu as prise est tellement belle! j'adore ce genre de photo là :) le ciel est magnifique. Tu as quel sorte d'appareil photo? (désolé si la question a déja été posée :s)

2011-11-08 @ 23:50:15
Postat av: Noémie

Moi je me suis pas déguisé cette année j'avais aucune idée qui me plaisait haha. (chui extrêmement difficile pour rien -_-) Et je n'ai fait que donner des bonbons :p

2011-11-08 @ 23:53:20
Postat av: audrey:)

ton cotonwater hifive il se vendent ou? parceque yer tellement beau:o et y te va à merveillexxxx

2011-11-09 @ 04:37:57
Postat av: Camille

Pour Halloween on se déguise pas en pute, le but c'est de faire peur.. -_-

2011-11-09 @ 13:38:18
Postat av: Maylina

Ça te fait super bien tes cheveux! pis mautadine que t'est belle ahah (:



@Camille «l'halloween c'est le seul moment qu'une fille peut se déguiser en pute et personne ne peut dire quoi que ce soit»

-mean girls

2011-11-09 @ 14:02:08
Postat av: noémie

cest vrm réussis ton déguisement de plotte pour halloween sa te va super bien ! :)

2011-11-09 @ 20:37:22
Postat av: Chloé =)

J'aime énormement ton costume il te va très très bien !=) Je suis tous les jours ton blog mais jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas encore osé mettre de commentaire =)

2011-11-10 @ 12:01:27
Postat av: Anonym

J'aime énormement ton costume il te va très très bien !=) Je suis tous les jours ton blog mais jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas encore osé mettre de commentaire =)

2011-11-10 @ 12:02:03
Postat av: Chloé =)

tu habite au Canada Je crois ? Je reve d'y aller c'est mon plus grand reve ! Je devrais y aller pendant des vacances mais je ne sais pas encore les qu'ele J'aimerais te rencontré si j'y vais =)

2011-11-10 @ 12:13:52
Postat av: LittleKaramelle

Salut! Je voulais savoir: tu avais acheté un gélifiant pour le ban. Sa marche bien?

Merci de ta réponse

Good day

2011-11-10 @ 13:00:08
Postat av: Anonym

Tes cheveux t'arrive ou sans ralonge ?

2011-11-10 @ 18:21:26
Postat av: .

oui elle vit au saguenay

2011-11-10 @ 23:46:35
Postat av: Crystel

As-tu déjà commander sur le site de lush?

2011-11-10 @ 23:47:38
URL: http://S-violeta.skyrock.com
Postat av: Svetliana

Très bonne idée de costume! As-tu finalement acheter ton fer à boucler :) ?

2011-11-11 @ 18:53:25
Postat av: Chloé

où est-ce que tu as acheté tes moccassins bruns ds larticle T.G.I.F. :)



( maudit que jaime ton blog! ) :)

2011-11-11 @ 23:47:58
Postat av: LOLE

Quelqu'un peu m'expliquer où cé écrit où cé qui l'imbécile qui a dit qu'on est obliger d'se déguiser pour faire peur à l'halloween ?!?! Wake up on s'déguise comme on veut that's it les bitch ! =)

2011-11-12 @ 07:22:06
Postat av: Androu

Ton déguisement d'halloween étais vrm beau :D

2012-01-14 @ 09:16:57

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0