Jeudi 15 septembre

Je suis en option théâtre au Cegep et j'adore ça, on s'amuse telement! on a 4 heures de théâtre le mercredi après-midi. Ces temps-ci on prépare une pièce de la Comedia Del'arte et on porte tous de drôles de masque très originaux J'ai pris quelque photos au dernier cours afin que vous admiriez la beauté des masques ahah :)



Depuis quelque jours, je suis accro à la série Pretty little liars. Plusieurs d'entre vous me l'aviez conseillé, j'en suis bien heureuse parce que j'adore la série, en à peine deux jours j'ai presque terminé la première saison :) Je l'écoute en streaming si ça vous intéresse voici le lien PRETTY LITTLE LIARS

Je veux changer de cheveux, j'y pense depuis le début de l'été. J'ai envie de changement et mon choix est bien claire. Dès que j'obtient cette longueur de cheveux je vais enlever mes rallonges, je suis vraiment plus que tanné de porter des extenssions, je recherche quelque chose de plus naturel :)

Ensuite je vais aller chez la coiffeuse pour me faire teindre blond foncé, chatain clair. Voici quelques photos du genre de cheveux que je recherche :)

Donc maintenant il ne reste plus qu'à attendre que mes cheveux poussent un peu. J'espère que ce ne sera pas trop long avant d'obtenir ma longueur parce que je suis impatiente de changer de cheveux et j'ai hâte :D

Suivez moi sur twitter.com/chlowemarceau xoxo


Réponses à vos commentaires:
-Oui je vais garder mes rallonges, au cas ou je rechange de couleur un jour ahah mais je ne vais plus les porter je crois.
-Ce n'est pas une actrice c'est une mannequin et elle s'apelle Ginta Lapina :)
-Mes cheveux naturelle sont brun-chatain.
-Je regarde pretty little liars en francais :)
-Ahh le capitaine ahah il est si drôle!! Moi je joue le docteur (el doctor) et je l'adore!!! :D
-Non je n'ai pas trouvé de maquilleuse pour ma chambre, j'attend d'en trouver une belle et pas trop dispendieuse :)
-Oui c'est Alison dans pretty little liars ;)
-Moi aussi j'adore le film 4 frères!! c'est telement bon j'ai du le regarder des centaines de fois et j'abuse même pas!!
-Ma préféré dans pretty little liars c'est Alison :)
-J'ai laissé le lien pour regarder les épisodes.
-Non je n'arrêterai pas mon blog pour les fakes de moi. Merci de m'avoir donner les liens, essayez de les dénoncer quand vous les voyez :)
-Pour le compte youtube j'y ai déjà pensé mais ça ne m'intéresse pas vraiment.
-Mes cheveux m'arrivent aux épaules environs, très dégradés et oui ils sont épais! J'imagine pas si j'aurais jamais eu de décoloration ahha



Commentaires
Postat av: Anonym

je trouve que la couleur de cheveux que la fille a sur la premiere photo est la plus belle et celle qui tirais le mieux mais si tu veux vraiment du changement prend la couleur de la 1 ere photo en bas ! vas-tu garder tes rallonges meme si tu ne les porte plus ? :)

2011-09-15 @ 23:51:11
Postat av: Anonym

qui est lactrice sur la photo en noir est blanc ? :O elle est trop belle

2011-09-15 @ 23:52:15
Postat av: Anonym

Quelle est ta couleur de cheveux naturelle ? Genre avant que tu sois blonde ils étaient quelle couleur ?

2011-09-16 @ 00:07:31
Postat av: Anonym

cava te faire a merveille les cheveux come tu dis :)

2011-09-16 @ 00:23:12
Postat av: Anonym

Moi aussi j'écoute les menteuse et j'adore sa ! Tu l'écoute en francais ou en anglais?

En passent, sa vas vraiment bien t'aller les cheveux plus naturel!Sa va faire plus....naturelle XD

:)

2011-09-16 @ 00:51:59
Postat av: Anonym

Vous avez tous de tres joli masques ! ahah! et les cheveux que tu desire sont magnifique sa va t'aller a merveille! :)

2011-09-16 @ 01:36:52
Postat av: Annie-Claude

Moi aussi je suis en option théâtre et on joue aussi la Comedia Del'arte, j'ai le Capitaine comme rôle, toi?

2011-09-16 @ 02:21:01
Postat av: Chloé

ça na aucun rapport avec larticle,mais finalement,est-ce que tu as trouvé une maquilleuse pour ta nouvelle chambre ?? :)

2011-09-16 @ 03:39:21
Postat av: Anonym

Eille la fille en bas a droite ressemble vraiment a Allison dans pretty little liars ! :O et la mannequine en haut a gauche est vraiment belle sais quoi son nom?:p p.s yon toute des beau cheveux!

2011-09-16 @ 05:35:28
Postat av: Maaryline

1 centimetre par mois faut que tu attend haha :)

2011-09-16 @ 11:57:56
URL: http://twitter.com/#!/Marylinebeadles
Postat av: Enora

Moi aussi je fais option théâtre et c'est TROP bien ! J'aime vraiment jouer!

Et franchement, ta pièce a l'air d'être bien kiffante avec les masques et tout ! J'aime beaucoup ! :)

Et puis, je suis tous les jours ton blog ! Continue ♥

2011-09-16 @ 18:51:59
Postat av: Polly

J'ai pu lire que tu avais l'intention de changer de coupe et j'ai vraiment hâte de voir le resultat, j'adore le changement et je suis persuadée que tu seras toujours aussi belle.

J'ai aussi vue que tu regardais pretty little liars, j'adore trop cette série, j'ai fini la saison il y a peu de temps et je ne cesse de reregarder les épisodes. Comme toi, je me considère un peu comme une cinéphile et dés qu'un film me plaie, je ne me tanne pas de le regarder en boucle, comme quatre frère que j'ai vue hier pour la 20ème fois environ. J'adore toujours autant ton blog et je suis vraiment contente et suprise de voir que tu m'a memtionné dans ton article.

Je compte encore participé à l'augmentation de tes commmentaires et tes visites.

Bonne Continuation

Polly :)

2011-09-16 @ 18:55:46
Postat av: Anonym

C'est ta fille préféré dans les menteuse?:) Moi je me souvien pu de son nom ,mais c'est la grande bronzer,cheveux noir ,elle est tellement belle :)

2011-09-16 @ 19:27:05
Postat av: Camille

Je trouve que la première photo de coiffure est top .Tu es si belle :)

2011-09-16 @ 20:18:32
Postat av: Anonym

tu a louer la saison de pretty little liar ou ? merci xx

2011-09-17 @ 01:18:50
Postat av: Anonym

je me demandais sa fait comment de temps que tu est en couple avec ton amoureux ?:)

2011-09-17 @ 02:55:07
Postat av: Anonym

Vivement un nouvel article!!

2011-09-17 @ 11:45:52
Postat av: Enora

Aller, aller, encore des fakes sur Facebook --'

Mon dieu, ils n'ont que ça à faire ? Je ne comprends vraiment pas ces gens qui se font passer pour d'autre! Ils font pitiés, sérieux !



Les liens :

- www.facebook.com/profile.php?id=100002612850981

- www.facebook.com/profile.php?id=100002584800994



Voilà ! Et j'espère que à cause de ceux qui te "copie" tu ne vas pas arrêter ton blog, parce qu'il est vraiment bien et tout tes conseils sont vraiment bien aussi :)♥

2011-09-17 @ 14:23:39
Postat av: Anonym

Je te verrais mieux avec les cheveux de la troisième photo :)! T'es très belle, bonne continuation.

2011-09-17 @ 14:58:54
Postat av: Anonym

t'aime pas ca avoir un compte youtube et faire des videos sur le maquillage et les coiffures ? :)

2011-09-17 @ 22:59:17
Postat av: Anonym

dsl je voulais ecrire : taimerais **

2011-09-17 @ 23:00:05
Postat av: Anonym

Même si tu portes des rallonges que tes cheveux sont courts, sont-ils épais ou minces ? Sans tes rallonges, bien sûr.

2011-09-18 @ 01:26:30
Postat av: Gwenaelle

J'adore Pretty Little Liars :D

Je suis à l'épisode 12 de la saison 2 et je trouve pas ceux d'après, je crois qu'ils ne sont pas encore sorti... :/

:)

2011-09-19 @ 18:53:36
Postat av: Anonym

pourrais-tu me dire les étapes a faire pour écouter les émissions , parce que pour moi ca marche pas :(

2011-09-21 @ 01:29:11
Postat av: Anonym

comment je fais pour écouter les épisodes , faut t'il s'inscrire ?

2011-09-21 @ 01:35:42
Postat av: Moncler Jackets

Cheap Moncler Jackets Outlet,Moncler Jackets Sale,80% Discount.

here to buy Moncler Jackets Men! Shopping on CheapMonclerss.org here would save your money. We also recommend:

Moncler Jackets Womenzy4CK7N1LZ4ZLFL

2011-09-27 @ 10:08:44
URL: http://www.cheapmonclerss.org

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0