jeudi 8 septembre

Les visites du blog ainsi que les commentaires que vous me laissez augmentent de plus en plus!! Je ne vous remercirez jamais assez de suivre mon blog, ça me fait vraiment plaisir ♥ Si vous avez des suggestions d'articles que vous aimeriez voir sur le blog dite les moi et je vais faire de mon mieux pour essayer de les réaliser :)

En ce qui me concerne, tout va bien à l'école. Je commence à prendre le rythme de la routine, des devoirs et tout. L'été me manque beaucoup, mais j'ai quand même hâte que l'automne arrive parce que c'est telement une belle saison :) Dernièrement j'ai fait quelques achats et j'ai testé de nouveaux produits, les voici:

-Gatté Fossé est une crème pour les yeux qui est stimulante. Il faut en mettre 2 fois par jours sous les yeux et ça diminue l'apparence des cernes et des poches. Ça fait même pas une semaine que je l'utilise et je vois déjà une petite amélioration. Elle coute 30$ en pharmacie.
-Nutricap que j'avais vraiment envie de testé depuis un bon moment, j'ai finalement décidé de l'acheter pour en avoir le coeur net ahah :) Prendre 2 capsules par jour et ça favorise la pousse de cheveux, les rend plus fort, même chose pour les ongles. Il y a deux format de boites, j'ai commencé par le petit format avec 40 capsules (environ 16$) et si j'aime bien le résultat je vais acheter le plus gros format a 120 capsules (environ 40$).
-Biolage matrix est un protecteur thermique pour cheveux. Il suffit d'en appliquer quelques spray sur toutes les cheveux avant de lisser et ça les protèges de la chaleur du fer plat.

Mon ami William est un pro du maquillage et m'a donné cette poudre minérale de finition Colorstay Revlon. À l'aide d'un pinceau, en appliquer sur les pommettes en petite quantité. C'est vraiment discrèt mais ça donne une petite touche de brillance au visage et c'est vraiment jolie pour la finition :)

Suivez moi sur twitter.com/chlowemarceau bon après-midi! moi je dois partir pour l'école j'ai un petit cours de 2 heures d'analyse théâtrale et ensuite j'ai fini ma journée :) xoxo

Réponses à vos commentaires:
-Je n'ai pas de compte youtube.
-Merci !! je n'ai pas d'emplois pour le moment. J'ai du arrêter mon travail d'été parce que mon horaire d'école ne me le permettait plus :(
-Sur la boite de Nutricap ça dit de ne pas donner aux enfants, donc voila l'âge limite ahha
-La poudre minérale on la retrouve en pharmacie :)
-Je n'ai pas de marque de chaussure préféré, je choisi toujours selon le modèle et non la marque ;)
-Non je ne fait pas d'argent avec mon blog, un jour peut être on verra :)
-Nutricap ne nuit pas à la santé parce que c'est très Naturel. Et je vous redonne des nouvelles dans environ un mois pour vous dire si ça fonctionne ou pas!
-Merci Sandrine pour le beau commentaire :)
-J'ai acheté les Nutricap en pharmacie.


Commentaires
Postat av: Tania

Sa l'aire bien comme produits :)



Ps: tes bellle :] Pi tu savais tu que si t'aurais repondu a 2 question avant de quiter formspring t'aurais 5555 Question hahah J'viens remarquer sa x)

2011-09-08 @ 17:52:07
Postat av: Anonym

Tu as un compte youtube ????

2011-09-08 @ 18:25:16
Postat av: Anonym

Tu as un compte youtube ????

2011-09-08 @ 18:25:46
Postat av: Jessica

J'ai toujours hésitée à tester les capsules Nutricap, suite à ton article je vais p-t enfin me lancer avec la petite boîte :) On sait jamais haha

2011-09-08 @ 20:39:05
Postat av: Kimberley

coucou comment vas-tu ? :) j'adore ton blog vrm bcp ! Comme tu demandais si nous avions des suggestions d'articles moi oui :) pourras tu fais un article avec quelques photos de toi et ta soeur ? xxx et bien continue comme sa tes super !

2011-09-08 @ 22:56:52
URL: http://twitter.com/#!/xkittycerise
Postat av: Anonym

Beau blog:) , est-ce que tu as un emploi ?:)

2011-09-08 @ 23:19:55
Postat av: Anonym

Faut t-il avoir un certain age avant de prendre nutricap?

p.s tes belle et continu dfaire des articles:)

2011-09-08 @ 23:48:23
Postat av: Kelli

Jadore Vraiment Ta poudre Minerale mais je suis pose que malheureusement on trouve pas celui la si facilement :(

2011-09-08 @ 23:49:49
Postat av: Anonym

tu pourrais faire un article sur les émission que técoute,ou une playliste tes ensemble que taime porter pour aller a lécole..:p

2011-09-08 @ 23:50:24
Postat av: Léa,

Quelle est ta marque de chaussure préféré ? et continu comme sa et tes manifique:)

2011-09-09 @ 03:43:18
Postat av: Anonym

Ca serait bien de faire un article sur tes chansons prefeé :)

2011-09-09 @ 15:39:03
Postat av: Jade

Je viens de découvrir ton blogue et je l'adore, tes articles sont vraiment intéressants !

2011-09-09 @ 18:07:38
Postat av: Anonym

tes vraiment belle, jte suis a tout les jours :)

2011-09-09 @ 21:08:45
Postat av: jalouse

tes genre parfaite. ta des dents blanches, un beau corps tu est mince, un beau visage, de beaux cheveux... laisse en un peu aux autres silteplait

2011-09-09 @ 22:52:11
Postat av: Anonym

BonDieu ! Tu me diras si l'affaire que tu as testé le nutricap va marcher, sa mintrigue o:

2011-09-09 @ 23:13:35
Postat av: no name

J'aimerais dans un article que tu parles de tes icônes mode dans les stars. :)

2011-09-10 @ 00:31:31
Postat av: Anonym

Vite 25 commentaires!!!!

2011-09-10 @ 10:45:37
Postat av: Anonym

J'adore vraiment ton blog, j'attends avec impatience chaque article et je te trouve vraiment belle.

2011-09-10 @ 14:54:39
Postat av: no name

j'adore ton blog ! :)

2011-09-10 @ 18:14:31
Postat av: Anonym

wow magnifique <3! nutricap ca marche biien ? :) en tout cas si oui redonnes-en des nouvelles dans un prochain article svp!

2011-09-10 @ 19:01:30
Postat av: Anonym

Fait tu de l'argent avec ton blogue?

2011-09-10 @ 20:59:07
Postat av: Anonym

idée d'article : des idées de maquillage, des photos de comment tu est habiller, ta chambre, qu'est tu fait de tes congés, tes achats

2011-09-10 @ 22:22:37
Postat av: Anonym

Nutricap est ce que sa peu nuire A la santer ?!

2011-09-10 @ 22:24:49
Postat av: Sandrine .

T'es super belle , j'aime bien toute le trucs beautés que tu donne, je croix bien que j'vais essayer les petit cachet pour que mes cheveux repousse :P Ses vrai que du blond et de la chaleur chaque jours dans les cheveux sa les maganne haha :( . Bon , je laisse pas souvant de commentaire ici , mais je vien toujours visité ton blog pour voir si il a du nouveaux , pour lire & regarder t'es photos . Merci de donner toute ses truc , je l'es lit un a un toujours . & surtous je te trouve tres gentille de passer du temps ici pour nous seux qui te suivent ..parce que ses vrai tu n'es pas aubliger de l'faire mais tu l'fais :P



T'es tres belle , je te suis depuis Kaiijubaka , jesperes qui va avoir du nouveau bientôt haha , no stress :P & bonne rentré en retard :P

2011-09-10 @ 22:35:41
Postat av: Charlotte

J'adore ce blog. J'y passe presque tout les jours. :D

2011-09-10 @ 22:52:18
Postat av: anna

toujours aussi magnifique, ton blog est très intéressant surtout continu je me fait une joie de lire chacuns de tes articles !

2011-09-11 @ 03:28:11
Postat av: mélie

bonjour est-ce que ont peu trouver les nutricaps en pharmacie style uniprix ou ont dois les commander sur un site spécial ? :)

2011-09-11 @ 03:29:16
Postat av: Caro

Allo ! :) J'aime bien ton blog jviens le voir assez régulièrement mais j'ai jamais laisser de commentaires ! Hihi

Mais eumm redonne nous des nouvelles pour les nutricaps! J'ai les chveux qui poussent plus sa fait je sais meme plus cmb d'années lol ! :P On vient tanner des rallonges ! =P Mercii & bonne continuation! :)

2011-09-11 @ 05:44:12
Postat av: Elsa

Hey j'ai aussi acheter les nutricaps :D Hâte de voir hihi :D

2011-09-11 @ 21:03:22
Postat av: Anonym

pourquoi tu demande un certain nombre de commentaire avant un article tu a le nombre et tu fait pas d'article, au lieu pourquoi rine marquer et juste faire des article quand tu en as envie

2011-09-11 @ 23:39:52
Postat av: Vanessa P

Bon choix le nutricap, personellement sa fait un an que je l'utilise et j'ai déjà vu la différence, mais moi je le prend qu'une seul fois par jour. Ca marche peut-être moins bien, je le sais pas, mais ca marche quand même, je regrette pas mon achat et je continu de l'utiliser chaque jour :) Je sais pas si ca dépend des personne mais redonne s'en des nouvelle !

2011-09-12 @ 18:35:01
Postat av: Chloé

ou est-ce que tu achète tes produits biolache ?? :)

2011-09-17 @ 20:05:30
Postat av: Moncler Jackets

Cheap Moncler Jackets Outlet,Moncler Jackets Sale,80% Discount.

here to buy Moncler Jackets Men! Shopping on CheapMonclerss.org here would save your money. We also recommend:

Moncler Jackets Womenzy4CK7N1LZ4ZLFL

2011-09-27 @ 10:09:37
URL: http://www.cheapmonclerss.org

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0