mardi 27 septembre

J'ai eu une fin de semaine très chargée!! Par contre je me suis bien amusé et j'ai passé de beaux moment avec ma soeur! J'en ai profité au maximum puisqu'elle passait que quelque jours à la maison, bref c'était une belle fin de semaine :) Ce matin j'avais un cours d'anglais et cet après midi j'avais du soccer mais je n'y vais pas car je dois m'avancer dans mes travaux. Ce soir je vais au théâtre avec ma classe voir un pièce pour le cours d'analyse théatrale. Heureusement que je me suis fait des pancakes pour me motiver à passer au travers de mes travaux ahah

Dimanche dernier, on est allé se promener au parc moi mes soeurs et mon père, j'ai pris une photo du ciel parce qu'il était vraiment trop beau! :)

Je me suis officiellement décidé sur la couleur de cheveux que je souhaite avoir!! Mon rendez-vous chez la coiffeuse est pris et j'y vais vendredi la semaine prochaine (avant ma mi-session) J'ai vraiment hâte parce que je suis vraiment plus que tanné de ma couleur je veux un peu de changement :) Voici ma future couleur de cheveux:

Dès que je vais avoir mes nouveaux cheveux, j'aimerais m'acheter un fer à friser parce que des boucles avec ce genre de couleur de cheveux je trouve ça trop beau! Si vous avez un fer à friser, qu'il est utile, efficace et que les boucles tiennent longtemps, donnez moi la marque et le prix car j'hésite entre plusieurs et je ne veux pas me tromper :)

Je prend de nouvelles photos en fin de semaine (de meilleur qualité) sinon continuez de commenter les articles ça me fait plaisir de vous lire :) Suivez moi sur twitter.com/chlowemarceau xoxo


Réponses à vos commentaires:

-Oui je regarde Occupation double et j'adore ça ahah

-Merci pour les conseils pour le fer à friser!! :)

-Je nettoie mon visage le matin (seulement de l'eau froide) et le soir je me démaquille plus tonifiant.

-Des facettes c'est une fausse dent sur ta vrai dent, il y en a plusieurs sortes :)

-Oui je suis végétarienne (je ne mange pas de viande rouge) mais je mange du poulet et poisson

-Pour les marques hautes couture je ne suis pas fan, je préfère les choses abordables a tous, et c'est plus jolie :)

-Je n'ai jamais essayé Voluminous de l'oréal mais merci je vais peut être l'essayer une prochaine fois :)

-Falsies de maybeline je ne l'ai jamais essayé non plus.

-Mon nouveau travail c'est que je suis éclairagiste dans une discothèque (je mets les éclairage pour la piste de dance), c'est vraiment la meilleur job ever!

-Mon appareil photo c'est un fijifilm finepix 1000 :)


Commentaires
Postat av: mimi

Trop hate de voir tes nouveaux cheveux!!!

2011-09-27 @ 21:46:49
Postat av: Anonym

Sa va que trop t'aller bien et sais vrai que sais beau frisés :) tu prendras des photos!

2011-09-27 @ 22:55:00
Postat av: Anonym

Est-ce que tu écoutes ocupation double toi?:)

J'ai hate de te voir avec cette couleur !

2011-09-27 @ 22:56:04
Postat av: Kelli

J'ai hate de voir comment sa va donner :)

2011-09-27 @ 23:18:44
Postat av: jennifer

ce sera une super belle couleur sur une super belle fille hihi :) Si tu veux les friser, regarde pour le fer a friser Hot Tools c'est celui que j'ai je l'adorrre car il va vraiment bien . Les boucles se font rapidement et tienne en place très lontemps . J'avais l'habitude de mettre du fixatif mais maintenant avec ce fer j'en aie plus besoin. Je l'ai acheté sur flatironexperts il coute 46$ plus le shipping mais il un code qui est ' thanks ' qui te donne 10 % de rabais . haha tk je suis prete a dire que c'est le meilleure . je te laisse le lien au cas ou .. http://www.flatironexperts.com/Hot-Tools-Professional-Spring-Curling-Iron-p/ht1181.htm .

2011-09-28 @ 01:06:24
Postat av: Jessica

Ta future couleur de cheveux est vraiment très belle ! Les pancakes ont tellement l'air succulent hahaha :)

2011-09-28 @ 16:44:41
Postat av: mimi

Tu saurai mettre la recette de pancakes? ils ont l'air extra

2011-09-28 @ 18:46:51
Postat av: Polly

Salut ! :) Je suis encore une fois très satisfaite de ton article et ton blog, chaque jours je refais un peu le tour de ton blog et j'en suis ravie, il est très bien. Tes photos sont toujours aussi réussi, et je suis vraiment sérieuse, tu es très belle. Je ne te connais pas personnellement, je ne connais pas ta personalité et tes qualités interieur mais je vois que tu as beaucoup d'atouts physique et tu as bien de la chance. Je ne pense pas que tu sois méchante et encore moins bête alors tu es vraiment une belle jeune fille (physique et interieurement je pense)

Voilà, j'en ai fini pour cet article, j'ai hâte de voir le suivant. Je te complimente encore et encore mais ca fait toujours plaisir et je le pense alors c'est mieux :)

Bonne continuation :)

Polly :)

2011-09-28 @ 19:34:18
Postat av: Anonym

salut! est-ce que tu pourrais tes mosts have coter prodiot pour le visage?:p tu te nettoye le visage matin et soir ou juste matin?

2011-09-29 @ 00:39:29
Postat av: marie-pier

c'est quoi exactement des facettes ?? :)

2011-09-29 @ 02:34:34
Postat av: ila

on taime chloe :)

2011-09-29 @ 04:39:07
Postat av: Anonym

tu es belle!! miam ca donne faim les pancakes!!

2011-09-29 @ 15:24:02
Postat av: Lucie

Je suis ton blog depuis quelque temps déjà et je peux te dire qu'il est plus que génial! Tous les conseils de beauté que tu donnes, nous raconter ton quotidien, je trouve ça passionnant :) Tu as l'air d'être une fille vraiment exceptionnelle et j'aimerais bien te connaitre en vrai pour que l'on soit amies!:) Bonne continuation pour ton blog et plein de bisous!

2011-09-29 @ 22:44:18
Postat av: Madddyy :)

Je te suiis depuis le début de ton skyrock :D

2011-09-29 @ 23:25:52
Postat av: Anonym

es tu végétarienne?:p

tu prendra des photos :)

2011-09-29 @ 23:26:35
Postat av: Juliiie

tes belle :)

2011-09-30 @ 01:44:48
Postat av: Anonym

c'est quoi ta marque haute couture préféré ? :)

2011-09-30 @ 01:45:27
Postat av: Maude :)

As-tu déja essayé le mascara VOLUMINOUS de l'Oréal Paris ? C'est le BEST pour donner du volume au cils ! :)

2011-09-30 @ 01:46:22
Postat av: MARION

Le fer à friser que j'ai et que je te conseil c'est Hot Tools Professional. ;)

2011-09-30 @ 20:33:04
Postat av: Anonym

as-tu esseyer le mascara falsies de maybelline?:p

2011-09-30 @ 23:04:32
Postat av: Anonym

c koi ton new travail ? :o

2011-10-01 @ 15:42:23
Postat av: Athina

Pour ton fer a frisé je te conseille d'en prendre un avec un large diamètre, ça fait des plus jolies boucles ! ♥

2011-10-02 @ 22:31:04
URL: http://athinaa.skyrock.com/
Postat av: Kim

fake de toi : http://www.doyoulookgood.com/profile/view/mariecolike

2011-10-03 @ 00:28:33
Postat av: Magalie

Pour ton fer à friser, je te conseil le youcurl par conair. Il ne fait pas des grosses boucles rondes, ca donne plus des boucles comme miley cyrus ou Taylor swift, des boucles un peu plus naturelles.



J'ai des extensions et je suis capable de toffer 3 jours avec des super belles bouclettes

2011-10-03 @ 02:11:26
Postat av: Melanie.

Coucou Chloé ! J'adore ton blog, depuis ton début sur skyrock je te suis :). Si jamais tu as un peu de temps libre, passe sur ma chaine, elle sera dédiée au maquillage etc... Si tu as des questions n'hesite pas ! Des bisous :) !

www.youtube.com/maddyaddict

2011-10-03 @ 06:25:27
URL: http://www.youtube.com/maddyaddict
Postat av: melanie

Je ne sais pas si tu la deja dis, mais jaimerais savoir la marque de ton appareil car je veux m'en acheter un de bonne qualité pour des photo dune qualité comme lse tiennes mais je veux etre sur de ne pas me tromper, je croit qu'un comme le tien ferais tres bien :) Merci davance !

2011-10-03 @ 21:48:06
Postat av: Anonym

Moi mon fer a friser marche très bien pour les boucle la marque c'est babyliss je ne sais pas si il y a cette marque la au Canada car moi je suis en france .

2011-10-04 @ 14:03:10

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0