P like pretty

Je me suis acheté une veste de poil et je l'adore, c'est parfait pour l'automne! J'avais vue plusieurs photo de stars qui en portaient, je trouve que c'est mignon, stylé et décontracté :) Je prendrai des photos de lorsque je je vais la porter. N'oubliez pas qu'il ne faut JAMAIS acheter ce genre de chose avec de la vrai fourrure animale, il faut choisir un modèle en imitation de fourrure, en plus c'est beaucoup moins chère et vous n'encouragerez pas ce commerce dégoutant! Voici des veste de différents styles :)



Puisque je me sui enfin décidé à changer de couleur de cheveux et que j'ai choisi précisément la couleur que je veux, je vais aller chez la coiffeuse cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine :) J'ai vraiment trop hâte de voir le résultat! :)

Vous me demandez souvent ou je prend mon inspiration pour mon style, mes vêtements, mon maquillage.. C'est surtout en regardant des blogues, des émissions et des magazines. Je me suis acheté hier la revue LOULOU que j'achète de temps en temps et il y à vraiment de bons conseils maquillage et mode! le magazine à beaucoup de pages donc ça en vaut le prix :) Ce que j'aime moins c'est qu'une grande majorité des vêtements et des marques qu'ils proposent sont très dispendieux! Mais pour ce qui en est du maquillage et des produits de beauté, c'est abordable :)


J'adore me mettre du vernis à ongle, c'est toujours bien simple et rien d'extravagant! Je porte toujours du vernis de couleur pastèle ou pâle. J'aime bien le rose, mauve et vert :) Cette semaine j'ai choisi le rose!

Merci pour vos beaux commentaires ♥
Suivez moi sur twitter.com/chlowemarceau xoxo

Réponses à vos commentaires:
-Non je n'ai pas de marque de vernis préféré, je choisi mes vernis par la couleur :)
-Je ne fait pas attention a si je maigri ou non (je mange ce que je veux) donc j'ai pas remarqué de changement disons.
-Je travail dans un bar (un club) je suis au vestiaire et éclairagiste (je commence vendredi) :)
-Merci polly pour tes beaux commentaires et tes suggestions de films:) et merci à tous les autres aussi!! (L)
-Mes cheveux m'arrivent aux épaules sans rallonges :)
-Les pillules NUTRICAP je vois un changement au niveau de mes ongles mais le vrai changement se fait après un mois donc j'attend encore :)
-Oui je me fait pousser les ongles, justement avec nutricap ça aide beaucoup ils sont plus résistant!
-ahah waww tu retient vraiment tout les petits détails que je dit dans mes articles!! :D c'est vraiment super de voir que certains me lisent :) merci!
-Sur facebook j'ajoute que des gens que je connais ou qui ont pleins d'amis communs avec moi.
-Le masque pour cheveux LORÉAL (article précédent) est vraiment génial je l'adore.
-Le site pour pretty little liars tu peux les regarder en français et l'autre partie en Version sous titré français :)
-Mon parfum c'est BLUE de fruit et passion ainsi que Harajuku Lovers
-Oui on a droit de regarder 72 minutes de video (pour pretty little liars) et apres 30 minutes tu peux recommencer!
-Pour répondre à ton commentaire et a certaines de tes remarques Lil, sache que je te l'accorde, mon blog donne l'impression que je suis une fille très superficielle et qui ne pense qu'à l'apparence et au maquillage. Sache que non, ce n,est qu'un infime partie de la personne que je suis vraiment, ce que j'expose sur mon blog c'est pour partager aux autres ce que j'aime et ce qui me passionne, mes coups de coeur du moment.. etc.. C'est vraiment triste le jugement qu'on a porter sur toi pour ton physique mais sache que ce n'est pas une raison de me classé dans la même catégorie que les méchantes filles qui t'on jugé. Oui j'ai les cheveux blond, Oui je me maquille, oui j'adore magasiner! Mais qu'est ce qu'il y a de mal la dedans? moi je n'y voit rien. J'aime ce mode de vie, qui n'est d'ailleurs pas autant superficiel que tu le prétend. Je suis passionné par la mode et le maquillage, j'aime bien m'habillé c'est tout! Ça ne fait pas pour autant de moi une fille méchante qui va jugé les gens qui n'ont pas les moyens de se payer ce luxe. Je ne pense pas qu'aux choses superficielles crois moi, ce n'est que de petits artifice que j'aime bien ajouter :) Je te souhaite bonne chance dans la vie, merci de prendre la peine de visiter mon blog et de donner ton opinion :)
-Je n'ai jamais vraiment aimé la musique de style métal. Je suis plutot pop, acoutisque, ballade.. ahah :)
-Merci beaucoup Kelli de me suivre depuis si longtemps :)
-C'est la moindre des choses je crois de répondre à vos questions et a vos commentaires :)
-Non je ne modifie pas mes photos, avant oui mais plus maintenant. Seulement l'éclairage quand c'est trop sombre.

Commentaires
Postat av: Anonym

As-tu une marque de vernis préféré? :) et sais vrai que sais beau une veste de fourrure et on nen vois de plus en plus !

2011-09-19 @ 00:07:13
Postat av: ninna

tu ressemble vraiment d'une mannequin (visage pâle, creusé)

as tu maigri? on dirait qu'a voir ton visage tu a perdu du poid! en touka tu est très belle!

2011-09-19 @ 01:09:42
Postat av: daphnée

J'ai hâte de voir les photos ou tu porte ta veste de fourrure , c'est vraiment originale et c'est une belle tendance.Aussi les photos où tu aura ta nouvelle couleur de cheveux .T'est magnifique , c'est certain que sa donnera un beau résultat :)

2011-09-19 @ 01:40:49
Postat av: Anonym

Beau blog :)Quel est ton travail lorsque tu n'as pas d'école?:)

2011-09-19 @ 02:21:47
Postat av: Anonym

Beau blog :)Quel est ton travail lorsque tu n'as pas d'école?:)

2011-09-19 @ 02:22:34
Postat av: Anonym

jai u peur quand jai vu ta vest de poil :O. mais jetais soulager apres avoir lu ton paragraphe ahah. et les vestes sur les photos de star ne son pas tres belle, par contre jaime bien celle que tu as mi en premier:)

2011-09-19 @ 04:04:27
Postat av: Mimie

Coucou!

Moi aussi je viens de m’acheter une petite veste en (fausse) fourure et j'ADORE!

Je crois avoir deja vu la tienne en magasin, a H&M non? :)

En tout cas j'aime bcp tes articles!!

Bisouxxx de France :D

2011-09-19 @ 15:51:33
Postat av: Polly

Ah, c'est dingue ! J'adore toujours autant ton blog :)Mais ça tu le sais déjà xD J'aime beaucoup ta manière de t'exprimer et de formuler tes phrases et tes articles (L) J'aime beaucoup tes photos, notament celle là :) J'adore tes yeux, surtout leur formes et leurs couleurs. Je sais que tu recois tout les jours se genre de commentaires mais un de plus ne fait pas de mal. Et qui n'aime pas les compliments ?! :)

Je lis comme toi, le même genre de magasin et j'en suis très satisfaite, j'aime beaucoup leur conseil beauté et tout le reste.

Enfin bref, je suis encore très admiratif devant ton blog et ton style.

Bonne continuation,

Polly :)

2011-09-19 @ 17:12:28
Postat av: Anonym

tes cheveux t'arrive ou sans rallonge ?

2011-09-19 @ 17:43:47
Postat av: FF

quel est le prix de LOULOU, en vendent-ils en Europe?

2011-09-19 @ 18:03:41
Postat av: Camille.L

Je ne connaissais pas ce magazine la pourtant j'en lis pas mal :D . Mais sincèrement change pas de coiffure tu es trés bien comme ça.

2011-09-19 @ 18:12:38
Postat av: miah

Coucou tu vois les pilules que tu prends pour tes cheveux et cils tu as déjà remarqué le résultat enfin ça marche vraiment ?? Mercii :D Je te suis depuis kaiijubaka et ce que j'aime surtout c'est que tu es resté la même :D

2011-09-19 @ 18:27:57
Postat av: Léanne

Tu devrai laisse tes ongles pousse sa t'irai encore mieux et essaye une french manucure quand tu les aura plus long c'est de couleur pâles et c'est la mode du moment et sa va a tout le monde :)

2011-09-19 @ 18:32:00
Postat av: Victoire Obr

Il était bien cette article, tu es belle sur la photo :)

2011-09-19 @ 19:31:29
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: Anonym

Je crois qu'elle a du le repeter 10 foix ses cheveux sans rallonge lui arrive aux épaules. & dans un article precedent quelqu'un lui a demander si elle avait deja eu une manucure francaise et sa reponse a été oui mais qu'elle preferait les vernis a ongles couleurs pastel et puis au debut de son blog il y a un article question reponse et elle e deja repondu a la question ou elle travail quand elle n'a pas d'école elle travail dans les vestiaire d'un bars.. Les lisez vous ses articles ou vous faites juste regarder ses photos..Désoler pour ses commentaire si peu aimable mais moi je me tannairais de toujours repondre au meme foutu questions... enfin bref j'adore LIRE et regarder ton blogg.. je te suis depuis ton Skyblog et franchement j'aime encore plus te lire ici ! :)

2011-09-19 @ 20:57:57
Postat av: hannah

salut, je voulais savoir de un : si tu addais tes fan de ton blog sur facebook?

et puis : pourrais tu faire un article avec tes vêtements de la rentré scolaire

merci et bonne continuation ! :) xoxo

2011-09-19 @ 23:12:50
Postat av: kim

gorgeous !

2011-09-19 @ 23:18:05
Postat av: Alexandra(:

Saluut!

J'adoore ton article personnelement je n'aime pas super la veste mais je suis sur quel va t'aller super bien en plus que se n'est pas de la vrai fourure(:

Je sais que quelqu'un te la deja demandez précédament mais,es-ce que les pilules et le masque pour les cheveux ( pour qu'il allonge) sont efficace? Je te suis depuis ton skyblog moi aussi et je prefere de loin ton nouveau blog:D

Bonne journée (: www.omexome.skyblog.com

2011-09-19 @ 23:27:49
Postat av: Anonym

le site que ta donner pour pretty littles liars on px pas voir toute les epidose en feancais :(

2011-09-20 @ 01:08:35
Postat av: Annie-Claude

J'adore le modèle de Mary-Kate Olsen. J'aime vraiment son style.♥

2011-09-20 @ 02:00:10
Postat av: Anonym

Porte tu un parfum ? si oui le quel&?:)

2011-09-20 @ 02:23:58
Postat av: Jessica

Tes ongles sont vraiment beau avec du roses, ça rend très bien je trouve. :)

2011-09-20 @ 04:03:15
Postat av: Anonym

quelle fraicheur tu est magnifique j'adore ton t shirt bleu clair bisous <3

2011-09-20 @ 11:46:34
Postat av: Anonym

T'es magnifique!

2011-09-20 @ 19:26:24
Postat av: Enora

Ta photo de toi est pire que belle ! :OO

2011-09-20 @ 19:28:55
Postat av: Polly

Je te remets un commentaires sur cette article parce que j'ai lu ou je crois avoir lu sur un de tes commentaire précedent que tu cherchais un film bon a regarder et bien j'en ai regardé un bon cette semaine, même plusieur, et bien si sa t'interesse il y a "un élève doué", "le beau-père", "donnie darko" un vieux que je connais depuis un bail et pis "KEITH" c'est une jolie histoire d'amour.

Voilà j'éspère que si tu les regardes ils vont te plaire, pis bonne continuation :)(L)

Polly :D

2011-09-20 @ 19:51:37
Postat av: Audrey

J'ai essayer ton lien de pretty little liars et a chaque fois que j'écoute 72 min je dois attendre 30 min sa te fais tu la meme chose?

2011-09-21 @ 02:10:58
Postat av: LiL

Ok j'ai remarquer que tu fais bcp de coms avec des kestion réponse et sa me plait bcp.Je suis passionner a lire ce genre de blog que vous écriver je parle des filles comme toi je ne sais pas si tu as remarquer mais cest pas tout le monde qui passe autant de temps a sarranger et c pas tt les parent qui aime payer pour sa je ne frais pas sa pour ma fille (oui jen ai une en passan mais elle a 10 mois XD) J'aime lire vos blog pck il me passionne.Je veux dire que moi dans ma tête soccuper autant de mon apparence c de la vrai torture alors a la place de me dire que les gens qui passe leur temps a sen occuper son des idiote superficielle cloné de barbie et riche je me demande pk elle a besoins ABSOLUMENT dun font de teint ou de mascara pck je te regarde et tu es jolie.Je veux dire que tout les artifice que tu timpose te son presque inutile je dirais jai poser la question a plein de monde y mon di que jétais jalouse pas vrai sa je suis jolie moi aussi et moi aussi jadore être pimpante maquiller et jadore les truc que vous donner il sont géniale mais desfois je me demande si sa cache pas quelque chose pck je suis sure moi que tu est magnifique sans rallonge fon de teint lentille or whatever cest tellement beau des yeux brun XD (bon sens que je peux écrire longtemps mais bon) Alors ma question est Pourquoi a tu besoins de tout sa Quotidiennement alors que a la base le maquillage nest suposer être quotidien pk est-ce que tu ne serais pas capable de sortir sans tu a des fringue géniale elle doivent suffire non? Tk moi jai grandi dans la pauvreté sa tt pris pour me soigner la peau qui étais trop grasse du a un problème de glande qui fesais aussi en sorte que a la mis journé mes cheveux devenais automatiquement gras.Jétais une pizza avec des cheveux court pck stais trop dégueu les avoir long avec mon problème cutané et des tonne de fille comme toi qui on besoins du maquillage non stop m'on arsseler,mon écoeurer sur mes vetement ma garde robe je ne la change jamais je la créé dailleur.Elle mon traiter de grosse pas propre,comme du poisson pourri jétais devenue une merde a 14 ans jtais deja suicidaire pour des connerie superficielle mais a la place de capoter avec sa jai décider de me demander quesqui peu bien pousser des gens a être comme sa pck avant tu ten foutais et maintenant pk ...pck defois sa peu détruire quelqun c dure a expliquer et je pense que si les gens avec beaucoup dinfluence comme toi jveu dire que tlm Trouve TROOOOP canon pour je ne sais quel raison pourrais montrer a quel poin on a pas besoins detre bronzé maquiller or watever pour etre beau kon lest de tt facon.Fais ske tu veux si sa tintéresse écris moi au pire des cas et je men fiche que tu ten fiches c ton droit et jva te respecter quand mm mm si tu aurais pas faite sa avec moi si jaurais été de ton age jmen fou jveu comprendre Strawberry-juices.skyrock.com

2011-09-21 @ 02:22:23
Postat av: LiL

Oubli mon com's si tu le recois jai pas full confience en internet. mais merci quand mm de mavoir lue et jadore tes cheveux pas la couleur mais dla facon que tu les place cest très KAWAii <3

2011-09-21 @ 02:45:52
Postat av: Nathalie

Coucou , je voulais savoir si dans une période de ta vie il t'es arrivé d'écouter des musiques dans le genre rock metal ?

Si oui , quels groupes ? :)

2011-09-21 @ 14:04:53
Postat av: Kelli

Je suis pas Du tout d'accord avec Les filles qui disent que tu es superficielle Ou que tu ty croit trop. Au Contraire Cest ce que jadore chez toi.

Tu es trés naturelle es vraiment manifique. Tu ne prends pas la pose comme disent certains.

Oh et moi je te trouve parfaite au tant que au Niveau caractére Que physique es ceux qui disent que tu es trop maigre ou quoi se trompe tu es Bien proportionée. :) Sa fais plus de 2 ans que jte suis regulierement avant sur ton blog sur (sky) et mtn sur ce bLog. Bonne contiuation ♥

2011-09-21 @ 16:40:26
Postat av: Anonym

Tu es une des rares blogueuse a répondre a nos question et sais VRAIMENT mieux comme sa ! La on na l'impression qu'on nous lis pour devrai ! Alors continu comme sa xxx

en passent sais vraiment le fun quand tu fait des article mode :)

2011-09-21 @ 22:58:32
Postat av: Anonym

Est-ce que tu modifie des photos?:p si oui jveut que tu sache que sais vraiment mieux te voir naturellement et si non ..ben tant mieux xD

2011-09-21 @ 23:01:30
Postat av: Claire

Coucou, je te suis encore et encore. Et je ne m'en lasse jamais x) . D'ailleurs je tiens a te remercier, haha. Je regarde Pretty Little Liars et je suis vite devenu accro' :3 . Mise a part çà je te félicite ton blog c'est de la merveille, rien a redire, héhé ç

Mais tu je voudrais savoir, a qu'elle épisode es tu ? ^^'. XOXO

2011-09-25 @ 00:23:14
Postat av: emily

Des vestes de fausses fourrures comme ca il y en a chez Urban Planet! Je sais pas s'il y en a un près de chez toi, mais si oui, passe y faire un petit tour:)

2011-09-26 @ 23:08:01

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0