free like a bird

Cet après-midi c'était le temps idéal pour faire voller mon vieux cerf-volant. Du soleil et beaucoup de vent :) Je me suis bien amusé à essayer de le faire voller, après plusieurs essais j'ai finalement réussi :D ahahah


Jeudi et Vendredi dernier au Cegep il y avait un exposition de poster de tout genre, on pouvait en acheter et le prix était vraiment abordable! Il y avait des affiches de films, de vedettes, de jeux vidéo, bref il y en avait pour tout les gouts! J'ai finalement trouvé ce que je cherchais, un poster avec LEONARDO DICAPRIO ♥ je l'ai accroché sur mon mur et il est magnifique :)

Je suis en pleine crise capillaire c'est temps-ci et j'essaie à peu prêts tous les produits pour embellir, renforcir, protéger ou faire pousser mes cheveux car je veux vraiment avoir de long cheveux le plus vite possible. J'ai déjà pleins de produits très efficaces (ceux que j'ai conseillés dans les articles précédents) mais je vien de m'en acheter un autre, il s'agit de la marque L'ORÉAL paris, Masque intense Re-Nutrition. C'est un masque que l'on doit laisser agir sur les cheveux, ça les hydrates et les empêche de casser :) je l'aime déjà et je l'ai juste utiliser une fois! Il coute environ 6$ en pharmacie :)


Suivez moi sur twitter.com/chlowemarceau xoxo


Réponses à vos commentaires:
-Le traitement L'ORÉAL est pour hydrater les cheveux donc c'est surtout pour ceux qui ont les cheveux sec! Si tes cheveux on tendance à devenir gras rapidement, laisse le traitement agir moins longtemps ou applique du traitement que sur tes pointes cassées :)
-Merci pour le truc avec le lait de coco!! J'arrive de chez mon chum et il en avait chez eux donc il m'en a donnée! Je vais essayer le traitement ce soir :)
-Oui J'applatis mes cheveux mais ils sont déjà lisse donc c'est pas très long. Et mes cheveux ne sont pas du tout mince ils sont épais ahha
-Les photos sont prises avec mon appareil photo, c'est un fujifilm Finepix S1000
-Oui j'ai déjà eu une manucure française mais je préfère des ongles genre couleur pastèle :)
-Quand j'avais des rallonges à colle les cheveux ne poussent pas necessairement plus vite parce que sa les cassent beaucoup, surtout quand tu les enlèvent.
-Plus tard je rêve d'être actrice ou comédienne
-Merci beaucoup Polly pour ton beau message! Je suis très satisfaite des beaux commentaires que je reçois. Merci de me suivre depuis longtemps :) (L)
-Mon iphone prend des photo sombre quand je ne mets pas de flash ou lorsqu'il fait trop sombre. Sinon la qualité est très bonne :)
-Oui j'ai plsuieurs photos de moi quand j'étais plus jeune :) je peux en mettre une prochainement!
-Ma soeur anais elle a 16 ans et Camay a 12 ans :) si elles veulent je vais mettre des photos.
-Il me faudrait la marque de ton produit, j'aimerais bien essayer :)


Commentaires
Postat av: Lauu

Aw c'est ben cute ton cerf-volant haha ! Et pour le masque sais tu si il convient aux cheveux qui on tendances à devenir gras plus rapidement aux racines mais secs dans les pointes?

2011-09-12 @ 01:33:20
Postat av: Anonym

bon ça se peut que tu trouves ça bizarre.. mais en tout cas ahah, j'ai un truc pour les cheveux vraiment cassés qui marche super bien. Tu prend du lait de noix de coco en conserve, tu l'appliques sur tout tes cheveux et tu laisses pour 1 heure, après tu fais ton shampoing et revitalisant. Avant j'avais les cheveux tellement cassés qui tombaient vraiment facilement, pis après seulement 1 fois j'en perd presque pus. J'espère que ça aide! (:

2011-09-12 @ 02:54:39
Postat av: Anonym

yé ben hot ton cerf-volant :D !est-ce que tu applati tes cheveux? Ils ont l'aire deja mince naturellement:p

2011-09-12 @ 03:06:17
Postat av: Maaryline

Stylé titanic :D

2011-09-12 @ 13:21:24
URL: http://twitter.com/#!/Marylinebeadles
Postat av: M

Il est vraiment magnifique ton poster j'ai trop craqué.. Et tu fais de tres belles photos :)

2011-09-12 @ 15:56:25
Postat av: jj

magnifique cerf volant

2011-09-12 @ 16:32:08
Postat av: iam

tu as utilisé quel appareil pour prendre tes photos?

2011-09-12 @ 16:33:21
Postat av: Emilie

:O Tes photos elle sont vraiment magnifique . Ta un réflex nan ? :)

2011-09-12 @ 20:03:57
Postat av: MARY

Je vais aller essayer ce masque :) JE SUIS EN CRISE CAPILLAIRE MOI AUSSI

2011-09-12 @ 20:13:03
Postat av: ali

je connaissais déjà ce produit et c'est vrai qu'il va très bien. (:



J'ai connu ton blog il y a quelques jours, une fille à mi ce lien sur un site que je fréquente, je te donne le lien de l'article;http://www.kwad9.ca/article/11092011-un-blog-a-voir



a+

2011-09-12 @ 23:24:34
Postat av: Anonym

jaime ton cerf-volant et je em demandais si tu as déja eu une manucure francaise ? :)

2011-09-13 @ 02:47:02
Postat av: Anonym

J'ai une question, étant donnée que tu as déjà eu des rallonges collé je me demandais si le fait d'en avoir rallentissait la pousse des vrai cheveux je sais que les rallonges collé les abimes beaucoup.? xox

2011-09-13 @ 15:57:53
Postat av: ManonMJ

Yeaaap! :) super cute ton cerf-volant ahahh! toi tu es toujours aussi jolie! bisous! <3

2011-09-13 @ 20:07:18
Postat av: Anonym

♥♥♥♥

2011-09-14 @ 12:56:36
Postat av: Lauurie

J'Aime Ton Article et Ton Cerf Volant

2011-09-14 @ 18:56:52
Postat av: LoL

J'ai Trouvée une autre fake de Toi sur Facebook : Chlowe Marceau ( Yeeah )

P.S. : Ne Change Rien Tu es Super !

2011-09-14 @ 18:59:16
Postat av: Holaaaa

Je te suis sur Twitter et J'Aimerais savoir quel étier comptes-tu faire plus tard !

2011-09-14 @ 19:01:05
Postat av: Manon :)

Autre Fake sur facebook : Tannia Marceau Griffaut

2011-09-14 @ 19:03:47
Postat av: Polly

Je suis Polly, avant j'avais un skyblog comme toi, on me posait des tas de questions et j'ai fini par m'en lasser. Je suis tomber sur ton blog il y a un sacré bout de temps et j'ai tout de suite adorer. Lorsque je bloguais, j'adorais voir les centaines de visites et les commentaires, alors vu que tu en veux, je veux contribuer à cette tache. J'adore regarder ton blog et tes articles, je te trouve très jolie et j'adore ton style assez décontracté qui te vas à merveille.

J'éspère que tu auras autant que commentaire que tu le souaite car tes articles valent vraiment la peine d'être commenté, je te remettrais surement d'autre commentaires dans les jours qui suivent.

Bonne continuation.

2011-09-14 @ 20:31:59
Postat av: Crystel

Je voulais savoir comment ça tes photos d'iphone sont si sombre ? Ma soeur elle, s'est clair.

2011-09-14 @ 22:30:18
URL: http://S-violeta.skyrock.com
Postat av: Anonym

Vraiment belle o:

2011-09-15 @ 00:43:07
Postat av: marie

coucou j'espere que les cours ce passe bien , tu est tres belle et ton cerf volant est jolie bisous

2011-09-15 @ 18:32:47
Postat av: marie 11 ans

et ce soir avec ma maman je vais regarder Titanic pour le connaitre grace a toi =)

2011-09-15 @ 18:35:15
Postat av: Anonym

Hey!! Ton blogg est vraiment super, j'aime beaucoup les conseils que tu donnes et bonne continuation ! :)

2011-09-15 @ 20:56:48
Postat av: Anonym

As-tu une photo de toi quand tu était jeune ?! :) && ta soeur Anais a quel age ?! Pourrait-on voir une photo d'elle un jour ?! :)

2011-09-15 @ 21:42:58
Postat av: Anonym

Chez moi j'ai un produit pour les cheveux. C'est une sorte d'huile qui vient du Maroc. Elle a une couleur genre brun, orange cuivré. C'est vraiment bon pour les cheveux pcq ça les protége de la chaleur du séchoir et du fer et sa prend bcp moins de temps pour sécher et applatir. En plus sa l'aide à ce que tes cheveux casse moins. Moi jme l'achète au Winners pour comme 10 $ Au lieu de chez ma coiffeusse qui vend le même produit pour 30 et sa marche vrm bien. :)

2011-09-15 @ 22:42:59
Postat av: Chloé

ou est-ce que tu as acheté se masque pour tes cheveux ?? :)

2011-09-21 @ 01:00:45
Postat av: Moncler Jackets

Cheap Moncler Jackets Outlet,Moncler Jackets Sale,80% Discount.

here to buy Moncler Jackets Men! Shopping on CheapMonclerss.org here would save your money. We also recommend:

Moncler Jackets Womenzy4CK7N1LZ4ZLFL

2011-09-27 @ 10:09:18
URL: http://www.cheapmonclerss.org
Postat av: suuper sunx.

tu devrais lire le livre de Romain Gary ' les cerfs-volants', tu aimerais bien je crois :)

2011-10-02 @ 02:03:58

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0