Vendredi 2 septembre

Cessez de chialler sur le manque d'article s'il vous plait. J'en fait quand je trouve le temps et l'inspiration. J'attend toujours d'avoir un certain nombre de commentaires avant de refaire un autre article, donc a vous de plus commenter :)

Voici étape par étape ma routine maquillage le matin, puisque plusieurs me l'avaient demandé :) J'ai un maquillage simple naturel et discrèt donc ça ne prend pas trop de temps (environ 10 ou 15 minutes)

1. J'hydrate ma peau car elle est quand même sèche, avec une crème de qualité (pour ne pas me donner de bouttons) J'aime bien VICHY anti-imperfection.
2.J'applique en petite quantité du cache-cernes Annabelle sur mes cernes.
3. Je remet un peu de cache-cernes Garnier.
4. J'étend du Studio secret professionnel de L'ORÉAL afin de garder mon fond de teint plus longtemps, en plus il donne un effet de perfection à la peau. Je n'en mets pas toujours, et lors de l'application ne pas trop en mettre, une très petite quantité suffit :)

5. Avec un pinceau, j'applique mon fond de teint jusqu'a ce que le tout soit bien équilibré. Je prend FITme de maybeline (couleur 230) et je l'adore! Il est très avantageux pour le prix aussi, et la qualité est vraiment bien :) par contre il faut vraiment avoir une poudre pour la finition parce que sinon il donne un fini trop luisant. Une fois la poudre appliquer c'est parfait :)

6. Poudre bronzante Lise Watier (havana) pour enlever la brillance du fond de teint.

7. Je conclus le tout par une petite ligne de crayon noir et du mascara :) (voir article précédent pour la routine mascara)

Je me suis acheté une nouvelle bourse, je n'en pouvait plus de mes anciennes elles étaient toutes blanches ou beige pâle! Donc j'ai fait un peu de changement et j'en ai choisi une en cuir brun :) elle est vraiment pratique et je l'adore!

Voici une petite liste des chansons que j'écoute c'est temps-ci, pas de style en particulié j'écoute de tout sauf du rap :) donc mes chansons coup de coeur en ce moment:
One republic - Good life
Glee - Poker Face
Sweet things - Change of seasons
Glee - Bust your windows
MGMT - Electric feel
Gym class heroes ft adam levine - Stereo hearts
Boys like girls - she's got a boyfriend now
Radio head - Talk show host

Donc a vous de décider s'il y aura un nouvel article bientot :)
dès que j'ai 40 commentaires j'en fait un nouveau.
Et suivez moi sur twitter.com/chlowemarceau xoxo


Réponses à vos commentaires:
-Sur la photo j'ai une tresse dans la frange.
-Merci de me suivre depuis si longtemp!! :) ma sacoche je l'ai acheté chez Garage.
-Avant Fitme j'utilisais le fond de teint Lily Rouge.
-Merci pour ce beau commentaire !!! et c'est très gentil de comprendre que j'ai une vie en dehors de mon blog ahah! J'essaie de ne pas vous décevoir en publiant de beaux articles le plus souvent possible mais je n'ai pas toujours le temps comme tu dit! :) merci de me suivre c'est très apprécié!
-J'ai arrêté le bronzage car c'est telement dangeureux pour la peau! En plus je préfère avoir un teint naturel.
-La raison qui ma fait cesser le bronzage est un article dans une revue disant tout les dangers des rayons UV
-ahah merci c'est gentil :) je vise un look plus naturel dison, donc le bronzage n'est pas nécéssaire.
-Oui profiter de la vie est plus important que de faire un blog, c'est la principale raison pour laquelle je ne fait pas d'articles tous les jours de ma vie.
-Mes mocassins je l'ai ai acheté chez Urban planète.
-Oui mes cheveux sont quand même doux, mais par contre ils sont très cassés par les décolorations.
-Oui je vais redevenir blanche ahah d'ailleurs je le suis déjà.
-Merci :) et non je n'ai jamais visité l'abitibi.
-Le chat sur la photo c'est le chat qu'on a chez mon père :) il s'appele Milk.
-Je n'aime pas vraiment beyonce
-Oui j'adore voyager c'est vraiment une passion pour moi depuis que je suis très jeune. Et oui je suis aller dans le sud plusieurs fois. J'y retourne surement encore cet année :)
-Oui j'ai l'accent québecois ahah
-Je suis allergique aux chats (mais je m'en fou un peu parce que j'ai 3 chats) au pollen, à la poussière et au savon fort.
-C'est le seul blog actif que je possède et le site pour en faire un est Blogg.se
-Mes fruits préférés sont la pêche, les framboises et les mangues.
-Oui j'ai délà essayer un recourbe cils :) le résultat est vraiment beau!
-Non je n'ai jamais essayer ce mascara mais je vais peut être le tester ;)
-Le shampoing que je prend c'est Tresemmé
-Ondulateur pour cheveux se vend dans les salons de coiffure.
-Oui je connais la série pretty littles liars mais je ne l'écoute pas, je vais surement commencer bientot ça l'aire bon!
-C'est très rare que j'ai des bouttons mais quand c'est le cas je l'éclate ahaha
-merci pour vos beaux commentaires si nombreux (L) :)


Commentaires
Postat av: Anonym

40 commentaires :O ? sais gros la.. tu devrais pas mettre un nombre de commentaires précis xD On vas commenter si on veut.

p.s sais tu un ''twist'' ta coiffure?:)

2011-09-02 @ 22:57:46
Postat av: Chloé

où est-ce que tu as acheté ta sacoche ?? elle est vrm belle ! ( et ton blog est vrm génial je le suis depuis le début hihi ;) )

2011-09-02 @ 23:07:15
Postat av: Stacy

C'est vrai qu'il est bien le fond de teint Fitme ! Quel était celui que tu utilisais avant ?

2011-09-02 @ 23:16:40
Postat av: Anonym

oui 40 ces beaucoup, mais faut comprendre que sa doit pas lui tanter de faire de nouveau article chaque jour si peu de gens commente! De plus, elle doit pas avoir juste sa a faire de ses journées, entre ses soeurs, sa famille, ses amis, son amoureux, les sorties et l'école il ne doit pas lui rester bcp de temps a elle. Tu dit qu'on va commenter si on veux, oui, par contre Chloé peu faire un nouvelle article si elle veux! Moi, je trouve tout a fait normal qu'elle ne fasse pas de nouveauté chaque jour.

-----------------------------

Je trouve ton blogg vraiment géniale je te suis de puis le tout début. :) Tu est MAGNIFIQUE Chloé! :)

2011-09-02 @ 23:20:54
Postat av: Caroline

Radiohead c'est en 1 mot...

2011-09-02 @ 23:22:59
Postat av: Anonym

tetait plus belle bronzer la ... sorry :S

2011-09-02 @ 23:34:38
Postat av: Anonym

ça serait le fun que tu fasses un articles sur la musique, les groupes, les chansons que tu préféres !

2011-09-02 @ 23:42:06
Postat av: Anonym

pourquoi est-ce que tu ne veux pas garder ton bronzage? tu es si jolie avec. mais jaime bien sans aussi mais quand même ! jadore ton blog et plustard jadoraiiiiiiiiis etre comme toi <3 bizou xxx

2011-09-02 @ 23:58:17
Postat av: no name

Mais je sais qu'on te pose plein de questions à ce sujet mais pourquoi avoir choisi du jour au lendemain d'avoir arrêté le brozage ?

2011-09-03 @ 00:32:45
Postat av: no name

Moi aussi j'utilise la crème de vichy anti-imperfection et je l'adore :)

2011-09-03 @ 00:34:29
Postat av: Anonym

Moi je te trouve plus belle sans bronzage tu me fait penser a une mannequin genre vue que tes naturelle :) tes parfaite je suis jalouse!

2011-09-03 @ 00:47:48
Postat av: Anonym

Cest vrai que sans bronzage tu fait mannequin naturelle comme on voi dans les revue tu voi lgenre?? T belle

2011-09-03 @ 00:49:09
Postat av: Charlotte

C'est vrai, tu as une vie en dehors de ton blog. Profiter de la vie est la première chose a faire.

Et j'aime beaucoup la tresse avec ta mèche. :)

2011-09-03 @ 01:42:49
Postat av: sarah

ta acheter tes mocassins ou ? :)

2011-09-03 @ 01:49:34
Postat av: Anonym

Tes cheveux on dlaire super doux haha :)Mais est-ce qu'ils sont cassés(les pointes) avec toutes tes décolorations?:p



p.s Mon dieux qua ta fait un bon choix en arretant le bronzage!!(je dis pas sa a cause que sétais laid,mais a cause de toute se que sa fait a la peau)

2011-09-03 @ 02:35:47
Postat av: Anonym

tu va redevenir blanche comme un cadavre 0.o

2011-09-03 @ 02:40:35
Postat av: Anonym

tu pourrait faire un article sur les effet negatif du bronzage ( se que tu as vu ds llarticle dun magaxine)

2011-09-03 @ 02:43:09
Postat av: Anonym

J,adore ton blog et c'est conprenable que tu veuille moin consacrer de temps pour celui-ci :) . je voualis te dire que jaime beaucoup ton style et je voulais savoir si tu as déja été en abitibi ?

2011-09-03 @ 03:07:36
Postat av: Claire

J'aime beaucoup ton blog, j'apprécie beaucoup se que tu écris, sa fait plaisir a voir. Mais je ne t'avais jamais laisser de commentaire auparavant, donc je le ferais plus souvent à partir de maintenant, haha :) .Parce que honnêtement t'es articles sont bien. Et en plus de sa ta une vie hors du blog, et nous consacrer un peu de ton temps sa fait plaisir. Fin bref, bonne continuation <3

2011-09-03 @ 14:00:01
Postat av: Chloé Leclercq

J'adore ton pull :D !!



Je vien tout les jour depuis 2 mois sur ton blog ,il et telement super, tu nous aide beaucoup pour tout se qui et maquillage... Encore merci.

2011-09-03 @ 14:05:10
Postat av: Mairepier

wow jaime tellement ton blog je vien tout les jour . T'es tellement belle j'veut te ressembler ahah

2011-09-03 @ 15:05:19
Postat av: Nathalie

Ton jeans est superbe , j'en cherche un comme ça :)

N'écoute pas les gens qui te disent que tu étais mieux avec le bronzage , je pense que la santé passe avant la beauté et pour ma part tu es toujours aussi belle !

2011-09-03 @ 16:07:04
Postat av: Anonym

sta qui ste chat la?:O on dirait une boule de poil ou un toutou (L)

2011-09-03 @ 17:18:14
Postat av: lucie

Tu es tres jolie :) Et oui on comprend que tu ne peux pas faire tout les jours un article voyons --'

Bisous

2011-09-03 @ 17:55:25
Postat av: Anonym

j'aime ce font de teint il est bien!!

2011-09-03 @ 17:57:16
Postat av: Anonym

tu mets du crayon dans la muqueuse ?

2011-09-03 @ 19:07:28
Postat av: Victoire Obr

J'adore la photo avec le chats !

2011-09-03 @ 20:36:15
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: Lou

T'aime bien Beyonce ?

2011-09-03 @ 22:11:20
Postat av: Anonym

Aime tu sa voyager et as-u déja été dans le sud ?

2011-09-03 @ 23:24:12
Postat av: Melinda.

As-tu l'accent québécois très prononcé, ou peu ? :). J'adore ton blog, je te suis depuis le début, ainsi que ton skyblog, qui était aussi super :D.

2011-09-04 @ 02:21:17
Postat av: Anonym

est tu allergique a quelque-chose ?

2011-09-04 @ 03:49:58
Postat av: Audrey

J'adore ton blog et tes super belle:) je regarde tout les jours si il y a de la nouveautés :) continue et cest très comprenable que tu fasse pas d'article tous les jours!

2011-09-04 @ 05:23:22
Postat av: Melinda.

As-tu l'accent québécois très prononcé, ou peu ? :). J'adore ton blog, je te suis depuis le début, ainsi que ton skyblog, qui était aussi super :D.

2011-09-04 @ 09:48:24
Postat av: Anonym

té belle!

2011-09-04 @ 10:07:52
Postat av: Emilie

Tes toujourd aussi belle . J'adore tes mocassins :O

2011-09-04 @ 14:25:40
Postat av: Emilie

Je te remet un commentaire pour te demander sur quel cite tu fait ton blog . Et a - tu d'autre blog ? Bisous :) <3

2011-09-04 @ 14:39:52
Postat av: Anonym

Quele est ton fruit préféré ? :).

2011-09-04 @ 15:31:20
Postat av: Anonym

Esque tu as déja essayé un recourbe-cils avant d'appliquer ton mascara ? Ça fait tellement une belle différence sur la longueur des cils :D<3

2011-09-04 @ 16:07:52
Postat av: Anonym

as-tu esseyer le nouveau mascara ''falsies'' je crois, de Mabelline? y parait qui vas vraiment bien:)

2011-09-04 @ 16:46:17
Postat av: Anonym

quel shampoing utilise tu?

2011-09-04 @ 16:47:51
Postat av: A

Quand tu parles de l'ondulateur à cheveux, où tu comptes en trouver un au fait? :O

2011-09-04 @ 18:35:32
Postat av: Lucie

Sur la première photo de ton article, j'ai l'impression que tu n'es plus aussi bronzé et je dois dire que ça fait beaucoup plus jolie comme ça :)

2011-09-04 @ 20:58:52
Postat av: Anonym



Connais -tu la série Pretty little liars?:)

2011-09-05 @ 00:16:11
Postat av: alexandra

j'adore tes photo pis tu est tres jolie (: c'est sur que je ne suis pas la premiere qui te le dit mais j'espere que sa te fait plaisir quand même (:

Ha pis j'aime ton chats (:

2011-09-05 @ 05:27:17
Postat av: Anonym

yes tu va redevenir balnche!:D tetait pas full jolie aek ton bronzage et tout :S sorry

2011-09-05 @ 15:22:35
Postat av: ....

si ta un boutons la , est-ce que tu le pete ou tu le laisse partir ?

2011-09-05 @ 16:01:39
Postat av: Kelli

Jadore tes petit cours maquillage.

Cest chouette de savoir comment toi tu t'y prends. :)

Oh et ne t'inquiette pas avoir la peau Plus blanc cest pas si Grave que les autre le dis. mOi aussi des fois on dirai que jme lave avec Dash.lOl



Fin bref Bonne c0ntiunation et bOnne chance en cours & Pour tout le reste ;)

2011-09-05 @ 19:50:49
Postat av: Camille.L

J'adore tes chaussures ! Ou trouve tu tous tes beaux vètements ? :D

2011-09-06 @ 18:26:49
Postat av: Elissa

La trousse Hannah Montana ... T_T

Sinon, rien à dire :D

2011-09-14 @ 13:09:51
Postat av: Moncler Jackets

Cheap Moncler Jackets Outlet,Moncler Jackets Sale,80% Discount.

here to buy Moncler Jackets Men! Shopping on CheapMonclerss.org here would save your money. We also recommend:

Moncler Jackets Womenzy4CK7N1LZ4ZLFL

2011-09-27 @ 10:10:25
URL: http://www.cheapmonclerss.org

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0