QUI M'AIME ME SUIVENT

J'arrête le blog pour le moment, j'ignore si c'est temporaire.. bref je n'ai plus vraiment le temps de faire des articles. Si l'envie me reprend je vais le dire sur mon twitter et facebook. J'ai toujours un twitter sur lequel vous pouvez me suivre, vous pouvez aussi vous abonner a mes mise a jours facebook et je viens de me creer un INSTAGRAM ou je publie des photos chaque jours :)

MES COMPTES

TWITTER.COM/CHLOWEMARCEAU
INSTAGRAM; CHLOWEMARCEAU
FACEBOOK.COM/CHLOWEMARCEAU



INSTAGRAM


TWITTER


Merci de m'avoir suivi sur ce blog, en espérant que beaucoup vont me suivre sur mes autres comptes XOXO



Commentaires
Postat av: Anonym

ok nice sa...

2012-02-24 @ 23:44:46
Postat av: Anonym

sa m'étonne pas;on peut pas faire un blog toute sa vie! :p je voyais aussi que ten faisait moin,tavais moin de temps etc... en tka sa me faisait plaisir de lire tes articles et sais sa ..

byee chloé :))

2012-02-25 @ 02:52:01
Postat av: Anonym

Bouuuu J'suis triste j'adorais te suivre et te lire :( Bye chloe!

2012-02-25 @ 03:42:10
Postat av: no name

Snif... J'aime tellement ton blog et j'adore le lire ! Bye Chloé ! Prend soin de toi ! :)

2012-02-25 @ 15:18:41
Postat av: Anonym

tu mdecois un px ya bcp dmonde qui tsuivais tout les jours.. pi spas toulmonde qui on d iphone et tout pour tsuivre sur les autre sites..

2012-02-28 @ 17:20:02
Postat av: Kelli

http://miss-deanna-lenore.skyrock.com/



jai trouver encore une fake qui se fait passer pour toi 0

2012-02-29 @ 07:51:29
Postat av: Polly

Haha ! Je me doutais que tu allais arrêter, je te comprends, faut profiter de la vie et pas rester devant son pc :) Bien que je n'ai ni FB, ni Twitter, ni Instagram, je vais tout de même te suivre en regardant tes tweets chaque jours et faire ce que je peux ♥ :D Je ne suis pas triste comme les autres le dise, moi j'suis normal, à ta place j'aurais surement fait pareil, ça prouve que tu t'amuses dans ta vie et que tu profite et j'en suis contente x)

je continue de te suivre ;)

A bientôt

XOXO

2012-03-03 @ 16:14:52
Postat av: Polly

Haha ! Je me doutais que tu allais arrêter, je te comprends, faut profiter de la vie et pas rester devant son pc :) Bien que je n'ai ni FB, ni Twitter, ni Instagram, je vais tout de même te suivre en regardant tes tweets chaque jours et faire ce que je peux ♥ :D Je ne suis pas triste comme les autres le dise, moi j'suis normal, à ta place j'aurais surement fait pareil, ça prouve que tu t'amuses dans ta vie et que tu profite et j'en suis contente x)

je continue de te suivre ;)

A bientôt

XOXO

2012-03-03 @ 16:15:44
Postat av: Enora

il fallait bien qu'un jour ca s'arrete .. :(

bon, c'est normal car tu as une vie derrière ce blog ! j'te suivrais sur les 3 sites haha mais ca ne va pas être pareil . :/

prend soin de toi chloé :*

XOXO ♥

2012-03-07 @ 16:45:29

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0