17/02/12

HELLO!! et bon vendredi matin! c'est officiellement la fin de semaine pour moi! Je recommence l'école lundi comme chaque semaine mais je pars pour montréal mercredi prochain chez ma soeur, ça va me changer les idées un peu :)

Ce midi je vais chez la coiffeuse pour enlever ma terrifiante repousse ahah j'ai hâte! Je vais aussi changer de couleur, pas un gros changement mais peut être ajouter des reflets, j'espère que ça va être jolie :) je vais mettre des photos!

Plusieurs voulaient des trucs que j'utilise pour avoir des dents blanches, moi je prend du dentifrice blanchissant, je me brosse les dents après chaque repas (c'est presque un obsession) et je passe toujours la soie dentaire. Environ une fois au deux semaine je mets du bicarbonate de soudre sur ma brosse a dent et je lave mes dents avec, ça blanchit bien mais attention sa abime l'email donc ne pas faire trop souvent ;)

La semaine dernière on a prit des photos dans le cours de théâtre avec de beaux costumes ahah

Je me cherche des robes de ce genre pour l'été, si vous connaissez des sites ou magasins ou je pourrais en trouver des semblables dite les moi :)

Donc je suis partie chez la coiffeuse, bonne journée et n'oubliez pas de me laisser de beaux commentaires :D suivez mon twitter.com/chlowemarceau xoxo


Commentaires
Postat av: Anonym

J'ai hate de voir tes nouveaux cheveux! et les robes pour ma pars j'aime vrm le style des vieilles années:)

2012-02-17 @ 17:31:46
Postat av: stéphanie

c quand que tu vas répondre au questions des articles présédan??

2012-02-18 @ 04:43:25
Postat av: Anais

Tu es plus avec ton copain ? o: On na pas entendu parler de ta Saint-Valentin !

2012-02-18 @ 12:50:25
Postat av: Joanie

Salut , pour les robes il y a ce site, qui pourait te plaire: www.ModCloth.com et ici sur ce lien la robe http://www.modcloth.com/shop/tops#?price=10,101&sort=newest&page=2 que tu parle :) j'espère que tu va apprécier :)

PS: Ce site est formidable



2012-02-18 @ 14:43:36
Postat av: Mariane

Ce n'est pas tout à fais la même, mais elle est pas mal, le site aussi ! http://www.romwe.com/feminine-loose-fit-red-blouse-p-28581.html



après, dans ce site la, les vetement sont juste SUPERBE ;) http://www.chicwish.com/

2012-02-19 @ 09:16:45
Postat av: Anonym

les robes font style golf :p tu iars jouer au golf avec tu vas etre pas mal stylé :) haha(sais pas sarcastique)

2012-02-19 @ 18:29:46
Postat av: Polly

Ha je suis contente en me réveillant, j'avais oublier d'éteindre mon pc la veille et je suis tomber sur ton nouvel article, je suis vachement contente d'en lire un nouveau et d'avoir des news en te concernant. En plus ces jours-si je vais pouvoir regarder tes articles très souvent et les commenter puisque je suis en vacances :D

J'adore la photo de toi et tes amis au théâtre vous êtes tous beau ! :)

J'ai hâte de voir tes cheveux même si il n'y a pas beaucoup de changement :D

J’espère que tu as passer une bonne saint valentin avec ton amoureux, je vous souhaite plein de bonheur et plein de bonnes choses :) Il a beaucoup de chance de t'avoir et je pense que toi aussi :) Bous êtes beau tout les deux :D J’espère que votre relation durera :)

OUAh j’espère beaucoup depuis le début du commentaire xD

Encore une fois je fais un commentaire de deux kilomètres de long :)

2012-02-19 @ 20:37:49
Postat av: Polly

J'ai fais quelques fautes de frappes et d’orthographes dans le commentaire précédent mais je pense que tu as compris xD

Récemment j'ai regarder un film qui s’appelle 8mm, je ne sais pas si tu connais avec Nicolas Cage :) A quelques moments ça m'a rappelé un peu Orange Mécanique, je dis bien un peu :D

Si tu as le temps tu devrais le regarder, je pense qu'il te plairait ;) Tu pourras aussi me donner tes impressions dessus car moi j'ai adorer :)

Je te souhaite un bon séjour à Montréal :D Profites bien :) <3

XOXO

2012-02-19 @ 20:43:10
Postat av: Anonym

On peut dire que tes cheveux poussent vite ! o_O

2012-02-20 @ 20:57:25
Postat av: no name

j'ai hâte de voir ta nouvelle teinture ! :)

2012-02-20 @ 22:39:28
Postat av: Anonym

Vivement que tu mette les nouvelles photos de toi alors (: !

2012-02-21 @ 00:58:39
Postat av: comparison essay

Eh bien, vous amusez-vous avec ma sœur! Je suis sûr que vous passiez un bon moment.

Postat av: Elisabeth

Pour la robe, peut-être sur Forever 21? Je n'ai pas regarder, mais bon ^^ Moi pour les dents blanches je prend du rince-bouche blanchissant, car le dentifrice ne change rien haha bizarre je sais!

2012-02-21 @ 17:10:48
Postat av: no name

belles photos ! :)

2012-02-21 @ 22:46:31
Postat av: Tania

Tu as dit que tu t'avais créer se blog sur se site car tu avait lu des blog de filles.... Tu pouurrais nous donnez l'adresse des blogs ?



:)

2012-02-22 @ 22:11:44
Postat av: no name

qu'il est beau ton blog ! :)

2012-02-23 @ 22:46:36

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0