20/01/12

Ma première semaine de cette dernière session est finit, et j'ai déjà si hâte aux vacances d'été! Mais bon, pour finir on doit bien recommencer! En espérant que la session passe vite et qu'elle ne soit pas trop difficile!

Comme je vous avais promis, voici un article consacré à mes derniers achats et à ma routine maquillage. Vous pouvez le remarquer sur à peu près toutes mes photos, j'ai un maquillage très subtile et naturel. Je me maquille très peu et ce qui est bien c'est que ce n'est pas très long le matin :) Je vais vous expliquer étape par étape:

1. Le fond de teint que j'applique en petite quantité, je fait section par section en faisant des mouvements circulaires pour rendre le tout uniforme.
2. La poudre compact à mettre avec le pinceau pour donner un effet mat.
3. L'ombre à paupière, je prend seulement du brun foncé, sa donne un effet très naturel. Ce n'est pas très voyant mais j'aime ça ainsi.
4. Un peu de crayon noir dans les coins externes, seulement une petite ligne comme du eyeliner.
5. Le mascara je l'applique toujours en faisant des mouvements de ''Z'' pour ne pas qu'ils collent tous ensembles.
6. La petite touche finale qui est la lumière, appliquer sur les joues avec le pinceau en petite quantité pou illuminer un peu le visage.

J'ai vue l'annonce de la nouveauté de Maybelline et je n'ai pas pu m'empêcher de tester. Il s'agit du nouveau fond de teint DREAM NUDE AIRFOAM, sa texture est en mousse et très légerte, c'était la première fois que je voyais ce genre de texture pour un fond de teint! Il s'applique très bien je l'adore. Je recherchais un fond de teint aussi léger depuis longtemps. Par contre, si vous avez des imperfections il ne les caches pas vraiment, il unifie le teint parfaitement (dans mon cas) sans couvrir tout, pour moi c'est parfait car j'en applique sur mon visage seulement pour unifier, pas pour camouffler. Donc pour un effet naturel, je vous le conseil je ne suis pas déçue! environ 15$ + taxes en pharmacie.

Voici quelques achats que j'ai fait lors de mon escapade chez ma soeur à montréal. On à un peut magasiner :) Un tee-shirt de loup, des bottes en suède.

Un ponchos et une camisole brune pour mon déguisement d'indienne et un capteur de rêve.

J'adore mes nouvelles bottes, ce qui est vraiment bien c'est que je peut faire deux styles différents avec la même paire. Dites moi quel style vous préférez. Pliez ou non?


Ma mère m'a acheté de bons sushis pour souper!! C'est telement bon je ne me tannerai jamais! Mes plans pour ce soir c'est travailler au bar, il y a une grosse soirée de prévue j'ai hâte :)

Bon vendredi soir à tous! Je vais peut-être refaire un article pendant la fin de semaine si je vois que j'ai beaucoup de commentaires! :) Suivez moi sur twitter.com/chlowemarceau

Réponses à vos commentaires:
-Non le fond de teint ne laisse pas vraiment ma peau luisante, en plus j'ajoute de la poudre compact :)
-Je préfère faire de longs articles, avec de petits, j'aurais jamais de commentaires!
-J'applique ma poudre compact avec un pinceau comme sur la photo
-La marque de la poudre illuminante c'est Rimmel
-Je sais qui est Jade Lavoie mais je ne la connais pas personnellement :)
-Nutricap se vend en pharmacie et tu dois prendre 2 pilules par jour.
-Merci polly pour tes propositions de films ;) j'ai déjà vue Fight club il y a très longtemps, je vais le regarder encore ahah et pour les autres je vais aller me les louer! Merci de tes beaux commentaires j'adore les lire<3
-J'adore voyager, j'ai été 5 fois à cuba, 1 fois en floride, 1 fois à new york et à wasaga beach. J'aimerais beaucoup aller à Paris et en Californie, c'est un rêve!
-Mon poncho je l'ai acheté chez syrens
-Une des raisons que je n'ai pas autant de commentaires sur ce blog que sur mon ancien, c'est parce que sur skyrock, les gens marquaient des commentaires pour faire de la pub pour leur blog, souvent ils ne prennait pas vraiment le temps d'explorer et lire le blog, c'était fake un peu.. j'ai changer de site pour avoir un blog plus personelle avec des gens qui aiment vraiment mes articles et non seulement pour faire de la pomotions à leur blog! :) je ne regrette pas mon choix!




Commentaires
Postat av: dream_beadles

j'ai les même bottines tu est magnifique j'adore ton style bisous ♥

2012-01-20 @ 23:29:07
URL: http://twitter.com/dream_beadles
Postat av: sabrina

Oh ! Javais hate a ton prochain article :) ! Tu pourais faire un article sur tes vernis . Une idee comme sa ... Xxx continue ton blog jadore <3

2012-01-20 @ 23:57:30
Postat av: audrey:)

super beau t'es achats ! et tes botte je lai adore!:):):)<3

2012-01-21 @ 00:11:42
Postat av: Anonym

plier sais plus beau ;) et est-ce que le fond de teint laisse la peau luisante?

2012-01-21 @ 00:18:07
Postat av: Joaniexo

J'aime vraiment ton style et t'es botte! Tu les a acheter ou ? tes super belle, et jadore ton blogg xx

2012-01-21 @ 00:30:45
Postat av: aryelle

tu es toujours aussi jolie a ce que je voie ! :) & jadore tes bottes , moi je préfere lorsquelles ne sont pas plieés :)

2012-01-21 @ 02:14:09
Postat av: Anonym

Ton gilet de mikey est trop cute <3 Pour les bottes j'aime bien les deux, mais j'ai une préférence pour "pas pliez" =)

2012-01-21 @ 03:41:11
Postat av: Mélanie :)

Coucou Chloé :). Tes bottes sont super belles ! Ou les as tu achetées ? (j'adore tes articles, et étant française, j'adore découvrir toutes les choses que tu fais chez toi!). J'espère que tu feras un nouvel article très bientôt <3, j'adore te lire. Bye <3

2012-01-21 @ 10:29:38
URL: http://the-beauty-newspaper.skyrock.com
Postat av: Sophia

Petite préférence pour les bottes non pliées :). Elles sont cute, et très classe !

2012-01-21 @ 10:31:22
Postat av: Victoire Obr

J'adore te lire Chloé, continue ainsi! Par contre je trouve que tu devrais faire pleins de petits articles différents au lien d'en faire un grand, c'est moon avis! Bisou. :)

2012-01-21 @ 10:57:35
URL: http://kiimora.skyblog.com
Postat av: bbb

comment tu applique la poudre compact ? :)

2012-01-21 @ 14:28:55
Postat av: Anonym

OMG! tes bottes sont trop BELLE! Tu les a pris ou ?!?!

2012-01-21 @ 16:39:35
Postat av: Anonym

tes tellement belle ces fou!

2012-01-21 @ 16:42:12
Postat av: Anonym

Cesx quoi la marque du produit pour la 6ieme etapes de ton maquillage ?! en passant tu es tres tres jolie ! :)

2012-01-21 @ 16:44:17
Postat av: Nathalie

Moi je préfère quand ce n'est pas replié ! :)

2012-01-21 @ 21:32:23
Postat av: Anonym

Je préfère que tu fasse des grands articles!

2012-01-21 @ 22:59:30
Postat av: Lucie

Coucou chloé , j'avais une question pour toi, connais-tu jade lavoie ? :) ; j'ai une préférence pour les bottes non pliés mais pliés elles sont belle aussi :)

2012-01-22 @ 01:50:39
Postat av: Chloé

où peut-on trouvé des nutricap pour le cheveux?? car je veux vrm qu'ils poussent et comment sa marche.. c'est une pillule ou quoi?! ahah

merci de nous répondre xox :)

2012-01-22 @ 16:19:09
Postat av: Cynthia

Magnifique!<334

2012-01-22 @ 17:02:04
Postat av: numbtherevenge

Lucie moi aussi j'ai comme amie Jade Lavoie sur facebook ;) ..Chloé tres jolies tes bottes..j'ai une preference pas pliées.. bisous :*

jess d'italie ^_^

2012-01-22 @ 19:45:40
Postat av: Polly

Ton blog est toujours aussi parfait :) J'adore (L) sans parler de la première photo qui est très belle, les autres, je ne peux pas dire trop dire xD Tu es toujours aussi jolie :)

Je te le dis à chaque fois mais je le pense vraiment :) J'adore vraiment tes bottes et tes T-shirts, il doivent vraiment bien t'aller :)

Je ne peux pas vraiment juger le maquillage car a pars de L'eye liner, je ne mets rien :) Mais ton maquillage, je le trouve simple mais élégant; il te va bien, il fait très naturel et j'aime beaucoup :)

Je me suis rendu compte que j'aime beaucoup ce que tu fais et ce que tu écris :)

J'espère que tu as passer de bonne et longue vacances xD Vivement les prochaines, hein :D

XOXO

2012-01-23 @ 18:51:54
Postat av: Polly

Je continu mon commentaire, j'aimerais te parler d'un film que j'ai vu récemment, je l'ai vraiment beaucoup aimé et je te le conseille car je pense qu'il va te plaire :) Il s'agit de Fight Club avec Brad Pitt, tu connais surement ou pas, mais si tu ne l'a pas vue, n'hésite pas. Il est un psychologique mais tu devrais aimé :) Etant donné que grâce à toi, j'ai découvert de nouveau film que j'ai vraiment aimé comme The Faculty et que moi aussi j'adore le cinéma :) J'en ai profité pour te le conseiller :) Il y en a aussi du même genre comme Se7ven, tu dois surement le connaitre c'est un classique :D ou encore Shining :)

Voilà c'est tout :)

J'ai parler des films parce que rien ne me venait comme commentaire et je voulais vraiment t'en mettre deux :P

PS : j'écris toujours de long commentaires :S désolé

XOXO

2012-01-23 @ 18:58:26
Postat av: Polly

J'écris encore un petit commentaire en à peine minutes, j'en ai écrit trois mais c'étais pour te demander dans combien de pays es-tu aller durant ta vie? Je veux dire en voyage...

Et aussi au passage, tes sushis ont l'air très bon xD

2012-01-23 @ 19:01:36
Postat av: Anadorée

où as-tu acheté ton poncho ? pcq il est vraiment trop beau et j'aime beaucoup le style amérindien alors je m'en cherche un exactement comme ça :)

2012-01-24 @ 00:17:20
Postat av: Anonym

C'est plus beau quand tes bottes sont pliés :) sa fait un plus beau style et j'aimerais sa que tu nous montre ton manteau d'hiver haha :)j'ai gouter une fois a des sushis et jai vrm pas aimer sa,sais p-t a cause que je les est mangé avec une sauce vraiment forte!

2012-01-24 @ 22:55:48
Postat av: Anonym

Moi j'aime les deux style que tu peut faire avec tes botte!

2012-01-25 @ 00:40:27
Postat av: Anonym

SUSHI! SUSHI! ahah! Trop boon ! :)

2012-01-25 @ 00:41:33
Postat av: Isacs Mamma

Bluff företag härjar!

http://isacsmamma.blogg.se/2012/january/35000-for-en-dammsugare.html

2012-01-25 @ 01:21:07
URL: http://isacsmamma.blogg.se/
Postat av: Isacs Mamma

Bluff företag härjar!

http://isacsmamma.blogg.se/2012/january/35000-for-en-dammsugare.html

2012-01-25 @ 01:22:12
URL: http://isacsmamma.blogg.se/
Postat av: Monia

härligt med franska! :)

2012-01-25 @ 02:53:38
URL: http://moniasundgrenjansson.blogg.se/
Postat av: Felicia

gud va fin bild :)

2012-01-25 @ 07:30:13
URL: http://feliciaslindblom.blogg.se/
Postat av: Polly

4 commentaires ! :D J'essayerais de faire mieux la prochaine fois :) Quand je regarde ton ancien blog sur skyrock, je suis très étonné, pourquoi n'as-tu pas autant de commentaires ?! :D Les gens devraient t'en mettre plus car toi et ton blog vous le méritez :)

Je suis vraiment contente de te suivre sur blogg et sur Twitter ! J'ai hâte de voir le nouvel article pour grace à ça, en connaitre davantage sur toi (à chaque article j'en apprends un peu plus) :D

Je m'arrête là pour cet article, maintenant je commente le prochain :)

XOXO

2012-01-25 @ 15:52:34
Postat av: jessica

J'ai une préférence pour tes bottes pliées :) Surtout que selon les photos que tu postes, ça irait beaucoup mieux avec ton style.

2012-01-25 @ 20:53:41
Postat av: Anonym

Tes vraiment belle! j'aime tes cheveux! :)

2012-01-25 @ 22:44:50
Postat av: Anonym

Onw! J'aime vraiment ton chandail de Mickey! :O :)

2012-01-25 @ 22:45:49
Postat av: Anonym

Onw! J'aime ton chandail Mickey! :O :)

2012-01-25 @ 22:46:58
Postat av: Anonym

J'ai bien envie d'essayer ton fond de teint! ahah!:)

2012-01-25 @ 22:49:24
Postat av: Anonym

J'adore tes bottes! et ton chandail aussi! :)

2012-01-25 @ 22:50:33
Postat av: Anonym

J'aime ton puncho! ahaha! :D

2012-01-25 @ 22:52:01
Postat av: Anonym

Pour vrai, j'aime les deux style de botte! :)

2012-01-25 @ 22:53:23
Postat av: Anonym

Des sushis, ces trop bon! :)

2012-01-25 @ 22:55:16
Postat av: Anonym

Tes bottes sont trop belles !

2012-01-26 @ 18:30:43
Postat av: Anonym

J'adore aussi le font teint mousse comme ça c'est super (:

2012-01-26 @ 18:35:00
Postat av: Laeticia

Comment as tu fais pour créer ce blog ? Je n'y parviens pas.. Et tu es tres joliiiiiiie ! j'aime beaucoup ton blog ! :)

2012-04-04 @ 18:01:01

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0