never realize the time

Je suis contente d'être enfin la fin de semaine! Je n'ai rien de prévue en particulier, bien des devoirs et passer un peu de temps avec mon amoureux! Hier avant d'aller travailler, je suis aller m'acheté un nouveau hoodie HOMIE'S parce que j'en voulais d'un autre couleur depuis plusieurs mois sauf qu'ils en avaient plus en magasin. Donc hier ils ont reçus leur commande alors j'ai été m'en acheter un! J'ai choisi le turquoise!


J'aimerais aussi avoi le noir ou le gris! En fait j'aimerais toutes les avoirs ils sont trop beaux!


Hier matin j'étais dans mon cours et ma soeur m'a envoyé un dessin qu'elle a fait de moi ahah je l'ai trouvé trop beau je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre sur le blog, twitter et facebook! (le dessin fait référence à tout l'amour que je possède pour leonardo dicaprio)

Hier j'avais seulement des cours jusqu'à 11h et j'avais toute mon après-midi de libre, j'ai été me faire bronzer un peu! Ça faisait longtemp que je n'y était pas allé, ça m'a vaiment fait du bien. Je n'ai pas vraiment l'intention d'y aller souvent, seulement pour avoir un petit teint pas trop pâle, naturel. En y allant pas souvent, il est prouvé que les rayons UV sont bon pour la santé et même pour lutter contre la depression. Ça fait du bien un peu de chaleur pendant la froide hiver ahah!

J'ai essayé une nouvelle crème, je l'ai pris en échantillon et je l'adore! Elle sent vraiment bonne et n'active pas trop le bronzage. Les crèmes bronzantes de cette marque (Pro tan) sont tous excellentes et je les recommandes!

La crème DENIM & DIAMONDS n'est vraiment pas bonne, elle à une odeur étrange et est dispendieuse. C'est ma soeur qui se l'avait acheté il y a quelques années et elle a regetté. Donc n'achetez pas cette marque pour le bronzage en cabine!

Pour honorer les 50 ans de l'amnesty international, plusieurs artistes on repris des chansons de Bob Dylan. Miley Cyrus à fait un cover de sa chanson ''You're gonna make me lonesome when you go'' et elle est vraiment merveilleuse! Je l'écoute toujours :) aller regarder le vidéo ICI

Ce soir je vais au cinéma avec mon amoureux :) On va voir Monde Infernal 3D, ce n'est pas vraiment mon genre de film disons, mais j'ai quand même hâte de le voir parce que j'adore aller au cinéma! Je vous en redonnes des nouvelles si c'était bon :)

Bon samedi soir à tous! N'oubliez pas que plus il y aura de commentaires, plus vite le nouvel article arrivera! Vous pouvez me suivre sur twitter.com/chlowemarceau j'ai déjà 360 followers je suis trop contente! merci xoxo

Réponses à vos commentaires:
-Oui je vais peut-être bien mettre des photos de ma robe de bal :)
-Finalement je ne suis pas aller voir le film il était présenté en 3D seulement et je déteste le 3D ahah
-Merci pour la proposition de chanson! Je sais de qui tu parles je regardais les frères scott aussi avant ;) merci!
-Legolas c'est orlando bloom qui le joue, pas leonardo ahah
-Non ma soeur est à l'université à montréal :(
-Oui j'adore le chum a ma soeur, kelvin! Je m'entend super bien avec :) ma soeur et mon chum s'entendent bien aussi!
-Oui polly la photo à été prise dans la chambre de chanel hihi
-Merci pour tes conseils Léanne, je fait attention je n'y vais pas trop souvent ;)
-Les nutricap c'est naturel donc ya pas de danger, le gel de bain oui ça marche et même chose pour la gélatine anti points noirs :)
-Je n'ai pas encore pris mon permis, je dois reprendre des rendez vous pour pratiquer.
-Amis moderne ça trop l'ai bon, je vais le regarder :)
-Je vais au bronzage à l'occasion, je prend environ 6 minutes
-Oui polly j'aimerais trop aller à paris! t'as de la chance!
-Oui j'ai un accent du saguenay, les gens de montréal trouvent ça drôle ahaha
-Dans star académie, simon n'était pas mon favoris, donc ça ne me dérange pas vraiment.
-J'achète rarement sur ebay, une fois pour un collier :)
-AHAH le commentaire de ''hater'' bon bin tenmieu si tu me déteste à se point, défoule toi en t'imaginant me casser la gueule moi j'ai d'autres choses de mieux à faire que d'en vouloir à ceux que je ne connais pas :)
-Quand je suis à Montréal j'aime bien H&M, american aparel, urban outfiter, forever 21.


Commentaires
Postat av: Jessica :)

J'aurais une petite question a te demander es ce que tu pourrais maitre des photo de toi avec ta robe de bal parce que c'est mon bal bientot et faut que jachete ma robe mais jaj aucune ider comment la prendre et je sais que toi ta des supeerbe gout vesrimantaire !! :) merci encore & j'espere voir des photo

Bisou & continue ton blog chlo tes magnifique !

2012-01-29 @ 00:44:59
Postat av: Anonym

WOW! J'aime vraiment tpon nouveau chandail Homies! Il te va vraiment bien! :)

2012-01-29 @ 01:09:17
Postat av: Anonym

Hein?! :O Ta soeur a bien du talent ! Il est vraiment top beau le dessin ! :)

2012-01-29 @ 01:10:43
Postat av: Anonym

C'est vrai que c'est agreable d'aller au bronzage une fois de temps en temps! Je trouve sa tellement décompressant et relaxant! Sa me fait toujours du bien ! :)

2012-01-29 @ 01:12:44
Postat av: Anonym

C'est vrai que la chanson est bonne ! Ahahaa! Merci ! :)

2012-01-29 @ 01:15:13
Postat av: Anonym

Bonne soirée! J'attend des nouvelles du film ! ;)

2012-01-29 @ 01:16:12
Postat av: Anonym

J'ai hate d'avoir l'article avec tes trucs pour avoir les dents blanches ! Hihii! :P

2012-01-29 @ 01:17:19
Postat av: Anonym

Je sais que tu joues de la guitare & j'ai vue dans un articles precedent quelques chanteurs chanteuse que tu aimais bien ( Tedddy Geiger, Taylor Swift, Hannah Montana ect) Je sais pas si tu connais Jana Kramer, elle joue Alex Dupré dans les freres Scott mais elle chante aussi. Son style de musique est country, un peu comme Taylor Swift je trouve.. Enfin bref, c'est juste que en relisant tes articles j'ai penser que peut-etre tu aimerais ! Ahahaa! :P

2012-01-29 @ 01:22:47
Postat av: Audrey:)

j'adore Leonardo DiCaprio aussi! surtout dans son rôle de legi ( legolas) dans le seigneur des anneaux !:))

2012-01-29 @ 01:24:00
Postat av: Anonym

Tu magasine vraiment souvent dit donc ! Ahaha! :P

2012-01-29 @ 01:24:51
Postat av: Anonym

ta soeur est dans la emme classe que toi? les polar sont vraiment beau surtout qui sont long ,mais j'aime pas le logo:S mais sa te vas bien :)

2012-01-29 @ 04:40:04
Postat av: Anonym

ta lair vrm amie avec kelvin le chum de ta soeur est sque ta soeur est autant amie avec ton chum est skquelle sentend aussi bien

2012-01-29 @ 06:24:17
Postat av: Polly

Je suis encore très heureuse de lire ton nouvel article, je suis toujours satisfaite de ce que j'y lis et là, je l'ai été encore plus car depuis environ 3 jours, j'écoute sans cesse la chanson de Miley Cyrus que tu mentionnes et je suis contente de que tu l'aimes aussi :D Je n'aimais pas vraiment le nouveau style de chanson de Miley mais cette reprise est superbe, je l'adore :) Et la, je l'écoute pendant que j'écris !

J'adore ton Homies, j'adore la couleur turquoise ;) En plus je trouve qu'ils te vont bien, la forme s’agence bien avec ta morphologie :D

Ta soeur dessine vraiment très bien, elle a beaucoup de talent :D Je vois que tu aimes beaucoup Léonardo DiCaprio, tu as raison, il est vraiment bon comme acteur surtout dans Arrête-moi si tu peux, Inception et Titanic bien sur, il est aussi super beau :D <3

XOXO

2012-01-29 @ 11:02:03
Postat av: Anonym

Tes cheveux sont vraiment magnifique!

2012-01-29 @ 12:27:17
Postat av: Polly

Je me trompe peut être mais j'aimerais savoir si la première photo de ton article à bel et bien été prise dans la chambre de ta soeur Chanel :) :D je ne sais pas mais je crois me souvenir que tes murs sont bleu turquoise (comme les miens, enfin les miens sont bleu ciel)

Comme toi, j'adore aussi le cinéma et aller au cinéma, j'ai déjà vue les précédents Underworld, ils étaient biens mais je n'aime pas tellement ce genre de film, je ne sais pas si tu vas aimer mais j'ai hâte de voir ton avis sur le nouveau :D

XOXO

2012-01-29 @ 16:15:25
Postat av: Léanne

Coucou je viens pas pour critiquer je suis la pour donner des conseille. Je suis actuellement dans un formation des soins visage et corps et les UV sont bon pour le moral mais très mauvais pour la peau a force de trop en faire des micros kyste apparais et avec le temps la peau deviens épaisse des taches dé-pigmentaire apparaisse et elle se vieilli plus vite voilà j'espère que sa t'aidera si tu veux des conseille sur d'autre chose tu peux me contacter : [email protected] sinon ton blog et super :)

2012-01-29 @ 17:56:33
Postat av: Marine

Bonjour Chloé, sa fait vraiment que je te visite ton blog au moins 3 fois par semaine ( si ce n'est pas plus haha) et j'aurais quelques questions à te poser : Est ce que le gel à mettre dans le bain que tu avais montrer dans un article avait fonctionner ? La gelatine pour les points noirs fonctionnent vraiment ? et une dernière petite question ( désolé de t'embêter ) est ce que les gellules nutricap n'ont aucuns danger , et est ce qu'elles fonctionnent bien ?



Je te souhaite une bonne continuation

2012-01-29 @ 18:59:03
Postat av: Anonym

Je me souviens que il y a environ 1 ans tu commencais tes cours de conduite. As-tu eu ton permis finalement?! Ou ta pas encore eu ton examen ?! As-tu hate ?! As-ti ton auto ?! Ahaha! Moi personnellement sa fait maintenant 1 ans que j'ai mo permis et mon auto et j'adore sa! ahah!

2012-01-29 @ 21:58:27
Postat av: Anonym

Je capote vraiment sur le dessin de ta soeur! ahah!

2012-01-30 @ 00:23:40
Postat av: Anonym

Finalemet allait tu faire un article sur ta famille?! :)

2012-01-30 @ 00:24:35
Postat av: Anonym

Moi aussi ma creme de de bronzage est une Pro Tan. :) & je l'aime bien. !

2012-01-30 @ 00:35:54
Postat av: Anonym

Tu es vraiment tres belle tu sais ?! :)

2012-01-30 @ 00:40:53
Postat av: Anonym

Je vouais savoir si tu as deja vu le film amis moderne? Si oui, l'as tu aimée? Le recommande tu ?!

2012-01-30 @ 00:43:39
Postat av: Anonym

moi aussi je vais au bronzage! toi tu y va combien de fois semaine et tu prend combien de minute ? pcq jprend 15 min mais je sais pa si cé trop :S

2012-01-30 @ 04:35:53
Postat av: Polly

Aujourd'hui j'ai pensé à toi car en cours d'histoire, notre prof nous a annoncer que Jeudi prochain nous allons aller à Paris pour la journée (qui est à environ 30/40 minutes de chez moi) et j'ai tout de suite penser à toi :D Je me suis dit : "Ah Chloé aimerait bien y être" :)

J'ai vraiment hâte de voir ton prochaine article, je viens tout les jours pour voir si il y a du nouveau et j'essaye de commenter le plus possible :) J'ai envie que tu es autant de commentaires que tu le souhaites :D

XOXO

2012-01-30 @ 14:51:01
Postat av: Polly

Je re-commente :D Déjà 4, je suis contente de moi, j’espère faire mieux :) J'aimerais savoir quand sont tes prochaines vacances ?parce que le système du cégep, je ne connais pas, je suis dans un lycée en France et ça ne fonctionne pas pareil, je ne sais pas ce que c'est les sessions dont tu parles mais voilà, moi j'ai deux semaines de vacances toutes les six semaines et toi j'aimerais savoir ton cas :)

Comme toi je voulais faire Histoire de L'art mais je n'ai jamais été reçu :( A cause de ça, j'aime encore moi l'école :D haha et quand je regarde tes horaires (que t'as affiché en Aout) je me dis que tu as de la chance, car le mien est bien plus chargé :( Mais j'y suis habitué :D Je ne sais pas si ça a changer pour toi mais en tout cas, je te souhaite une bonne fin d'année scolaire et comme je dis souvent : Vivement les vacances d'été et la fin du lycée :D

XOXO

2012-01-30 @ 18:42:16
Postat av: Polly

Je re-commente :D Déjà 4, je suis contente de moi, j’espère faire mieux :) J'aimerais savoir quand sont tes prochaines vacances ?parce que le système du cégep, je ne connais pas, je suis dans un lycée en France et ça ne fonctionne pas pareil, je ne sais pas ce que c'est les sessions dont tu parles mais voilà, moi j'ai deux semaines de vacances toutes les six semaines et toi j'aimerais savoir ton cas :)

Comme toi je voulais faire Histoire de L'art mais je n'ai jamais été reçu :( A cause de ça, j'aime encore moi l'école :D haha et quand je regarde tes horaires (que t'as affiché en Aout) je me dis que tu as de la chance, car le mien est bien plus chargé :( Mais j'y suis habitué :D Je ne sais pas si ça a changer pour toi mais en tout cas, je te souhaite une bonne fin d'année scolaire et comme je dis souvent : Vivement les vacances d'été et la fin du lycée :D

XOXO

2012-01-30 @ 18:43:26
Postat av: Polly

Je suis désolé, j'ai encore des problèmes avec mon ordinateur, il mets souvent les commentaires en double, ce petit coquin de pc :D xD

XOXO

2012-01-30 @ 20:45:52
Postat av: Anonym

J'ai une question, est-ce que tu as un accent vu que tu vien du sagunay?! et est-ce que tu dis lala?! Ahaha! desoler mais je suis curieuse! ahaha! :D

2012-01-31 @ 01:48:01
Postat av: Anonym

j'ai une question est ce que tu a un accent vue que tu vien du saguenay?! est-ce que tu dis souvent lala?! ahah! desoler je suis curieuse! ahah!

2012-01-31 @ 01:50:55
Postat av: Anonym

J'ai hate de savoir tes trucs pour pouvoir avoir les dents blanche! :)

2012-01-31 @ 19:13:26
Postat av: Anonym

J'aime beaucoup le dessin! Elle a beaucoup de talent !

2012-01-31 @ 19:14:37
Postat av: Anonym

Moi aussi ma creme de bronzage ces une Pro-Tan et puis elle sens tellement bonne! oh lala! :)

2012-01-31 @ 19:15:44
Postat av: Anonym

Depuis que tu ma fait decouvrir la chnason je l'ecoute sans arret! :P

2012-01-31 @ 19:17:37
Postat av: Anonym

tes tellement belle! je t'envie! :O :)

2012-01-31 @ 19:18:52
Postat av: Anonym

es-tu decue que simon soit sorti de l'academie ?!

2012-01-31 @ 19:55:32
Postat av: Anonym

Je trouve ca plate que tu ai pas beaucoup de commentaire, je trouve que tu le merite et tes articles sont toujours beau ! :)

2012-01-31 @ 19:59:30
Postat av: Anonym

Ahahah! j'ai vu que tu avais recu ton cadeau garage ! tu dois etre contente ! lol

2012-02-01 @ 19:39:44
Postat av: Anonym

j'ai vraiment hate au nouvelle article! :)

2012-02-01 @ 19:41:38
Postat av: Anonym

et puis le film ?! bon ou mauvais ?!

2012-02-01 @ 19:42:46
Postat av: sabrina

desoler pour mon manque de commentaire , j'ai dit que j'allais tout commenter désormais :s mon ordinateur etais briser :) je vais me reprendre c'est promis .. moi j'ai une question : Est ce que tu achette parfois sur Ebay si oui quoi ?

2012-02-02 @ 02:37:08
Postat av: Anonym

avais tu vrm 30 000 commentaires sur ton skyblog :O pk tu en avait autant que sa !

2012-02-02 @ 21:36:47
Postat av: Anonym

J'ai VRAIMENT TRES HATE au prochain article! :)

2012-02-02 @ 23:16:41
Postat av: Anonym

est ske tu te décrirais comme qq1 de snob dans la vie?

2012-02-03 @ 06:20:36
Postat av: Anonym

Ta l'air D'Une grosse criss de tête enflée cé pas pcq T'ÉTAIS une célébrité de marde du net que tu px juger tlm pis etre chienne redescend sur terre té pas plus hot qu'un autre ;) j'voudrais t'voir en live pour te calisser mon poing sa gueule :)

2012-02-03 @ 20:14:52
Postat av: aria

je voulais savoir a quel place tu magasine quand tu est a montréal, et puis j'suis bien curieuse de voir ce que tu tes acheter chez garage :)

2012-02-03 @ 22:45:53
Postat av: Léanne

Ces tu une joke ?! Moi je trouve que Chloé a l'air sympathique. Je connais peu de gens qui on un blogg et qui prenne le TEMPS de repondre aux questions des gens. & ou tu vois qu'elle juge les gens ?! Mais moi, j'aimerais bien te voir cher no name de mon coeur, je pourrait rire de ta STUPIDITÉ dans ta face! :D

2012-02-03 @ 23:27:57
Postat av: term paper help

Bonne couleur! Il suffit de régler au large de la couleur des yeux! ) Et qu'est-ce qu'il ya d'autre couleur?


Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0