vanilla sky

Bon mercredi soir tout le monde! J'ai eu une assez grosse journée d'école et je suis bien contente d'être chez moi pour profiter un peu de ma soirée. J'ai eu un cours toute le matin et j'ai passé mon après-midi dans mon cours de théâtre car on est en plein commencement de notre grosse production finale! Ça va être un gros projet et j'ai super hâte de continuer à travailler dessus, j'adore ça!

La même question reviens souvent, Quel parfum je porte et lequel je préfère? alors j'ai pensé vous montrer ceux que j'aime bien, à noter que je ne suis pas trop le genre à payer une fortune pour un parfum ahah

-LOVE de sex and the city collection: Je l'aime bien mais ce n'est pas mon préféré, je trouve qu'il est parfait de temps en temps dans les sorties, mais pas pour porter quotidiennement.
-Jardin enchanté: Mon coup de coeur! ah ce qu'il sent bon, c'est ma soeur qui s'en avait acheté un dans une boutique à Toronto et je lui en volais toujours donc elle a demandé à son amoureux de m'en apporter un ahah
-Juice bar coton cotton candy: C'est un parfum ''tcheap'' que j'ai payé environ... 5$ pour 3 bouteilles chez Walt-mart! Par contre j'aime trop l'odeur sucré de barba à papa! Il ne dure pas très longtemps donc il faut s'en remettre souvent mais pour le prix ça en vaut la peine :)
-Harajuku Lovers de Gween Tifany: Il y en a plusieurs sorte mais le mien c'est à noix de coco. Il sent vraiment bon mais je l'ai trop souvent porté donc je me suis un peu tanné.

Depuis quelques semaines, je suis accros à l'eau avec du citron! C'est le seul moyen qui me permet de boire de l'eau en grande quantité, comme on devrait le faire tous les jours. En plus le citron à beaucoup de bons effets pour la santé et la digestion :) Donc un grand verre d'eau froid avec quelques morceaux de citrons c'est délicieux en plus d'être bon pour la santé :)

L'hiver et le froid donne une peau méga sèche pour certains, alors voici deux crèmes que j'aime beaucoup et que je vous conseil pour garder une peau hydrater malgré le froid. VICHY nutriextra est une crème pour les mains, elle sent vraiment bonne et dure longtemps sans qu'on ait à en mettre en grosse quantité :) Dove pour peau sensible est une bonne crème hydratante aussi, je m'en mets dans le visage avant d'appliquer mon fond de teint pour ne pas qu'il craque, par contre je vais en prendre une plus hydratante parce que je dois en remettre au cours de la journée pour hydrater au maximum puisque ma peau est vraiment très sèche!!!


J'ai un nouveau gilet à capuchon de chez Homie's! J'adore ce magasin, surtout pour leur ''hoodies''. Ils vendent du linge pour gars et fille et c'est du genre snowboard/skate. Je vous laisse un lien HOMIE'S

Depuis dimanche, Star académie 2012 est commencé et je l'écoute chaque soirs! Les candidats ce cet année sont vraiment excellent mais j'ai une petite préférence pour Francois Lachance, il a une belle voix et joue vraiment bien de la guitare :) Est ce que vous regardez Star Académie? Qui est votre candidat favoris? :)

Ça me rend toujours heureuse et de bon humeur quand je lis vos beaux commentaires! Continuez à m'en envoyer tout pleins et ne vous gênez surtout pas pour les questions j'adore y répondre :) vous pouvez aussi me suivre sur mon twitter.com/chlowemarceau

Réponses à vos commentaires:
-Le poncho je l'ai pris chez Syrens
-Polly ça me rend toujours heureuse de voir tes beaux et longs commentaires!! <3
-Petits ou longs commentaires j'adore!:) tant que vous commentez hihi
-Pour avoir les dents blanche je vais en parler dans un prochain article!
-je mets environ la moitier d'un citon par verre d'eau
-Oui j'aime bien olivier et melissa de star academie. J'aime presque toute les gars mais pas trop les filles.
-Pour être mince je ne fait vraiment rien de particulier, c'est genetique! même si je mange très mal je n'engraisse pas et en plus je ne fait pas de sport! Mais le fait de ne pas manger de viande dois aider ;)
-Merci sabrina je savais pas qu'on pouvait l'acheter a quebec !!! :)
-Mon apareil est un fujifilm

Commentaires
Postat av: Anadorée

Moi je voudrais savoir ou tu as acheté le poncho que tu portes sur les photos précédentes, pcq jaime vrm lestyle amérindien

2012-01-26 @ 03:47:43
Postat av: Anonym

Encore une fois merci pour les idées et suggestions j'adore ton blog et j'aime que tu ne te préoccupe plus du nombre de commentaire <3

2012-01-26 @ 04:18:40
Postat av: Audrey :)

super article et tes super belle:) j'écoute aussi star académie mais je n'ai toujours pas de favorie je l'ai écouter deux fois jusqu'à maintenant !:)

2012-01-26 @ 05:08:27
Postat av: Anonym

Vichy c'est tellement ma marque (L)(L)(L) J'adore leurs produits pour le visage ils font tellement bien :)

2012-01-26 @ 06:04:19
Postat av: Anonym

Tu m'as donné envie de tester l'eau et le citron tient ! :)

2012-01-26 @ 18:31:46
Postat av: Anonym

Par contre Star académie j'ai décroché complétement depuis 2 ans !

2012-01-26 @ 18:32:47
Postat av: Anonym

Homie's (L)(L)

2012-01-26 @ 19:53:13
Postat av: Polly

J'adore ton article, encore une fois :D J'aime tout dans ton blog de toute façon ! :) Je n'ai jamais vraiment suivie la star Académie, ca ne m’intéresse pas tellement :D Mais si toi tu aimes, c'est bien :)

J'adore ta photo, la première, ca parait bête mais j'ai les couleurs qui sont assez sombre, surement un problème d'éclairage mais en tout cas, ca rend bien :D

Je continue dans un prochain article, quand je dis ça, j'ai l'impression d'être à la télévision quand les présentateurs disent : "la suite dans le prochaine épisode" ou "à suivre" xD Haha

2012-01-26 @ 20:43:40
Postat av: Polly

Me revoilà !

J'aime beaucoup ton nouveau gilet :D de chez Homie's :) Et ton blog est toujours aussi parfait :) Je sais que je me répète beaucoup, haha xD

J'ai lue tes réponses à mes commentaires précédents et tu as vraiment de la chance car moi j'adorerais aller à Cuba et à NYC comme toi, j'ai été en floride par contre xD :D et j'ai adoré ! J'aimerais aussi beaucoup aller au Québéc :D Par contre Paris :S J'y vais souvent mais il ne fait pas très beau :D Et il y a trop de monde xD Mais tu devrais aimer :D

J'ai aussi remarquer que tu m'avais répondu pour les commentaires, c'est vrai que sur skyrock il y a beaucoup de pubs et je comprends maintenant, tu as eu raison de venir ici car les gens s'expriment vraiment, ils ne font pas des pubs et c'est mieux d'avoir des vrais commentaires :D

2012-01-26 @ 20:53:25
Postat av: Polly

Encore moi, j'essaye de faire mieux à chaque fois !

Pour les parfums, je suis comme toi, je ne dépense pas beaucoup, la marque m'importe peu, il faut simplement qu'il sente bon :) Mais je ne refuse pas un bon vrai parfum à mon anniversaire xD

Ca ne te gène pas de répondre aux questions mais je ne sais pas quoi te poser comme questions mais pour être honnête, toi tu es heureuse quand tu lis les commentaires et bien moi je suis contente quand je lis les réponses à mes commentaires, je me dis que tu te soucis au moins un peu de tes lecteurs( et je te vois très bien rédactrice dans un grand magasine :D toujours à l'écoute de tes lecteurs) Sérieusement, certaine personnes ne prennent même pas la peine de répondre ou de s'adresser à ceux qui les commentes et heureuse que ce n'est pas ton cas !

Je pense que tu dois vraiment être une personne gentille dans la vrai vie ( j'dis vrai vie parce que je ne te connais pas)

Voilà, j'en ai fini pour l'instant

XOXO

2012-01-26 @ 20:59:58
Postat av: Anonym

Trop belle sur ta photo!

2012-01-27 @ 06:36:18
Postat av: Anonym

J'aime ton ptit look skateuse que ton gilet homies te donne ;)

2012-01-27 @ 06:36:46
Postat av: Anonym

Eau citronné + miel = LA VIE :)

2012-01-27 @ 06:37:15
Postat av: Anonym

Moi aussi j'aime star ac :P

2012-01-27 @ 06:37:41
Postat av: Anonym

Merci pour les suggestions de creme et parfum <3

2012-01-27 @ 06:38:07
Postat av: Anonym

Miouuum j'adore l'odeur de barbe a papa en plus que c'est trop bon j'aurais envie de manger le parfum mdr :)

2012-01-27 @ 06:38:51
Postat av: Anonym

J'aime aussi ton blog <3

2012-01-27 @ 06:39:13
Postat av: Anonym

J'espere que sa ne te derange pas quon laisse plusieur petit commentaire! moi j'aime bien sa en fait plus a lire pour toi ^^ sinon dis le moi et j'en laisserai seulement des gros comme le fait polly :)

2012-01-27 @ 06:40:17
Postat av: Anonym

bisou je repasse pour le prochain article :)

2012-01-27 @ 06:40:39
Postat av: Kim

Salut, j'ai découvers ton blog il n'y a pas très longtemps mais je peux te dire que j'y ai passer des heures à le regarder =) Je voulais savoir 2 choses: 1- ta les dents extremement blanche, as-tu des trucs pour moi? 2- c'est beau de voir que toi et chanelle avez une belle compliciter, j'ai visiter son blog aussi (par contre je préfere le tien, mais shuuuttt!) au fond je voulais savoir si ta soeur est-elle plus jeune que toi ou si vous étiex jumelle XD merci à l'avance!

2012-01-27 @ 15:18:05
Postat av: Mélissa

Salut! Bravo pour tes articles =) Puisque je sais que tu aime les vêtements hold school j'ai penser a toi! lautre fois pour une piece de théatre je devais me trouver un habit de neige comme sur un de tes anciens articles et j'ai été dans un centre de dépannage et il y en avait a volonter, chancail, t-shirt, manteaux, soulier, bijoux pour cheveux, etc... va y faire un tour si tu en a un dans ton coin =)

2012-01-27 @ 15:25:24
Postat av: Anonym

tes belle !!! :O Calinee! :)

2012-01-27 @ 17:53:31
Postat av: Anonym

moi aussi je boie de l'eau avec du citron sauf que moi je prend avec de l'eau tiede. :)

2012-01-27 @ 17:54:46
Postat av: Anonym

Oh mon doux! Moi j'aime bien Olivier Dion de star academie!

2012-01-27 @ 17:56:00
Postat av: inconue

vraiment beau chandails HOMiE'S :D

2012-01-27 @ 19:01:58
Postat av: Anonym

Comment est-ce que tu fais pour avoir des dents aussi parfaite et blanche ?!

2012-01-28 @ 05:26:39
Postat av: Anonym

Ahahahaa! Moi aussi je deteste payer cher pour mon parfum! ahah! :)

2012-01-28 @ 05:28:03
Postat av: Anonym

Moi je trouve sa trop pas bon de l'eau avec du citron! Ahahaha! Je trouve ca trop acide mais j'en boit tout les matins etant donner que ses bon pour la santé !!

2012-01-28 @ 05:30:17
Postat av: Anonym

Oh! Mais toi, est-ce que tu mais l'equivalent d'un citron par tasse d'eau que tu prend ou tu en mais moins ?!

2012-01-28 @ 05:31:25
Postat av: Anonym

Vive dove ! Ahahahaaa! :D

2012-01-28 @ 05:32:44
Postat av: Anonym

J'aime bien ton nouveau chandaille! :)

2012-01-28 @ 05:35:22
Postat av: Anonym

Est-ce que tu est satisfaite des candidats que le public a sauver?! (Melissa et Olivier) Si non, qui aurait tu aimer qui reste ?!

2012-01-28 @ 05:36:56
Postat av: Anonym

J'ai une question, elle n'a pas vraiment rapport avec 'article mais est-ce que tu as des truc pour etre mince comme tu es?! Fais-tu attention a ce que tu manges ?! ( gras et sucre) Je sais que tu est vegetarienne, sa doit aider non ?! Est-ce que tu fais du sport regulierement ou pas du tout ?! Ahahaa! :)

2012-01-28 @ 05:39:14
Postat av: Anonym

moi aussi jaime homies :)

2012-01-28 @ 06:55:54
Postat av: Anonym

ta job a vrm lair amusante chanceuse!

2012-01-28 @ 08:29:02
Postat av: Alexandra

Salut! Je viens du Saguenay aussi pis j'trouve ça drôle qu'on porte toutes les deux Secret Wonderland haha! Mais je sais pas si tu le sais mais t'es pas obligé de le prendre à Toronto, il l'a chez Bath & Body Work à Québec! En tout cas moi c'est là que je l'ai acheté cette été et je peux pu m'en passer il sent tellement bonnnnn! Bonne journée ! :)

2012-01-28 @ 16:58:30
Postat av: Enora

aaaah ! tu as fais des photos avec ton superbe appareil photo ! __

c'est un quoi comme marque et catégorie ? il t'a coûté combien? il fait de belles photos ? (désolé avec mes question mais je voudrais m'en acheter un :$$)



encore et toujours toute jolie quoi ! :* ♥ xoxo

2012-01-28 @ 17:09:55
Postat av: Lola

ça signifiait quoi le nom de ton skyrock ? :)))

2012-01-28 @ 17:12:53

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0