SNOWBOARD DAY

Hier J'ai passé la journée avec mon amoureux et son ami Keven, on est allé faire du snowboard, on a vraiment passé une belle journée! Ça faisait très longtemps que j'en avait fait, j'étais pas très bonne mais je me suis quand même amusé ahah! Je vais surement y retourné la semaine prochaine!


Mont-Valinouet c'est à environ un heure de chez moi, c'est l'endroit qu'on à fait du snow hier. C'est vraiment un bel endroit, le paysage est magnifique et il y a des pentes pour tous les niveaux!

J'aime vraiment le look ski des années 80's! C'est pleins de couleurs j'adore! :) Si jamais je décide de faire plus de snow c'est sur que je m'achète un équipement de ce genre, avec de belles couleurs fluo.



Ce soir je vais regarder des films et manger de bons sushis!! Ça fait du bien de se reposer un peu après le gros temps des fêtes!! :) bonne soirée, et n'oubliez pas de me suivre sur twitter.com/chlowemarceau xoxo

Réponses à vos commentaires:
-Le prix des charm bracelet varient selon le nombre de breloque que tu prend! Chaque breloque coute environ 10$ :)
-Pour avoir du David's Tea tu doit trouver un magasin Davids Tea. Et ça me fait plaisir de répondre à vos questions ;)
-Meci beaucoup Sabrina!! Je suis contente de savoir que tu aimes mon blog <3
-Je n'aime pas vraiment les vidéos youtube de maquillage et tout, je préfère dire tout cela en article, par écrit :)
-Oui je prend souvent mes photos avec mon iphone parce que je taine pas mon apareille partout avec moi :S
-Je vais faire un article très bientôt sur ma routine maquillage qui explique en détail!
-Photos de moi plus jeune et avec ma famille, bonne idée :)


 


Commentaires
Postat av: Anonym

C'est fou comment tu es belle ! :O Je capote! Oh la la! :)

2012-01-05 @ 23:14:34
Postat av: Anonym

Moi aussi j'aime bien faire du snow ! x)

2012-01-06 @ 00:54:39
Postat av: Anonym

c'est vrai qui sont trop style les années 70-80 (L) jaurais tlm aimer etre dans ces année moi ahahah:) ps; tu es trop belle :)

2012-01-06 @ 01:04:46
Postat av: Polly

Ah je t'envie ! J'habite près de Paris et je n'ai pas eu de neige du tout, j'ai reprise l'école et je crois que je ne l'aime pas autant que toi ! Et aussi je veux retourner en Floride !

J’espère que tu t'es bien amusé :D Je n'en doute pas ! Le look snowboard te va vraiment bien :D

XOXO

2012-01-06 @ 13:19:53
Postat av: Polly

Ah je t'envie ! J'habite près de Paris et je n'ai pas eu de neige du tout, j'ai reprise l'école et je crois que je ne l'aime pas autant que toi ! Et aussi je veux retourner en Floride ! :)

J’espère que tu t'es bien amusé :D Je n'en doute pas ! Le look snowboard te va vraiment bien :D

PS : pour une fois j'en ai fait un court xD :)

XOXO

2012-01-06 @ 13:23:14
Postat av: Polly

Haha xD désolé, il y a eu un petit problème avec mon ordinateur et ma connexion xD Foutue réseau français xD Au moins, ça te fait 3 commentaires de moi :)

J'adore la photo des montagnes et j'aime beaucoup le style d'équipement fluo mais je ne sais pas si c'est très "trouvable" en tout cas je t'encourage, je suis sur que ça t'ira très bien :D

XOXO

2012-01-06 @ 13:25:35
Postat av: Anonym

sa tirais bien se look :) et on vois mal ta tuque ,mais elle a laire vrm belle :)

2012-01-06 @ 19:23:16
Postat av: CHLOÉ

le petits chamrs perssonalisé que tu ajoutes sur ton bracelet coûte combien??

et le thé David ste ou peut-on en trouvé... et combien ça coute! :P

( dsl pour mes qts hihi ) :)

2012-01-06 @ 19:48:25
Postat av: Sabrina

Salut Chloé ! je voulais juste te dire que j'adooooooore ton blog j'y vais tres souvent , presque tous les jours ... Tu est super belle et j'aime tant ton blog car tu donnes tes avis sur des produits et tu nous donne des bon trucs comme celui avec la gélatine et le lait qui marche tres bien en passant .. avant je ne commentais pas mais puisque j'aime de plus en plus ton blog je vais essayer de commenter tout tes articles car je veut pas que tu arrête de publier , je regarde quelques autres blog mais le tien est largement mon préféré (jsais pas si sa se dit haha ) . Bref a plus xxx!

2012-01-06 @ 21:42:54
Postat av: Anonym

Tu n'as jamais penser a faire des vidéos ? Une chaîne youtube , ou tu raconte ce que tu as fait ou que tu montre t'es achats t'es tenues du jour ou de la semaines , des coiffures a faire , les shampoing que tu utilise tout se que tu marque ici mais en vidéo tu n'as jamais penser a le faire ? Sinon tu est très jolie :) Bonne continuation.

2012-01-07 @ 22:10:44
URL: http://julie.59286.skyrock.com
Postat av: Same

Les photo de toi sont vrm belle, mais c'est tres tres dommage que tu les prenne presque tout le temps avec ton ipod! La qualité laisse donc a désiré.. alors on te voit moins bien et les photos sont moins belle, tu devrais utiliser plus souvent ton kodak<3!

2012-01-08 @ 22:40:00
Postat av: :)

quelle produit que tu utilise le matin , chaque matin ?

pour te laver le visage , te hydrater , le maquillage , qu'elle est ta routine de quotidien de produit & maquillage ?:)

2012-01-09 @ 14:59:24
Postat av: Seb

Je te veux comme prof de snow!!! ;)

2012-01-09 @ 18:55:38
Postat av: Anonym

ces vrai ce serait le fun une video :)

2012-01-09 @ 19:49:58
Postat av: Anonym

tu pourrais mettre des photo de toi quand tu etait plus jeune.?

2012-01-09 @ 19:50:53
Postat av: Anonym

tu pourrais mettre des photos de TOUTE ta famille. ??

2012-01-09 @ 19:52:36
Postat av: Elisabeth

Juste une précision pour la fille qui te demande où elle peut trouver David's Tea: leur site internet en vend aussi (au cas ou elle n'aurait pas de magasin dans son coin, ce qui est mon cas) en plus, quand on commande, il donne 3 échantillons gratuits =) Voilà! ^^

2012-01-10 @ 01:45:03

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0