OH! CONCOURS!!!

VOTEZ POUR MOI POUR QUE JE SOIS MANNEQUIN GARAGE
VOTEZ POUR MOI POUR QUE JE SOIS MANNEQUIN GARAGE
VOTEZ POUR MOI POUR QUE JE SOIS MANNEQUIN GARAGE
VOTEZ POUR MOI POUR QUE JE SOIS MANNEQUIN GARAGE
VOTEZ POUR MOI POUR QUE JE SOIS MANNEQUIN GARAGE
VOTEZ POUR MOI POUR QUE JE SOIS MANNEQUIN GARAGE



CLIQUEZ ICI POUR VOTER
MERCI D'AVANCE À TOUS CEUX QUI VOTERONS,
VOUS POUVEZ VOTER TOUS LES JOURS!




***P.S: arrêtez de chigner que jprofite de mon blog pour gagner mon concours, c'est toujours MON blog à ce que je sache, j'ai fait longtemps des articles donc j'ai ldroit de m'en servir pour m'aider à quelque chose, j'ai toujours fait de beaux articles sans rien avoir en retour. arrêtez de chialler et ne votez pas si ça vous tente pas, merci à ceux qui le font :) xo



Commentaires
Postat av: Polly

Je vote pour toi chaque jours, depuis que tu l'as demander sur Twitter :D

Bonne chance, tu es la meilleure ♥

XOXO

2012-03-16 @ 13:13:58
Postat av: Anonym

seriieu moi jvotra pas pour toi. tutilise ton site que pour les gens alle voter pour toi. dsl mais tu disais lavoir fermer.!

2012-03-16 @ 16:17:12
Postat av: Anonym

haha tu fais pu darticle,mais quand sais pour gagner un concours.... tkaa :p

2012-03-17 @ 16:55:43
Postat av: Lola

tu n'as rien eu ???? excuse moi mais on te suivait vraiment tt le temps et on commentait ! peut etre que pour toi c'est rien ca, c'est rien d'etre suivie par des gens (de france mm!) ..

2012-03-17 @ 20:31:13
Postat av: Polly

Chère Anonyme et Lola, je me permets de vous dire que si vous suiviez Chloé, vous deviez l'apprécier, lorsqu’on apprécie quelqu'un on ne chiale pas quand cette personne a envie de profiter de la vie, Y a pas que les blogs pis sa prend du temps un article tandis qu'un tweet ça va vite. C'est pas comme ci elle arrêtait tout. N'ayez pas le seum si elle profite de sa vie, d'ailleurs maintenant elle veut être mannequin, elle a raison, elle est faite pour ça, alors au lieu de râler si vous l'aimez vraiment, aidez là et suivez là sur les autres site, c'est pas la mort, pis si ca se trouve elle va reprendre son blog.

PS : Désolé, si je me mêle de se qui me regarde pas, mais je trouve ça choquant les gens qui réagisse comme ça. Quand j'ai su que tu arrêtais, j'ai été surprise mais c'est passer, je me suis dit que tu avais de bonne raison et j'ai compris et c'est gens je les comprends pas. C'est normal que tu fasses tout pour gagner ce concours, tu es faite pour être mannequin et tu vas gagner j'en suis persuader, en tout cas, je ferais tout pour ;) :)

XOXO

2012-03-18 @ 13:12:59
Postat av: Svetliana

Salut salut! Je suis du même avis que Polly et que toi-même d'ailleur! C'est ton blog tu l'utilises comme tu l'entends. Je sais par ma propre expérience que tenir un blog est quelque chose qui prend beaucoup de temps, alors comprennez-là. Tu as tout pour être mannequin alors fonce! En ce qui me concerne c'est aussi quelquechose qui m'intéresse mais avec le stress des études j'ai du mal à garder la ligne disons ^^' alors ça ne sera par pour moi pour le moment ;) Quoi qu'il en soit je m'en vais voter pour toi, sur ce, à bientôt !

2012-03-19 @ 21:45:04
Postat av: Anonym

bin ouii jla suivaiis pi jlapreciais. pi jmen fou kel ferme son site LOL ka vive sa viie comme tu diis xd. mais ces pcq elle ferme son site ds face a tou lmonde qui la suivais mais kan elle a besoin dvote par exemple ces autre choses.. lol entk mesemble si ta un peu de gugement binn .. tk moi jvotraa pas pour elle xd

2012-03-19 @ 22:48:57
Postat av: Wendy

Je vais être honnête avec vous tous qui suivait ce blog ! Je pense qu'elle a le droit demander sa ! Elle sait casse le cul a nous faire des article et tout... Alors on peux au moins faire sa pour elle

Moi perso je vais voter pour toi car je pense que tu le mérite :D

2012-03-21 @ 18:55:14
Postat av: Anonym

non justement a scasse pu lcul ..

pi enplus a l'ose dire qua lavais rien en retour, kan meme cest grave a nous tous si a toute gagner les concours auquelles elle a participer..

2012-03-22 @ 01:14:41
Postat av: Anonym

grace **

2012-03-22 @ 16:22:36
Postat av: jess

ahahahahah * fais de beaux articles sans rien avoir en retour .. Mais 25 commentaires pour un nouvel article dans 1 mois et faites moi gagner toute les concours auxquels je participe :)! J'aimais bien ton blogue mais là ça fais dure ton affaire

2012-03-28 @ 03:05:13
Postat av: Anonym

ahahahahah * fais de beaux articles sans rien avoir en retour .. Mais 25 commentaires pour un nouvel article dans 1 mois et faites moi gagner toute les concours auxquels je participe :)! J'aimais bien ton blogue mais là ça fais dure ton affaire

2012-03-28 @ 03:05:35
Postat av: Anonym

et ton ensemble on dirait un pyjama ! L'heure n'est pas à aller faire dodo

2012-03-28 @ 03:07:17
Postat av: Anonym

BON BON BON ON S'DÉNARVE LE CUL TLM CÉ PAS D'LA FAUTE A CHLOE SI VOUS ETES UNE GAGNE DE PAS DE VIE QUI VIVEZ A TRAVERS SA VIE A ELLE SI A VEUT ARRETER SON BLOG CÉ SON CHOIX THAT'S IT PIS VOUS POUVEZ PLEURER TANT QUE VOUS VOULEZ SA CHANGERA RIEN FAIRE ALLER DONT VOUS ACHETER UNE CRISS DE VIE SUR EBAY BANDE DE CAVE :)

2012-03-29 @ 00:11:20
Postat av: Anonym

FAIQUE ***

2012-03-29 @ 00:11:56
Postat av: Maryse

hello (: juste pour savoir , est-ce que tu t'es déjà fait des stretchs ?

2012-03-31 @ 20:00:15
Postat av: Maryse

iiiiii shiet, c'est quoi ces commentaires de merde? fermez votre gueule bon sang! a peux-tu avoir un peu de soutien de votre part? sinon, pas besoin de votre avis, c'est juste un service qu'a vous demande. on se calme un peu avec le jugement, oh lala.. y'en a qui sont jamais contents haha.

2012-04-01 @ 02:54:55
Postat av: Anonym

Pensez-vous qu'avec vos ''jolie'' commentaire de marde elle a envie de refaire un blogg ?! Isshhh! Pas sure moi. Tsé dans son article precedent elle a dit qu'elle ne svait pas si elle allait refaire un blogg un jour, mais la OUFF!! Je pense que sa lui enleve le gout !

2012-04-02 @ 01:34:38
Postat av: Anonym

LOL avais juste a pas dire qua jamais rien u en retoure. justement e toute eu quesse quon pouvais pas faire pour elle.

2012-04-02 @ 23:27:43
Postat av: Anonym

CÉ BEAU LA REVIENS S'EN CHER PAS DE VIE ! A LA JAMAIS RIEN DEMANDER POUR FAIRE CÉ ARTICLE PIS A LA JAMAIS FORCER PERSONNE A COMMENTER NI A VOTER POUR ELLE PIS SI T'ÉTAIS PAS CONTENT BEN T'AVAIS INQUE À PAS L'AIDER REVIENS S'EN UN MADNER LA A LA ARRETER SON BLOG PIS S'TAIS SON DROIT

2012-04-03 @ 04:37:17
Postat av: Anonym

J'AI ÉCRIT EN GROS NON PAS PCQ JE CRIS MAIS POUR QU'ON SACHE QUE CÉ MOI QUI AVAIT ÉCRIT L'AUTRE COMMENTAIRE



JE PRÉCISE AU CAS OU CERTAIN S'ÉNERVERAIS ENCORE PLUS :)

2012-04-03 @ 04:38:21
Postat av: Anonym

jmen fou qua leille arreter son blog ouai chu daccord a lavais ldroiit. mais sa reste quon a toujours voter pour elle pi toute fek ka larrete de dire kon a jms rien faite pour elle. pi revien en toi meme ;)

2012-04-03 @ 20:36:53

Commentaires

Nom <3 :
Kom ihåg mig?

Adresse Email

URL/Adresse de ton blog:

Commentaire:

Commenter
RSS 2.0